“Super localisation”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Wanderer4...
“Super localisation”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en mai 2018

Appartement très lumineux et agréable avec vaste terrasse . Tout est conforme aux photos . Très bien situé , proche des plages . Location à recommander

Trail7448...
“logement très bien situé, vaste avec une vue exceptionnelle”
Avis écrit le 9 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Logement grand, propre, situé de manière à pouvoir se déplacer à pied pour aller au Centre et faire les randonnées balisées.
Très belle vue sur la mer et le bourg.

MarieLaur...
Nogent-sur-Marne, France
“Face à la mer”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Le point fort est vraiment la situation (à quelques minutes du centre ville : port, commerces,...) ainsi que la vue dont on se régale du matin au soir depuis une terrasse spacieuse. L'appartement est meublé simplement mais tout est fonctionnel.Les propriétaires sont très serviables , ils nous ont gentiment proposé un lit supplémentaire et autres services ... Ce que nous avons le plus apprécié, c'est la proximité avec les magnifiques criques du cap de Creus.

Jerome B
“.”
Avis écrit le 2 août 2017 Séjour en juillet 2017

Location très pratique et avec une superbe vue sur la mer grâce à sa terrasse . Facilité pour se garer et propriétaires adorables. Top.

Meeschaer...
“Proximité du village et des plages”
Avis écrit le 23 juin 2017 Séjour en juin 2017

Si mon ordinateur fatigue, moi, je me suis bien reposé.
Propriétaires sympas et discrets.
Le voisin n'a plus de chien !
à recommander

Pomme V
Avignon, France
“Vacances en bord de mer”
Avis écrit le 19 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Appartement en 1er étage d'une maison dans un petit lotissement à flanc de Coline avec terrasse et vue sur la mer ! Idéal pour venir en famille. Le propriétaire très sympathique et accueillant vit en dessous. C'est très calme, endroit paisible, nous avons pu nous reposer sans problèmes. Séjour fin du mois de décembre, l'appartement était un peu humide et difficile à chauffer, je pense qu'au printemps cela doit être la meilleure pèriode. Nous avons eu beau temps, soleil tous les jours.

joellelem...
Toulouse, France
“Superbe séjour”
Avis écrit le 11 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un superbe séjour à Port de la Selva. un temps magnifique pour fin octobre et un village très authentique. Les propriétaires de l'appartement sont charmants et très accueillants. L'appartement est spacieux, très propre.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer