“Déjeuner très moyen - Almuerzo bien”

Cafeteria-Restaurante Palacios
Classé n° 4 sur 17 Restaurants à Alfaro
Avis publié : 23 mai 2018

Lors de notre arrivée à l'hôtel vers 15h nous nous sommes attablés à la cafétéria, pas de choix c'était menus à 12,50€. Nous n'avons rien retrouvé de l'Espagne dans nos assiettes, la qualité des produits n'était pas bonne, déçus.

Cependant le dimanche nous avons été y prendre l'Almuerzo qui était de meilleure qualité. Des platos combinados dans lesquels on retrouvait un peu plus la cuisine espagnole !

A noter : vin imbuvable !!!

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 5 mai 2018

Assez limite en qualité des produits dans une région où l’ on trouve tout ce qu’il y a de meilleur pour la cuisine. Un plat que je déconseille , les boulettes de viande . Des vrais balles de golf ! La cuisine est à revoir pour maintenir à flot ce restaurant.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Restaurant / bar : rien d exceptionnel si ce n est la sympathie des serveuses. Des plats simples et pas cher. Parfait pour une étape rapide.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 12 octobre 2017

pas cher mais rien de bon ! le vin est compris dans le prix mais il est imbuvable, un comble pour la région de la Rioja ! attention le café n'est pas compris dans le menu c'est dessert ou café - ils nous l'ont proposé mais il nous a été facturé. Expérience à ne pas renouveler.. le seul avantage de ce restaurant c'est qu'il est attenant à l'hotel ou nous séjournions. Finalement j'aurais dû prendre un sandwich !!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 22 juillet 2017

Bons souvenirs de l'année passée ayant motivé cet arrêt .....entrée très decevante(feuilleté très compact ,sauce d'accompagnement probablement pas "maison") encornet et dessert correct....par contre ,fruits de saison a éviter:pomme verte....en juillet...ou orange un peu pourrie....le meilleur pour la fin :serveuse irrespectueuse,incorrecte.....

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Cafeteria-Restaurante Palacios ont aussi consulté

Rincon de Soto, La Rioja

Alfaro, La Rioja
Alfaro, La Rioja

Vous connaissez Cafeteria-Restaurante Palacios ?