“Très confortable”

Hotel Spa Porto Cristo
Avis publié: 15 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au cours d'une randonnée itinérante. C'est un très beau bâtiment situé un peu en retrait du front de mer. Si la déco est un peu vieillote, le confort est parfait (excellente literie) et l'accueil très chaleureux (dans un très bon français !). Le petit déjeuner est royal (excellents produits frais !) dans une salle magnifique... Nous étions ravis d'avoir été dirigés vers l'hôtel Porto Cristo en remplacement de l'établissement initialement prévu, qui était en travaux... Le Port de la Selva est vraiment un lieu plein de charme où nous aurions aimé nous attarder une nuit de plus !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
finderomanticon, Front Office Manager de Hotel Spa Porto Cristo, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Merci de l´accueil à nôtre travail. Nous serons heureux de vous revoir trés bientôt.
Salutations Cordiales

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Spa Porto Cristo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel que nous avons trouvé au dernier moment sur le net.Le village de Port de la Selva est charmant et c'est une étape sympathique à deux pas de Cadaques. Côté hôtel en revanche, nous avons été très décus par cet établissement qui affiche 4 étoiles et les prix en rapport. Malheureusement les prestations sont tout juste dignes d'un 3 étoiles. L'accueil est limite désagréable et trés glacial, on nous a demandé de payer dès l'arrivée comme s'il craignaient que nous partions "comme des voleurs". Les chambres sont correctes et assez vastes, en tous les cas celle qui nous a été attribuée. En revanche l'hôtel est très mal situé dans des ruelles étroites avec donc des vis à vis ce qui ne laisse pas la possibilité de rester dans la chambre sans fermer les rideaux opaques. Pas de vue sur la mer à espérer. L'hôtel est très mal insonorisé et la nuit se passe au grés des allés et venus dans les couloirs et de "l'activité" de vos voisins. Nous avions une chambre avec baignoire à hydromassage, présentée faussement sur le site comme jaccuzy, mais c'est déjà pas mal. Service inexistant, il n'y a pas de bar ou de coin sympa pour se poser, une salle de restaurant qui semble fermée, est utilisée pour le petit déjeuner. Ce dernier est très correct sous forme de buffet et avec du choix, le seul point positif de ce séjour. Nous ne recommandons pas cet hôtel, qui en plus a des tarifs prohibitifs, par rapport aux prestations proposées.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
finderomanticon, Propietario de Hotel Spa Porto Cristo, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2012

Monsieur/ Madame,

Nous sommes désolés de vous avoir déçu.
Ce n’est pas l’intention de notre établissement de traiter nos clients comme des voleurs, c’est la politique de l’Hôtel (comme par tous les hôtels de l’Europe) de charger aux clients soit par avance, soit à leur arrivée.
L’Hôtel compte avec deux salles de séjour, l’une annexe à la réception, avec le service gratuit de café/té, et l'autre au troisième étage avec vue panoramique sur la mer et une terrasse.
Les chambres sont toutes insonorisées avec le double verre aux balcons et fenêtres, toutes sont réformées et modernisées et leur prix dépend de la catégorie de chambre.
Nulle cas l’hôtel donne des fausses prix ou informations sur nos prestations : si on réserve la chambre Royal vue sur Mer, on aura la vue sur mer, si non, on ne peut pas prétendre une chambre supérieur à moins prix. On peut visiter notre site internet et y consulter toute l’information, ou, en cas de plus amples renseignements on peut nous appeler directement. Le service de réception et toujours à la disposition des clients pour les aider et leur offrir le maximum confort.

Avis publié: 29 avril 2012

De passage au cours d'une randonnée itinérante , nous avons apprécié le confort de cet hôtel. Nous avons été accueilli avec chaleur malgré nos capes de pluie dégoulinantes et nos chaussures de marche.

Nous avons aussi apprècié le restaurant , aussi bien pour le repas du soir que pour le petit déjeuner.

