“Sommes tombés amoureux!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Palavas-T...
“Sommes tombés amoureux!”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Une semaine passés à la selva de Mar, nous avions compris que l'accès à la mer ne se ferait pas directement ni à pieds mais cela nous a permis de changer de plages à chaque fois.
Les plages de galets et de roches sont accessibles et très riches de faune et de flore. Hyper dépaysant pour des habitués de palavas les flots que nous sommes.
La maison est très belle et décorée avec goût. Les matériaux utilisés comme je les aime et le calme qui y réside nous ont permis de passer d'excellentes vacances en famille (2 couples de 2 enfants chacun). Il y manquerait bien une piscine mais j'imagine bien que cela augmenterait le prix de la loc donc ce n'est pas si mal de s'en passer

Date du séjour : août 2016
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
mosaique2...
Duilhac-sous-Peyrepertuse, France
“Envie d'y revenir”
Avis écrit le 8 février 2016 Séjour en janvier 2016

Accueil décontracté et sympathique, on se sent tout de suite en vacances.Chacun peut trouver son coin d'intimité et il y a beaucoup de place pour se réunir que ce soit dans la maison ou sur les nombreuses terrasses.Les indications données par le propriétaire ont été très utiles et nous ont permis de découvrir la région très facilement. La villa Serena est vraiment un endroit idéal pour passer quelques jours en famille ou entre amis.

Date du séjour : janvier 2016
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'espace et la tranquillité
Groupe d'amis Voyageurs seniors
chrilem
Royan, France
“Une maison très agréable”
Avis écrit le 28 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Nous avons passé un très bon séjour. La maison est vaste avec de grandes pièces. Vraiment agréable à vivre et offrant de belles ballades aux alentours.

Date du séjour : décembre 2015
martine h
Plaisance-du-Touch, France
“Villa très agréable , spacieuse avec une vue magnifique sur la baie de Port Selva .”
Avis écrit le 26 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 15 jours à Villa Séréna avec des amis . Ce fut un excellent moment . La villa offre un intérieur spacieux , décoré avec goût , bien emménagé , disposant de nombreuses salles-de-bains et toilettes , très appréciables quand on est nombreux . Les terrasses sont également spacieuses , bien orientées avec cette vue magnifique sur Port Selva . Le solarium la nuit nous a permis de contempler le ciel d'août et ses étoiles filantes .
Le village de Selva de Mar est très mignon , vivant , il y a une épicerie avec du pain frais pour le matin . La plage est à 5 minutes en vélo , les criques sont toutes proches aussi .
Vraiment nous avons passé un excellent séjour dans cette villa , la personne qui nous accueille est très sympathique et disponible , et le propriétaire aux petits soins .
Allez , si j'avais à redire , il manque un micro-onde -on s'en est passé !- et une piscine serait un plus appréciable .
Nous séjournons régulièrement en Espagne et c'est la meilleure location que nous ayons eu .

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : Avec mes amis
191thierr...
Périgueux, France
“Super”
Avis écrit le 18 août 2014 Séjour en août 2014

Une maison que l on aurait envis de posséder. Bien placée , au calme près d un charmant village, avec de bons restaurants.

Date du séjour : août 2014
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'emplacement et l'agencement de la maison
Le moins apprécié: Il manque une plancha
Votre tranche d'âge 50-64
Groupe d'amis
panthea-3...
Mérignac, France
“Vous reviendriez!”
Avis écrit le 8 octobre 2013 Séjour en juillet 2013

Et c'est vrai, la première fois que nous avons séjourné à Villa Serena nous avons passé une si agréable semaine dans cette villa confortable, vaste, bien équipée et décorée avec goût, les terrasses somptueuse qui donnent sur un paysage sublime de mer et de montagne, puis toutes les visites culturelles et promenades qu'on peut faire que j'avais qu'une envie: faire partager ce plaisir avec ma famille éparpillée dans le monde. Alors nous l'avons réservé pour nous y réunir cet été et tout le monde a passé une semaine vraiment sympa et inoubliable. Pour finir, les propriétaires sont très amicaux et mettent à disposition les nécessaires pour les familles à leurs arrivée: pas la peine d'apporter vos PQ et savons, etc. avec vous, il y a ce qu'il faut le temps de faire les courses au village. Bref, n'hésitez pas à vous offrir une semaine minimum dans ce coin de paradis!

Date du séjour : juillet 2013
Le plus apprécié: Tout!
Le moins apprécié: Rien!
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
jielsee
“très belle maison”
Avis écrit le 30 août 2013 Séjour en août 2013

Très belle Maison , décorée avec goût. La maison dispose d'un très beau volume et est située dans une zone calme.
La vue depuis la maison est fantastique.
Port de la Selva est un petit port ou il fait bon passer ses vacances à taille humaine.

Date du séjour : août 2013
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme et la vue, la décoration de la maison, les espaces
Le moins apprécié: la literie, l'état du jardin
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
14 avr. 2014
Le jardin sera plus agréable pour cette année 2014, en attendant la cerise sur le gateau si tout va bien pour 2015: la piscine!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer