“Une maison très agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
chrilem
Royan, France
“Une maison très agréable”
Avis écrit le 28 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Nous avons passé un très bon séjour. La maison est vaste avec de grandes pièces. Vraiment agréable à vivre et offrant de belles ballades aux alentours.

martine h
Plaisance-du-Touch, France
“Villa très agréable , spacieuse avec une vue magnifique sur la baie de Port Selva .”
Avis écrit le 26 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 15 jours à Villa Séréna avec des amis . Ce fut un excellent moment . La villa offre un intérieur spacieux , décoré avec goût , bien emménagé , disposant de nombreuses salles-de-bains et toilettes , très appréciables quand on est nombreux . Les terrasses sont également spacieuses , bien orientées avec cette vue magnifique sur Port Selva . Le solarium la nuit nous a permis de contempler le ciel d'août et ses étoiles filantes .
Le village de Selva de Mar est très mignon , vivant , il y a une épicerie avec du pain frais pour le matin . La plage est à 5 minutes en vélo , les criques sont toutes proches aussi .
Vraiment nous avons passé un excellent séjour dans cette villa , la personne qui nous accueille est très sympathique et disponible , et le propriétaire aux petits soins .
Allez , si j'avais à redire , il manque un micro-onde -on s'en est passé !- et une piscine serait un plus appréciable .
Nous séjournons régulièrement en Espagne et c'est la meilleure location que nous ayons eu .

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Thierry S
Périgueux, France
“Super”
Avis écrit le 18 août 2014 Séjour en août 2014

Une maison que l on aurait envis de posséder. Bien placée , au calme près d un charmant village, avec de bons restaurants.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'emplacement et l'agencement de la maison
Le moins apprécié: Il manque une plancha
Votre tranche d'âge 50-64
Groupe d'amis
panthea-3...
Mérignac, France
“Vous reviendriez!”
Avis écrit le 8 octobre 2013 Séjour en juillet 2013

Et c'est vrai, la première fois que nous avons séjourné à Villa Serena nous avons passé une si agréable semaine dans cette villa confortable, vaste, bien équipée et décorée avec goût, les terrasses somptueuse qui donnent sur un paysage sublime de mer et de montagne, puis toutes les visites culturelles et promenades qu'on peut faire que j'avais qu'une envie: faire partager ce plaisir avec ma famille éparpillée dans le monde. Alors nous l'avons réservé pour nous y réunir cet été et tout le monde a passé une semaine vraiment sympa et inoubliable. Pour finir, les propriétaires sont très amicaux et mettent à disposition les nécessaires pour les familles à leurs arrivée: pas la peine d'apporter vos PQ et savons, etc. avec vous, il y a ce qu'il faut le temps de faire les courses au village. Bref, n'hésitez pas à vous offrir une semaine minimum dans ce coin de paradis!

Le plus apprécié: Tout!
Le moins apprécié: Rien!
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
jielsee
“très belle maison”
Avis écrit le 30 août 2013 Séjour en août 2013

Très belle Maison , décorée avec goût. La maison dispose d'un très beau volume et est située dans une zone calme.
La vue depuis la maison est fantastique.
Port de la Selva est un petit port ou il fait bon passer ses vacances à taille humaine.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme et la vue, la décoration de la maison, les espaces
Le moins apprécié: la literie, l'état du jardin
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
14 avr. 2014
Le jardin sera plus agréable pour cette année 2014, en attendant la cerise sur le gateau si tout va bien pour 2015: la piscine!
vincent08...
“Fifty Fifty”
Avis écrit le 23 octobre 2012 Séjour en septembre 2012

Inoubliable !
Nous avons sur le conseil d'amis précieux loué la villa Serena , pour célébrer nos 50 ans , trois amis que nous sommes . Revenus avec épouses et grands enfants sur les lieux de nos tendres années ,là ou notre amitié s'est forgée. La villa Serena a été l'écrin magique de nos retrouvailles avec le Cap Creus, La beauté du site , le confort des terrasses et des chambres, la villa Serena porte bien son nom, c'est un havre de sérénité! Les voisins sont discrets et sympathiques . Nous reviendrons et nos amis et nos enfants veulent réserver les prochains étés . Merci encore à Gilles de nous avoir permis ce moment magique ;

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tout l'ensemble
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
Laurent C
“Allez-y les yeux fermés, ce sera vos plus belles vacances !”
Avis écrit le 11 septembre 2012 Séjour en août 2012

Ne cherchez plus le Paradis, vous êtes enfin arrivés !
Cette maison est magique, douce, sensuelle, en parfaite harmonie avec le lieu. Elle est sublimement meublée, avec pratiquement une terrasse pour chaque heure de la journée !
A 2 km d’un petit port dont l’horloge s’est arrêtée fin des années 70, avec quelques très bons restaurants et commerces de bouche recommandés par Gilles, le Don Quichotte/propriétaire, et blottie contre un authentique village catalan, cette maison est idéalement située, avec en plus une vue à couper le souffle, où plutôt à l’apaiser, le ralentir, le calmer…
Et je garde mon coup de cœur pour la fin, mon amour, ma plage, ma beauté : la Tamariua, plage sensuelle à l’eau translucide, nichée dans une crique aux parfaites dimensions, accessible de la route après un courte marche. Moi j’y allais en vélo, en à peine dix minutes depuis la Villa Serena…
Je pourrai encore vous en parlez pendant des heures, mais je me contenterai de ne vous dire qu’une chose :
« Allez-y les yeux fermés, ce sera vos plus belles vacances ! »

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout ! depuis la gentillesse des propriétaires, en passant par l’ameublement, les terrasses, la vue, les salles de bains !
Le moins apprécié: Le fait de devoir partir...
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer