Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Spa Cap de Creus
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Hotel Boutique Mar D'Amunt(El Port de la Selva)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Spa Porto Cristo(El Port de la Selva)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Agora(El Port de la Selva)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Front de mer
  • Restaurant
Hotel Beri(Llanca)
Voir l'hôtel
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Niu de Sol - Hotel Rural(Palau-Saverdera)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis (106)
Filtrer les avis
107 résultats
Note attribuée
48
35
16
2
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
48
35
16
2
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 107
Avis publié : 17 mai 2014

Le nom de l'hôtel et celui de la chambre (suite spa avec vue sur port pour 160 euros), laissait présager un peu mieux qu'une simple pension. La terrasse est agréable et a une jolie vue, la "suite" est spacieuse mais le drap de dessus était déchiré sur tout le côté, la table de la terrasse avait des fientes d'oiseau, le "spa" était en fait une petite baignoire avec quelques jets).
Il y a une petite cuisine mais il faut compter 15 euros de plus de nettoyage si on veut l'utiliser(ce qui n'était pas dit à la réservation), de même nous avons payé 6 euros par personne de supplément pour un petit déjeuner en chambre ce qu'on ne m'avait pas dit à la réservation. Les suites sont au 3ème étage, et l'ascenceur s'arrête au deuxième, après c'est l'escalier !)

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci MabeHauteluce
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
finderomanticon, Director General de Hotel Spa Cap de Creus, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Monsieur/Madame,
nous sommes franchement desolés de vous avoir tellement deçu.
c'est vrai que votre opinión nous aide à ameillorer nos services, mais quand m^me il y a toujour des détails qui sont pas à notre porter, comme les fientes d'oiseau de la table de la terrasse à plein air.
Dans chaque chambre on peut y trouver la listes de tous nos services et leur tarif, à fin que tous nos client soyent bien informés des prix, ainsi que des activités et services complementaires,, comme le netoyage de la cuisine et la room service.
En tout cas, nous espérons que vous avez passé une bonne journée dans notre charmante village, et dès la direction de l'hôtelon vous remercie de votre visite et commentaires.
Salutations,
La direction de lHôtel Cap de Creus ***

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 mars 2014

Hôtel très bien situé car sur le port
Chambre propre, spacieuse et bien équipée
Petit déjeuner exceptionnel (avec vue sur le port)
Le dîner chez le partenaire "restaurant Monterrey" à 200 m, était excellent
Très bonne adresse

Astuce pour la chambre : Notre chambre n'était pas "coté mer" donc moins chère, néanmoins très bien
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Patrick R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
finderomanticon, Director General de Hotel Spa Cap de Creus, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014
Google Traduction

Buenos días Judiith9,

Nos alegramos de que hayas encontrado el Hotel merecedor de tus comentarios y así se lo transmitiremos al personal, nos enorgullece tu amable forma de reconocer nuestro trabajo.

Esperamos volver a t

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Des chambres de bonnes dimensions avec suffisamment d'espace, une literie parfaite, une salle de bain moderne bien aménagée et très bien éclairée.
Un personnel accueillant et aimable.
Des petites attentions vous attendent dans votre chambre ce qui renforce encore plus l'accueil !

Si vous en avez l'occasion alors n'hésitez pas arrêtez vous et prenez du bon temps cet établissement est juste parfait !

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci TonxQ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionHoteles, Dept. Recepció de Hotel Spa Cap de Creus, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci pour votre opinión. On vous attend à nouveau cet anneé.
Nous sommes hereux que votre sejour c' était aussi agréable.

Cordiales salutations et à bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 septembre 2013

Excellent accueil et personnel agréable. Les chambres sont de bonnes qualité et à la hauteur d'un trois étoiles. Le buffet du petit déjeuner dispose d'un large choix de produits appétissants.
C'est une étape à recommander.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci AD931600
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionHoteles, Dept. Recepció de Hotel Spa Cap de Creus, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merdi de votre opinión.

Salutations cordiales et à bientòt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 août 2012

Seul petit défaut, l'hôtel est assez difficile à trouver, le GPS se perd dans les rues piétonnes l'été et l'hôtel est assez mal indiqué. Mais une fois dedans, l'accueil est très souriant et en français ! On nous propose même de visiter la chambre avant de régler la note ! (190€ la nuit quand même...) La chambre est très spacieuse, propre, kitchenette à disposition (avec frigo - indispensable en été- évier, four micro ondes, plaque de cuisson...) la salle de bains immense et très agréable (baignoire à remous) et le tout avec vue sur le port ! Seuls défauts, nous avions réservé une chambre avec un grand lit et un balcon, là pas de balcon et lits jumeaux ! Nous décidons de rester quand même pour deux nuits comme prévu. Après avoir avisé la très sympathique dame de l'accueil, celle ci s'empresse de chercher une autre chambre disponible....ce sera pour la deuxième nuit ! Et la deuxième chambre sera à la hauteur de nos attentes, pas un balcon mais 3 (deux sur la rue piétonne, un sur le port) et un lit modulable de 200 x 200 !! Le petit déjeuner, buffet à volonté -compris dans le prix de la chambre- est un délice ! assortiment de viennoiserie sucrée, fromage et charcuterie catalanes, oufs frits, bacon, omelette, yahourts, jus de fruits divers, café thé...et tout celà à volonté. De quoi sauter le repas de midi. Excellent Hôtel à recommander donc, si on ne cherche pas un bord de mer festif et fêtard...la ville est très calme, même la nuit. Idéal pour se reposer en bord de mer. Et en marchant un peu les petites criques sont idéales pour se baigner...Bref....Rien à dire !

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Pascal D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionHoteles, dep. recepcion de Hotel Spa Cap de Creus, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours

Merci beaucoup pour votre opinion.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis