“Magnifique pour les jeunes enfants...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Altomincio Family Park

Altomincio Family Park
“Magnifique pour les jeunes enfants...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Attention, le standing de votre MobilHome depend de l'Agence par qui vous achetez votre séjour car les Agence semble etre proporietaire de leurs MobilHome. Nous sommes passée par VacanceSoleil pour 15 jours en Mobilhome Fidji. Comme nous avions reservé en Janvier nous avons eu un emplacement relativement proche de tous les commoditées sans avoir a subir les bruits. Ce ne pas le cas de tous les emplacements. A notre arrivée le menage etait mal fait et nous avons du relaver la vaisseille . Le Mobilhome est trés fonctionnelle pour une famille de 4 avec 2 chambres, cuisine frigo et congélo. Douche et WC. La Clim n'est pas inclus avec Vacancesoleil. A notre arrivée la lumiere exterieure ne fonctionnais pas et nous avons demandé a plusieres reprise au personelle de Vacancesoleil pour que cela soit reparé. Pour finir nous nous sommes adressé directement à la reception du Camping et ça été réparé dans la journée.. Les MobileHomes sont trés proches les un des autres alors si vous avez des voisin un peut bruiant, cela peut vous gacher vos Vacances.
Les Installation des Piscines sont vraiment tres bien pour les jeunes enfants, surtout les patauchoires. Le Personelle du Camping est l'équipe d'animation est trés sympa, par contre le personel VacanceSoleil sur place est extrement désagreable et vous traites avec mepris ( bah oui, vous avez déja payé...)
L'année prochaine nous retourneront bien , mais PAS AVEC VACANCESOLEIL.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

normandie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2009

nous avons passé 15 jours dans ce camping, il n'est pas très pratique car il faut prendre la voiture pour tout. L'accueil est très éloigné des mobil-home, avec un équipement assez sommaire. On ne peut pas accéder au mobil-home en voiture même le jour de l'arrivée ou du départ. Les mobil-home sont très proches les uns des autres. Très gros inconvénients pour nous, aucunes animations le soir, c'est assez triste. Pour les points positifs, le personnel est sympa surtout au supermarket. Les aménagements sont correctes, les piscines, le bar et le restaurant sont agréables. Si nous devions repartir dans cette région nous ne choisirions ce camping mais plutôt bella italia car sur le lac.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
N° 26 sur 39 à Bardolino
Piantelle Camping
Piantelle Camping
N° 1 sur 24 à Moniga del Garda

Vous connaissez Altomincio Family Park ?

Informations supplémentaires concernant Altomincio Family Park

Établissement : Altomincio Family Park
Adresse: Localita Torrente Valle SNC, 37067, Valeggio Sul Mincio, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Valeggio Sul Mincio
N° 1 sur 24 Hébergements spécialisés à Valeggio Sul Mincio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Altomincio Family Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, PitchUp et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altomincio Family Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Altomincio Family Park
Hotel Altomincio Family Park Valeggio Sul Mincio