“une erreur?”

Restaurant La Quadra
Réservez avec
Restaurant La Quadra n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Macanet de Cabrenys
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014

Je mange regulierment à la Quadra et je ne reconnais pas la description faite dans le commentaire "une escroquerie" Ce restaurant fait une bonne cuisine catalane, j'ai toujours vu du monde en cuisine , les produits de la mer sont tres frais, je conseille les calamars a la planxa, les joues de porcs sont délicieuses, la carte des vins abordable ( contrairement aux restaurant français), par contre il faut aimer la cuisine catalane, assez grasse, les patrons sont tres accueillant, Je n'ai jamais trouvé en catalogne de cuisine type "Metro" a part sur la cote, dans des resto d'ailleurs tenus par des français. Figatelu est peut être mal tombé ...

restaurantlaquadra, Propietario de Restaurant La Quadra, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Merci par votre opinion. Honnêtement, nous ne comprenons pas l'opinion de cet Mr.
En espérant de vous accueillir à nouveau dans nôtre établissement.

Joan i Joana

Avis publié : 20 mai 2014

Avons diné ce lundi par hasard dans ce restaurant
Accueil agréable, carte vantant une cuisine de terroir à base de produits frais....
Quelle deception!!
Entrée, plat sortis tout droit d'une barquette Metro ou equivalent...
Aucun bruit d'activité en cuisine hormis le ding répetitif du micro-onde...
Bref, de la "cuisine" insipide et sans intéret...
Amis gastronomes passez votre chemin

restaurantlaquadra, Propietario de Restaurant La Quadra, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher client:

On regrette beaucoup votre mauvaise expérience dans notre restaurant le Lundi passé.
Mais votre opinion n’est pas juste, comme entrée vous avez choisi salade de fèves avec
jambon de canard et du toast avec “escalibada” fait par nous mêmes avec des anchois de l’Escala, vous n’avez mangé que la moitié. Comme plat principal vous avez choisi
joues de veau avec des champignons, ça viande on la achaite a “Fricash” parce que on
intente une bonne relation qualité-prix, ces plats principaux vous n’avez mangé rien.
Vous avez commenté que ce n’était pas bon au même temps qu’une table a vôtre côte nous a complimenté avec le joue de veau.

Au fin du service nous avons mangé du joues de veau pour nous assurer que c’était
en bon état et en effet c’était bon. On regrette que vous ne l’ayez pas aimé.

Vous n’avez pas pris ni desserts ni pas de café, vous avez choisi un vin de la carte que vous n’avez vu que la moitié on assume que le vin n’était pas à votre goût non plus.

L’addition était en total 43,90€ nous n’avons pas charge un des plat principaux mais
ça vous n’e le commenté pas.

Nous ne comprenons pas ce que le micro-ondes parce que nous ne travaillons pas de cette façon.

Nous pensons sincèrement que votre opinion ne reflète pas la réalité. Nous aimons à accepter la critique afin d'améliorer et de corriger nos erreurs, mais ce jour-là n'était pas le cas.

Cordialement.

Joan i Joana. Propriétaires qui les traitaient pendant le dîner.

Avis publié : 19 janvier 2014

Dans un joli petit village tranquille,ce restaurant offre une très bonne cuisine du terroir,variée selon la saison;menu dégustation très complet et à un prix très abordable ,bonne carte des vins.
L'accueil y est toujours excellent.
Vraiment une adresse à recommander.

restaurantlaquadra, Propietario de Restaurant La Quadra, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Merci Annie par votre généreuse opinion. C´est un vrai plaisir recevoir de commentaires comme les vôtres, nous encourageant à continuer à offrir le meilleur de nous même afin de permettre à nos clients de profiter d´un bon séjour avec nous. Merci.
En espérant de vous accueillir à nouveau dans nôtre établissement.

Joan i Joana

Avis publié : 9 novembre 2013

un des meilleurs restaurant qualité/prix de la région menu varié beaucoup de choix
très bon accueil du patron et de son épouse
repas quatre personnes plus apéro et café 100 euros
de plus un cadre agréable et un joli village

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Bonne cuisine catalane à prix très correct, belle carte des vins, service et accueil pro. Le tout au sein d'un petit village du piémont catalan.
Bel établissement familial. Pas mal de touristes. Addition pour 3, apéritifs, menu entrée plat désert café et vin à la carte, 86€.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Quadra ont aussi consulté

Boadella i les Escaules, Province of Girona

Macanet de Cabrenys, Province of Girona

Vous connaissez Restaurant La Quadra ?