“Si vous êtes de passage n'hésitez pas!”

Restaurante y Alojamiento Can Mach
“Si vous êtes de passage n'hésitez pas!”
Avis écrit le 5 août 2013

Très bon acceuil. Belle chambre propre bien agencée et moderne. Environnement superbe. La maîtresse de maison offre de nombreuses remises pour les activités voisines: Futbol golf, piscine, musée......

• Séjour du août 2013

Cap d'Agde, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Venant de France il est préférable de passer par La Jonquera et aprés quelques kilométres sur votre droite vous monter pendant 30minutes jusqu'à ce havre de tranquilité. En fait, c'est un petit hameau avec un hotel restaurant tenu depuis des générations par la meme famille!
L'hotel totalement remis à neuf depuis deux ans est bien équipé avec une baignoire balnéo (ch3). tv écran plat et wifi...A coté le restaurant ou dans la formule 1/2 pension pour 98€ pour deux vous avez un suberbe choix de plats locaux, goutez le jambon avec le pain tomate ensuite le veau aux champignons! que du plaisir dans cette athmosphére d'un autre temps! L'acceuil est trés courtois. Le petit déjeuner des 8h pourrait etre meilleur au niveau des viennoiseries...
En conclusion il faut y aller au moins pour un week-end, cela ressource et comme moi faire un tour ensuite sur la Costa Brava à 40minutes des plages...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 20 août 2012

Avant notre périple le long de la côte espagnole, nous avons choisi de faire une halte d'un jour, peu après la frontière du Perthus.
Nous avons fui les pièges à touristes le long de la mer, et opté un hôtel plus dans les terres.
Une route un peu sinueuse, puis là, surprise, à 20 km de l'autoroute, côté pyrénnées espagnoles, nous sommes tombés sur un hôtel super design à 35 euro la chambre par personne avec petit déjeuner + 14 euro en demi pension dans un petit village entouré de montagnes.
Attention c'est dans l'agglomération de Tapis et non Macanet à 3,5 km.
Côté hôtel, rien à dire, jetez juste un coup d'oeil sur le site (www.canmach.com).
Côté resto, tout est compris dans le prix, dont le vin et café. Et un monde de folie. On ne sait pas d'où ils viennent. De figueres ou de France affirme le patron.
Rien que l'entrée : hors d'oeuvre à la catalane, la quantité de charcuterie fait peur.
Pour le plat principal, le veau, le befteack ou le lapin, j'ai goûté aux trois : c'est excellent.
Les dessert sont très sympa aussi.
Le personnel est très nombreux et très chaleureux.
Rien à dire, à ce prix, allez y les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Macanet de Cabrenys ou ses environs
Els Cacadors de Macanet
N° 1 sur 5 à Céret
Appart'hotel Castel Emeraude
Appart'hotel Castel Emeraude
N° 1 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda

Vous connaissez Restaurante y Alojamiento Can Mach ?

Informations supplémentaires concernant Restaurante y Alojamiento Can Mach

Établissement : Restaurante y Alojamiento Can Mach
Adresse: De Tapis, 26, 17720 Macanet de Cabrenys, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Macanet de Cabrenys
Bar/lounge Restaurant Spa Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Macanet de Cabrenys
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Restaurante y Alojamiento Can Mach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.