Altomincio Family Park
Hotel agli Ulivi(Valeggio Sul Mincio)
93 $US
84 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Eden(Valeggio Sul Mincio)
91 $US
84 $US
  • Petit déjeuner inclus
B&B Pegaso(Valeggio Sul Mincio)(Bonne affaire !)
76 $US
64 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Corte del Paggio(Valeggio Sul Mincio)
99 $US
89 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Dolce Vita(Valeggio Sul Mincio)
63 $US
47 $US
B&B.it
  • Petit déjeuner inclus
Agriturismo San Leone(Valeggio Sul Mincio)(Bonne affaire !)
73 $US
Voir l'offre
Maison Resola(Valeggio Sul Mincio)
186 $US
  • Parking gratuit
Il Borghetto Vacanze nei Mulini(Valeggio Sul Mincio)
198 $US
  • Parking gratuit
Agriturismo Le Sigalette(Valeggio Sul Mincio)
Avis publié : 31 août 2012

Pour un voyage d'affaire à Vérone, je suis tombé sur ce "camping", le mot est peu adapté, c'est plus qu'un camping, c'est un vilage de mobilhome suréquipé et super bien entretenu, un peu trop bien.

Je n'ai pas vraiment profité des installations, par manque de temps, mais je suis resté impressionné par l'organisation, accueil, nickel, propre, équipement, bars, restos, supérettes,.... De bons mobilhomes, bonnes literies, 2 salles de bain,....

J'imagine que le mois d'août doit être surbooké, donc vaut mieux y aller à d'autres moments.

Bons souvenirs et superbe région

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2012

Je suis partie avec ma famille (père, mère et frères et sœurs de moins de 13 ans) qui ont trouvé le camping agréable.
Le seul bémol est qu'il n'y a aucune animation pour les ados (+ de 15 ans) ni les parents. De plus, très peu de personnel parle le français.

Après le cadre est agréable (proche Veronne et Venise) et les mobilhomes de la compagnie "Homair" très propre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2012

Nous avons passés une semaine au mois d'aout l'année dernière,nous sommes partis avec Homair et d'aprés se qu'on a vu je pense que ce sont les mobilhomes les mieux équipés et les mieux placés.
Notre petit garçon 5 ans qui adore la piscine s'est régalé, tout est fait pour les enfants (sols moux, toboggans...)
Beaucoup de transats et une super ambiance grâce à l'équipe d'animation qui viens faire danser les enfants les pieds dans l'eau.
Il y a une supérette, un restaurant et un snack(plats à emporter).
Les animations sont exclusivement pour les enfants quand même!!!
Il y a le mini golf, possibilité de louer vélos,mini kart à pédales pour circuler dans le camping, qui est entierement piétons.
Il faisait trés chaud , donc le matin nous faisions des visites (Lac de Garde, Pezziera,Vérone) tous ceci a 1h max de voiture.
Un conseil pour les enfants de -10ans c'est le PARADIS, n'hesitez pas!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2012

tres bon camping proche de veronne et du lac de garde. c'est comme un village vacances, pas de voiture dans le parc, vous stationner a l'extérieur. les mobilhomes homair sont très bien placé et de plus sont de bonnes tailles. la piscine est terrible pour les enfants, et les magasins pratiques... vensie est a 1h30 de route... que du bonheur!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2011

Attention, le standing de votre MobilHome depend de l'Agence par qui vous achetez votre séjour car les Agence semble etre proporietaire de leurs MobilHome. Nous sommes passée par VacanceSoleil pour 15 jours en Mobilhome Fidji. Comme nous avions reservé en Janvier nous avons eu un emplacement relativement proche de tous les commoditées sans avoir a subir les bruits. Ce ne pas le cas de tous les emplacements. A notre arrivée le menage etait mal fait et nous avons du relaver la vaisseille . Le Mobilhome est trés fonctionnelle pour une famille de 4 avec 2 chambres, cuisine frigo et congélo. Douche et WC. La Clim n'est pas inclus avec Vacancesoleil. A notre arrivée la lumiere exterieure ne fonctionnais pas et nous avons demandé a plusieres reprise au personelle de Vacancesoleil pour que cela soit reparé. Pour finir nous nous sommes adressé directement à la reception du Camping et ça été réparé dans la journée.. Les MobileHomes sont trés proches les un des autres alors si vous avez des voisin un peut bruiant, cela peut vous gacher vos Vacances.
Les Installation des Piscines sont vraiment tres bien pour les jeunes enfants, surtout les patauchoires. Le Personelle du Camping est l'équipe d'animation est trés sympa, par contre le personel VacanceSoleil sur place est extrement désagreable et vous traites avec mepris ( bah oui, vous avez déja payé...)
L'année prochaine nous retourneront bien , mais PAS AVEC VACANCESOLEIL.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille