“Authentique, paisible et resourçant”

Hotel Maison Tresnuraghes
Avis publié : 9 septembre 2013

Passé la surprise d'arriver dans le petit village "peu animé" de Tresnuraghe, tout se revèle conforme aux excellents avis lus sur tripadvisor. L'accueil est chaleureux, en particulier Claudia (qui prépare des gateaux maison tous les jours), le lieu a quelque chose de magique, paisible, bucolique et calme. la chambre est fonctionnelle, propre et agréablement aménagée.
En voiture, vous êtes tous proches de la jolie ville de Bosa, et avec un peu plus de courage, d'autres villes (Alghero) et de magnifiques endroits.
Nous recommandons pleinement ce bel endroit, même s'il manque une piscine pour que tout soit parfait!

Astuce pour la chambre : la chambre Orchidée bénéficie d'une terrasse dans le jardin, parfait pour prendre le petit déjeu...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2013

après plusieurs jours à faire le tour de la côte sarde, cette halte dans cette hôtel s'est révélée plus que dépaïsant. Les chambres sont belles et très propres, refaites récemment avec goût. L'accueil est très sympa. Le petit-déjeuner est aussi à la hauteur. Le plus : le jardin dans la maison est étonnant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Cet hôtel en plein milieu de ce petit village Tresnughares est comme sorti tout droit d´un compte de fée. Bienvenus dans un monde oú l´heure arrête de tourner et oú la vie est rythmèe par leur le lever et le coucher du soleil.

Nous avons eu une chambre trés luxueuse pour un prix tout à fait raisonnable.Un grand confort et une propretè remarquable!Le personnel sést pliè en quatre pour faire de notre séjour un moment inoubliable et c´est rèussi. Nous y retournerons!!! Pour tous les adèptes d´authenticité allez-y!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2013

Vu de la rue l'établissement ne paie pas de mine mais une fois à l'intérieur tout est parfait du service à la chambre et au petit déjeuner.
Superbe jardin, variété au petit déjeuner, le service est irréprochable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2013

Une chambre confortable et spacieuse donnant sur un jardin intérieur dépaysant , calme et bien aménagé où nous avons eu le plaisir de déguster un excellent petit déjeuner, une fontaine reposante, un accueil parfait (comme dans toute la Sardaigne d'ailleurs), des bons conseils, un établissement de qualité et un bon rapport qualité prix. Cette maison vaut le détour et la route entre Bosa et Alghero offre des paysages magnifiques!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Maison T, Responsabile reception de Hotel Maison Tresnuraghes, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2017

Bonsoir, Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette réponse tardive!! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à passer un bon sejour en Sardaigne! Merci à vous pour votre commentaire
A une prochaine fois , Claudia et toute l'équipe

Avis publié : 14 mai 2013

La beauté du lieu surprend dans ce village un peu retiré à côté de Bosa et vaut vraiment le détour.
Le propriétaire a recréé un petit palais romain tout en pierre avec un confort hyper moderne.
Calme, joli jardin, acceuil parfait et petit-déjeuner maison délicieux.
Une adresse à retenir pour y séjourner en amoureux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Bonsoir, Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette réponse tardive!! Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir bientôt ! Claudia

Avis publié : 12 mai 2013

Claudia nous a chaleureusement accueillis dans sa maison en nous la faisant visiter (la terrasse avec vue sur la mer, le jardin, la chambre,...).
Superbe petit déjeuner dans le jardin
Des conseils de visite et de restaurants
De plus Claudia était très contente de pratiquer son français avec nous
De loin le meilleur rapport qualité/prix de notre séjour en Sardaigne

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tresnuraghes ou ses environs
Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa
Corte Fiorita
Corte Fiorita
N° 3 sur 15 à Bosa
Albergo Diffuso Antica Dimora del Gruccione
Albergo Diffuso Antica Dimora de...
N° 1 sur 4 à Santu Lussurgiu
Villa Asfodeli
Villa Asfodeli
N° 2 sur 5 à Tresnuraghes

Vous connaissez Hotel Maison Tresnuraghes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Maison Tresnuraghes

Adresse: Via Cagliari n 5, 09079 Tresnuraghes, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Oristano > Tresnuraghes
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Tresnuraghes
Catégorie de prix : 59€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maison Tresnuraghes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maison Tresnuraghes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Tresnuraghes Italie - Sardaigne