“Attention : Menu à 30,00 H.T. ( TVA en + à 10% )”
Avis sur San Roque

San Roque
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Alfaro
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Très joli restaurant à l'intérieur - Joliment décoré avec de belles toiles, après faut aimer le sujet " la corrida " et c'est pas du tout ma " tasse de thé ".
Patio à l'intérieur pour les fumeurs ( rare )
Grandes terrasses à l'extérieur ( couverte et non couverte ) mais on ne peut pas y manger, sauf les tapas ? )
Il y a 2 entrées au menu et il vous serve les 2 - Salade avant la soupe ?
salade/morue - Trop de sauce crémeuse
Joues de morue sans légumes - Un peu écoeurant sur la fin - Baigne dans la sauce
Ce n'est pas un restaurant gastronomique, il y a des recherches dans les plats mais ce n'est pas non plus le summum.
C'est vrai que le serveur est un peu bourru mais très sympathique.
Patxaran maison offert à la fin du repas et en plus, il vous laisse la bouteille sur la table.
Un peu cher mais bon rapport qualité/prix

Contrôle des avis

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Serveur très professionnel et très sympathique.
Nous avons super bien mangé.
Nous vous recommandons absolument !

Avis publié : 7 mars 2017

Restaurant gastronomique très typique qui ne paye pas de mine de l'extérieur. Quand on rentre, c'est un véritable enchantement. Personnel très agréable,qui propose des produits frais et de qualité. Tout est préparé avec soin. Mention particulière pour le Pulpo à la Gallega servi sur un écrasé de pommes de terre : sublime!
Et pour terminer le repas, le serveur nous a offert un Pacharan maison.
Bref, il est vrai que les prix pratiqués sont chers mais nous ne regrettons pas notre soirée.

Avis publié : 28 mars 2016

C'est un des rares endroits où nous avons eu des tapas avec des légumes de très bonnes qualité et très bien préparées. Ça change un peu des habituelles fristouilles ! Service au bar très sympa et de bon conseil. Hélas nous avons enchaîné en menu en salle de restaurant et là c'était vraiment moyen au niveau rapport qualité prix. Je ne vous parle pas du serveur bourru et un peu brut de décoffrage. Bref, sans hesitations pour Les tapas, pour le restaurant...bof bof.

Avis publié : 12 mai 2013

pas de prix affichés en dehors du menu à 29€ - on a dû négocier des "raciones' au bar, qui finalement étaient délicieux (12€ par personne)

Les voyageurs ayant consulté San Roque ont aussi consulté

Alfaro, La Rioja
Alfaro, La Rioja

Vous connaissez San Roque ?