“séjour plongée hostal LA TINA”
4 sur 5 bulles Avis sur Hostal La Tina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à El Port de la Selva.
Hostal La Tina
“séjour plongée hostal LA TINA”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

chambre ou appartement très correct
chambre petit prix avec douche et wc sur le palier (j'ai été agréablement surprise de la propreté)
restaurant: très copieux et excellent
accueil : chaleureux
je recommande très familial.

Astuce pour la chambre : demander plus un appartement et/ou une chambre vue mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Sommes ravis de nos 3jours à el port de la selva. Etions dans un studio de l'Hotel La Tina : super studio bien situé - vue sur le port - grande terrase - service hotelier génial - très propre
Néanmoins, un peu déçus a la facturation : 80 euros/nuit prévus à la réservation et on nous a facturé de la Tva en sus quand on est passé à la caisse !! pas francheme sympas. Ce n'est pas le prix qui fâche mais le principe! dommage car situation calme et sympas!

Astuce pour la chambre : Allez sans crainte propreté calme et confort assurés mais négociez bien le prix en TTC
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ploumagoar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

a l'intérieur de petites rues cet hotel est d'une qualité largement au dessus de la moyenne
chambre et salle de bain (la classe )
le petit déjeuner est simple mais bon
pour nous marcheurs c'est une étape a conseiller (très calme ).

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Une escapade à la Tina c'est du repos et depaysement assuré. Appartement sur le petit port avec une tres grande terrasse, un tres bon équipement, un service de nettoyage au quotidien.
L'acceuil est chaleureux, le personnel aimable et souriant.
Nous avons diné un soir a la carte et ce fut vraiment tres bon, choisissez le Suquet de Peix, poisson péché le jour meme.
une tres bonne adresse

Astuce pour la chambre : demandez l'appartement avec terrasse donnant sur le port
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vias, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

A notre arrivée, nous avons garé la voiture sur ce port, super mignon, car encore à l' abri du béton. Renseignements pris auprès de pêcheurs (en français, svp !!) ils nous ont de suite indiqué cet hotel restaurant !
Accueil, Propreté, chambre, restauration, calme, service, prix, tout est là pour passer de bons moments.
A conseiller ........sans modération.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Forcalquier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Port de la Selva est un des rares villages sur cette partie de la côte avec Cadaques (mais beaucoup moins grand que ce dernier) à avoir conservé un vrai cachet et s’être préservé du béton. Le week-end du 16-17 mars, P. de la S. fêtait l’asperge sauvage (esparrec en Catalan). Tous les restaurants offraient un menu spécial asperges, et tous étaient bondés. A la 2eme tentative, nous sommes arrivés par hasard à l’Hostal La Tina. Les 3 salles du restaurant débordaient de monde. Malgré la pression et la fatigue, nous avons été pris en charge (en français) par un personnel extrêmement accueillant. Au bout de 10 mn, nous avions une place. Nous avons pris le menu spécial asperges, qui s’est révélé à la hauteur (œufs brouillés à l’asperge, loup à la plancha avec purée d’asperges..) L’ambiance de la salle du restaurant avec ses lourds meubles en bois, m’a rappelé les auberges familiales de ma jeunesse, où mes parents et grands-parents allaient manger de la vraie cuisine au lieu des décoctions alambiquées des cuisiniers à la mode Michelin d’aujourd’hui. Autour de nous, les boquerones, les paellas aux pâtes et les zarzuellas défilaient. J’ai eu un moment de nostalgie. Et quand j’ai payé une addition à moins de 20E par personne, je me suis dit que le bonheur ne coute pas toujours trop cher.

Astuce pour la chambre : This place rents apartments, but this is mainly a restaurant
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

location d'un appartement par l'hotel La Tina. Accueil pro. Appartement avec ménage fait tous les jours. Plein centre du port de la Selva à quelques mètres d'une plage de sable et de criques. Superbe terrasse de toit commune avec table et chaises. Confort spartiate mais propre.
Idéal pour rayonner et point de départ pour de nombreuses randonnées ds le parc de Créus.
Attention, appartement sur la petite place de l'église avec les cloches de 8h à 21h.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
N° 3 sur 4 à El Port de la Selva
Hotel Carbonell
Hotel Carbonell
N° 1 sur 5 à Llanca

Vous connaissez Hostal La Tina ?

Informations supplémentaires concernant Hostal La Tina

Établissement : Hostal La Tina
Adresse: Carrer Major, 15, 17489 El Port de la Selva, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > El Port de la Selva
Plage Petit déjeuner inclus Kitchenette Restaurant
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à El Port de la Selva