Annulation gratuite jusqu'au 27/07
64 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
64 $US
  • Parking gratuit
Exe Puerto de Sagunto(Sagunto)(Bonne affaire !)
63 $US
56 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 66 $US/nuit de cet hôtel.

Hostal Teide(Puerto de Sagunto)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
69 $US
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
133 $US
95 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Austria 76(Puerto de Sagunto)
81 $US
  • Wi-Fi gratuit
Albahicin(Puerto de Sagunto)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
66 $US
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
93 $US
Voir l'offre
Sensity Hotel Vent de Mar(Puerto de Sagunto)
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 28 mars 2017

très bel hôtel, moderne, propre, belle chambre
petit déjeuner nickel super complet
très bien situé, proche de la plage, belle piscine qui était entrain d'être remplie quand j'y étais, transats tout autour
places de parking à disposition
pas toujours très facile à retrouver.....

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2016

Nous nous sommes arrêtés dans cet établissement en chemin vers l'Algarve. Surpris des notre arrivée par la gentillesse de la réceptionniste. La chambre était sans surprise, comfortable et propre. Les petits dejeuners trés à la hauteur, plus que suffisant et de bonne qualité.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2016

Si toutes les salles de bains sont pareilles, ce que je crois, c'est vraiment top: deux éviers, beaucoup de place pour les effets personnels, kit de bienvenue incluant brosse à dents, grande douche italienne, fenètre sur l'extérieur. La chambre est confortable, bonne litterie, balcon, le tout très moderne et fonctionnel. Il y a un frigo avec 2 petites bouteilles d'eau. Le petit-déjeuner est un buffet très complet.
La déception vient plutôt de l'extérieur. La grande piscine avait une eau opaque bien que peu de personnes s'y baignaient. La terrasse couverte n'était ni acceuillante ni très propre. Le bar extérieur rudimentaire. Quant à la mer, sur la carte elle semble très accessible en face de l'hôtel mais en fait il y a une végétation dense et sauvage qui empêche un accès facile. L'hôtel est loin de tout et malheureusement le restaurant, très moderne lui aussi, n'offre pas de repas autre qu'un buffet assez large mais finalement trop simple et rustique. Pas un très bon souvenir, bref des prestations qui ne valent pas leur prix.

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer est latérale pour beaucoup de chambres ET depuis le balcon seulement.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2016 par mobile

C est un hôtel moderne. Propre. Le personnel très accueillant.
La piscine est de taille correcte pour cet hôtel
Les défauts
Le buffet ne varie guère.
Literie moyenne
Les places de parking étroites
Les plus
La proximité de la plage de sable
L accueil
La piscine
Le calme
Les installations sont récentes
Les terrasses

Mesquin
Les vélos sont loués 11 euros par jour

Nous recommandons cet hôtel.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Hôtel confortable bien situé pour les plaisirs de la plage l'été : on traverse une petite route, les dunes et on y est. En revanche on doit prendre la voiture pour aller en ville. Équipe sympa dont certains membres comprennent et parlent français, cuisine de bon niveau avec des plats typiques, petit dej Buffet copieux, produits de qualité. Chambres spacieuses et confortables. Prix très compétitifs ! 2 reproches : wifi de très mauvaise qualité avec connexion très instable et absente en chambre une trop grande partie de la journée (pendant notre séjour de 10 jours coupures de minuit à midi systématique). Un parking trop petit avec des places très étroites (coups de portières garantis) donc on se gare dans la rue. Petit warning car une partie du mobilier commence à mal vieillir : placards, huisseries, literie.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille