Hotel Els Arenals
AGH Canet Hotel(Canet de Berenguer)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Chispa(Canet de Berenguer)
  • Parking gratuit
Hotel Playa De Canet(Canet de Berenguer)
  • Parking gratuit
Sensity Hotel Vent de Mar(Puerto de Sagunto)
  • Restaurant
  • Piscine
Hotel Azahar(Sagunto)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 octobre 2013

Un peu difficile à trouver dans un quartier un peu perdu, mais la surprise n'en est que meilleure.
Très bel hôtel, très moderne, avec piscine et tout près de la plage. Excellent accueil, chambre avec terrasse, salle de bain spacieuse et raffinée. Une vraie douche, deux lavabos et tout un assortiment d'articles de toilette.
Avec demi-pension, un rapport qualité/prix exceptionnel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

hotel tres sympa, propre et decoration modene. L accueil est egalement sympa et les prestations de qualité (petit dejeuner, piscine, grande plage ). Seul probleme : eloignement de valence (30 min du centre) et difficile a trouver la premiere fois en voiture.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons séjouné 3 jours dans cet hotel et nous pouvons confirmer les bonnes critiques déja exprimées. Nous étions en demi pension et avons toujours eu un choix dans le buffet très appréciable.Un un grand merçi à Pau Gallart qui nous a toujours donné de précieux conseils avec une grande gentillesse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Séjour du 30 avril au 5 mai.
Emplacement : l hotel se trouve près de Sagunto ( env 30 mn de valence)
En arrivant dans le secteur , l environnement c est plage et sidérurgie .. et oui usine arcelor mittal sur la route quelques km avant d'arriver à l hotel .
L hotel est situé dans un secteur très calme , une petite route de plage passe devant la partie Piscine . Très peu de passages .
La plage se trouve juste derrière les dunes.. avec une vue bien dégagé d un côté et de l autre au loin le port industriel .
L emplacement permet de visiter valence facilement ainsi que le nord de la province .
Chambre : chambre standard très agréable ( dernier étage) , assez grande , ainsi qu une grande terrasse .
Hotel calme ,bien entretenu , piscine très agréable , bruit de la mer... donc un très bon séjour
Hotel 4 étoiles .. mais plutôt un bon 3 étoiles .
Le personnel est très sympathique , mais le service est inégal au restaurant ( d ailleurs service mini car buffet )
Petit déjeuner buffet classique assez copieux ( bémol .. Jus d orange très mauvais )
Dans l ensemble , un bon séjour au calme .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel irréprochable sur tous les points.
Situation parfaite (bord de mer), calme, intime (56 chambres).
Le service est irréprochable. Un grand merci tout particulier au plus français des réceptionnistes de l'hôtel: Pau!!!! Il se fera un plaisir de répondre à la moindre de vos attentes (pour nous:tennis), avec le sourire et dans un excellent français!!
Les chambres sont très propres, très bien insonorisées, très bien décorées.

Nous vous recommandons vivement cet hôtel situé entre Barcelone et Valence.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple