“Super village , super appartement”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Espagnol en 1er
Tout
Derniers résultats en français
tubeltop
“Super village , super appartement”
Avis écrit le 17 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un agréable moment à Puerto de La Selva. Jean-Marie et Myriam sont très accueillants. L'appartement est à proximité de belles petites crique. Idéal pour des vacances en familles. L'appartement est parfaitement équipé : clim, TV, salon confortable, mobilier de terrasse , bbq,.... Je recommande vivement cette adresse.

alains138
Le Val, France
“Très bon séjour!”
Avis écrit le 11 juin 2018 Séjour en mai 2018

Avons passé un excellent séjour à Port de la Selva.
Merci pour votre accueil chaleureux et votre gentillesse.
Nous n'avons manqué de rien.

Cordialement.

VINCENT P
Solaro, France
“Impeccable”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

Agréable surprise que cette location, la vue est superbe, on peut tout faire à pied, l'équipement est complet, les propriétaires sont discrets et donnent de bon conseil. Je garde l'adresse !

Votre tranche d'âge 35-49
Wanderer4...
“Super localisation”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en mai 2018

Appartement très lumineux et agréable avec vaste terrasse . Tout est conforme aux photos . Très bien situé , proche des plages . Location à recommander

Trail7448...
“logement très bien situé, vaste avec une vue exceptionnelle”
Avis écrit le 9 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Logement grand, propre, situé de manière à pouvoir se déplacer à pied pour aller au Centre et faire les randonnées balisées.
Très belle vue sur la mer et le bourg.

MarieLaur...
Nogent-sur-Marne, France
“Face à la mer”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Le point fort est vraiment la situation (à quelques minutes du centre ville : port, commerces,...) ainsi que la vue dont on se régale du matin au soir depuis une terrasse spacieuse. L'appartement est meublé simplement mais tout est fonctionnel.Les propriétaires sont très serviables , ils nous ont gentiment proposé un lit supplémentaire et autres services ... Ce que nous avons le plus apprécié, c'est la proximité avec les magnifiques criques du cap de Creus.

Jerome B
“.”
Avis écrit le 2 août 2017 Séjour en juillet 2017

Location très pratique et avec une superbe vue sur la mer grâce à sa terrasse . Facilité pour se garer et propriétaires adorables. Top.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer