“Y aller”

Ristorante Pizzeria la Rotonda
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Carlazzo
Avis publié : 24 août 2018

la route est étroite pour y aller, juste avant d'arrivé, il faut passer par un terrain vague.
Mais ça le vaut.
Le restaurant est grand, les serveurs très sympa, on avait une table coté fenêtre et la vue y est très belle.
Quand au menu, tout y est bon, les plats bien servi.
Je ne voie rien de négatif à dire de ce restaurant.

Et signe qui ne trompe pas, les locaux y vont.

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Oui, nous avons eu du mal à trouver ce restaurant. Mais notre persévérance a été largement récompensée. D’abord l’accueil puis le repas très très copieux. Et que dire du ragoût de cerf si ce n’est que c’est par raison que j’en ai laissé dans l’assiette pour ne pas faire souffrir ma ceinture. Trop trop bon. La vue est spectaculaire. Faite un détour par la rotonde vous ne le regretterez pas.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Plats excellents et très, très copieux .
Le patron vient discuter avec nous en fin de repas et nous offre deux verres de liqueur de limoncello .
Seul problème, arriver jusqu’au restaurant !
Celui-ci n’est atteignable que par de petites routes très étroites, marquées : « réservées au riverains « .

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Restaurant familiale acceuil chaleureux pizza vraiment italienne au top.Prix correct et superbe vue sur le lac de Lugano

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Très bon accueil.
Le personnel s'essaye à tout traduire en Français et parle plusieurs langues. Les pizzas sont bonnes.
Belle vue sur le lac de Lugano.
Nous avons eu un limoncello chacun d'offerts (nous étions 5) bien que nous n'ayions prit qu'une pizza et un apéro chacun ainsi qu'une entrée à partager.
Je recommande ce lieu.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria la Rotonda ont aussi consulté

Cima, Province of Como

Porlezza, Province of Como

Vous connaissez Ristorante Pizzeria la Rotonda ?