Un très bon souvenir

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 décembre 2011

Nous avions réservé au hasard cet hôtel sur le site internet hotels.com qui ne nous a jamais déçu. En cette période de très basse saison (début décembre 2011), nous avons obtenu un tarif très avantageux de 120 Euros non pré-payable pour une chambre supérieure avec jacuzzi, dont nous avons appris par la suite qu'elles étaient situées au troisième étage avec vue sur la mer, ce qui n'est pas le cas des étages inférieurs.
Arrivés de nuit dans la petite ville un peu déserte en cette saison d'El Port de la Selva, nous avons été agréablement surpris par la façade de l'hôtel, beau bâtiment joliment illuminé dans un quartier un peu sombre.
Malgré une odeur d'égouts un peu persistante (dûe sans doute aux travaux de voirie dans les rues avoisinantes) l'accueil était charmant et en français (nous sommes à 30 km de la frontière) et l'on nous demande de régler (pratique généralement oubliée, mais pourquoi pas...) notre chambre annoncée à 105 Euros petit déjeuner compris... Nous n'avons pas réagi sur le moment car il y a eu un léger problème de terminal CB : notre carte Amex a été refusée pour des problème de connexion (j'ai cru comprendre entre les lignes que ce n'était pas forcément fortuit car nous avons eu droit à un petit laïus sur les frais de commissionnement un peu insistant...) et après plusieurs tentative nous avons finalement réglé avec une arts Visa sans aucun souci.
Le tarif finalement payé ne correspondait nullement à un geste commercial de basse saison mais bel et bien à une chambre de catégorie inférieure à celle réservée, les supérieures n'étant de l'aveu de la réceptionniste, pas disponibles.
Située au 1er étage avec vue totalement inintéressante sur une ruelle surélevée et un immeuble en vis à vis proche, il ne fallait pas espérer le jour venu profiter de la chambre rideaux ouverts. Quant au jacuzzi espéré, il s'est transformé en baignoire avec hydromassage, ce qui n'est tout de même pas si mal. Car au final et malgré ces inconvénients, la chambre restait cosy et confortable.
Vaste pièce rectangulaire décorée simplement mais avec goût, grand lit confortable, fauteuils, chaises et repose bagage, plan de travail, minibar (boissons payantes mais eau minérale gratuite).
Salle de bain avec bain et douche, toilettes et belle vasque. Produits d'accueil de bonne qualité. Grand placards dans l'entrée. Wifi gratuit.
Nombreux salons dans les parties communes dont l'un avec un poste bureautique et l'autre avec télévision, bibliothèque et coin snack en libre service (café, thé, petit gâteaux etc.).
L'hôtel dispose également d'un espace spa avec jacuzzi et sauna que l'on peut privatisé pour 30 Euros (2 personnes, 45 mn)
Le petit déjeuner se prend dans une vaste salle de restaurant, plutôt belle mais pas bien mise en valeur. Buffet chaud et froid complet et varié.
La salle n'est plus utilisée comme restaurant (en tout cas en basse saison), l'hôtel disposant d'une d'un autre restaurant en front de mer, le Monterrey, orienté poissons. Nous l'avons testé et si ce n'est l'ambiance (ou plutôt l'absence d'ambiance mais à laquelle nous nous attendions compte tenu de la période et... d'un match au sommet entre Madrid et Barcelone : seulement 3 tables occupées ce soir-là et seulement trois autres restaurants ouverts en ville tout aussi peu fréquentés) les plats marins sont plutôt de très bonne qualité, le reste plutôt moyen.
En résumé, une halte honorable pour une ou deux nuits dans cette petite ville qui a gardé son authenticité sur une Costa Brava malheureusement défigurée sur les 2/3 de son littoral mais, à moins d'obtenir le précieux sésame pour le troisième étage, je ne conseille pas de séjour prolongé !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 novembre 2011

croyant passer une nuit tres romantique et reposante, nous avons ete tres decus et pourtant nous ne sommes pas tres difficile d habitude le pourquoi du comment
a notre arrivee l accuiel tres gla cial et une demande de paiement immediate pour le sejour ce qui nous a paru tres bizarre ms qui s'explique plus tard vous verrez, le cadre et l architecture tres satisfaisant mais nous avons cherche le restaurant sur les photos il semble faisant partir de l hotel mais non il s agit d un resto sur le port qui est associer je le suppose a l hotel ensuite nous avons vu notre chambre tres bien mais pour la vue sur mer cela est impossible car il y a un immenble devant ensuite la nuit commence et là vous vous apercevez tres vite que les cloisons sont des feuillets a cigarettes a gauche un charmant couple tres tres amoureux et a droite un couple qui eux ne l 'etait pas du tout cela durant toute la nuit, vous me direz cela est createur d 'anectotes te de charme je suis d 'accord maisquand vous payé un hotel 4 etoiles a 145 e la nuit vous souhaité vous reposez un minimun de plus au moment de regler vous en faites la remarque a la direction qui parait tres tres etonné de la circonstance et la vous comprenez pourquoi on vous fait payer a l' arrivée
conclusion a eviter fortement

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2011

aucune isolation phonique la rue est dans votre chambre genant quand la chambre est une suite a 250 euros la nuit et que la rue est espagnole autrement dit comptez sur 2 a 3 heures de sommeil par nuits .
Et surtout n'allez pas vous plaindre a la direction ou vous aurez l'occassion de faire connaissance avec la polizia envoyer directement dans votre chambre .
Hotel a fuir a tout prix si vous souhaitez vous reposser et dire qu'ils vous propose des sceances de Yoga

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 2 juin 2011

Hotel situe en 2° ligne du front de mer,chambre standart trés confortable, propre, lit "king size", salle de bain trés bien, petit déjeuner copieux et varié. Séjour effectué dans le cadre d'une randonnée Collioures Cadaquès, restauration convenable dans un restaurant du bord de mer.

Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
N° 29 sur 37 à Rosas
Hotel Tarongeta
Hotel Tarongeta
N° 7 sur 13 à Cadaques

Vous connaissez Hotel Spa Porto Cristo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Porto Cristo

Adresse: Major 59, 17489 El Port de la Selva, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > El Port de la Selva
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à El Port de la Selva
Catégorie de prix : 118€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Spa Porto Cristo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Porto Cristo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Cristo Girona