“Super vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Altomincio Family Park

Altomincio Family Park
Verrieres, France
“Super vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Camping vraiment très bien, très propre et très bien animée. Les mobil-homes sont très biens et très propres. Le camping est bien placé pour visiter venise, verona, le lac de garde. Tout est parfait nous y retournerons volontiers les enfants étaient très heureux. Nous les parents tranquilles car aucune voiture n'entre dans le camping et ça c'est parfait. Pour les bagages aucun souci du personnel avec des voiturettes sont toujours là pour aider. Le restaurant est très bien le supermarché aussi. Un conseil n'hésitez pas réservez !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Première fois pour nous dans un village de vacances, le site est très bien agancé, piscines, restaurant, glacier, piste cyclable, ... tout est fait et pensé pour les enfants. Vous pouvez soit séjourner sur place tout votre séjour, soit bouger au départ du village. Vous recevez chaque jour un journal vous signalant les différentes actions du jour au niveau du village, une proposition/suggestion de visite, ... le personnel est très sympathique. Nous sommes partis avec Homair, le bungalow était bien équipé, par contre nous n'étions pas super bien situé, mais par contre non loin des piscines ... pas évident de tout avoir :D Il n'y a pas de voitures dans le village, tout le monde peut circuler en vélo, petit et grand, les piscines ne sont pas ouvertes avant 9h, ce qui est chouette car vous avez toujours des transats libres. Snacks disponibles aux piscines, un take away pour ceux qui désirent manger à leur bungalow ... Piscine pour enfants avec toboggans revêtue d'une sorte de caoutchouc: super pour les pieds :-)
Le village est tout fleuri et bien entretenu! Par contre notre bungalow n'était pas super nickel ... mais le personnel homair toujours dispo et aimable.
Les glaces sont délicieuses!

A recommander pour les familles avec enfants (les nôtres ont 7 et 4 ans).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Buzenol
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

J'ai passé une semaine de vacances début juillet dans ce camping avec mes quatre enfants (de 7 à 12 ans) avec des + et des -. Votre opinion dépend donc de l'importance de chaque critère pour vous.
1/ Bungalows
Ceux-ci sont très proches les uns des autres.
Dans le mien, j'ai rencontré quelques soucis (serrure à changer, porte de frigo cassée et surtout tableau électrique très bruyant m'obligeant à dormir sur le canapé du salon).
Certains bungalows sont proches du centre du camping (piscines, supérette,...); d'autres - dont le mien - assez loins, environ 8 min. à pied (en plus, comme il fallait monter, cela décourageait les enfants au fil des jours).
2/ Personnel aimable
3/ Belles piscines avec toboggan, mais bondées de monde (je pense qu'il y a trop de clients pour la capacité)
4/ Restaurant: bon à prix correct - Excellente gelateria
5/ Petite supérette un peu chère (comme dans tous les campings...) mais mieux que ce que je vois d'habitude
6/ Animation: quelques-unes, mais en-dessous de ce que j'ai déjà vus ailleurs.
7/ Emplacement: comment dire ? Cela peut gêner ou pas, mais vous avez une vue sur une cheminée à proximité (100 m max) qui rejette on ne sait trop quoi. En outre, sur les hauteurs (càd assez loins du centre) votre bungalow peut être très proche d'une ligne à haute tension. Bref, si vous êtes un peu écolo, vous n'aimerez pas.

En conclusion, ce camping n'est pas très cher et peut être agréable pour autant que vous soyez dans les bungalows proches du centre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Pour un voyage d'affaire à Vérone, je suis tombé sur ce "camping", le mot est peu adapté, c'est plus qu'un camping, c'est un vilage de mobilhome suréquipé et super bien entretenu, un peu trop bien.

Je n'ai pas vraiment profité des installations, par manque de temps, mais je suis resté impressionné par l'organisation, accueil, nickel, propre, équipement, bars, restos, supérettes,.... De bons mobilhomes, bonnes literies, 2 salles de bain,....

J'imagine que le mois d'août doit être surbooké, donc vaut mieux y aller à d'autres moments.

Bons souvenirs et superbe région

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Grenoble, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Je suis partie avec ma famille (père, mère et frères et sœurs de moins de 13 ans) qui ont trouvé le camping agréable.
Le seul bémol est qu'il n'y a aucune animation pour les ados (+ de 15 ans) ni les parents. De plus, très peu de personnel parle le français.

Après le cadre est agréable (proche Veronne et Venise) et les mobilhomes de la compagnie "Homair" très propre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ville la grand
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons passés une semaine au mois d'aout l'année dernière,nous sommes partis avec Homair et d'aprés se qu'on a vu je pense que ce sont les mobilhomes les mieux équipés et les mieux placés.
Notre petit garçon 5 ans qui adore la piscine s'est régalé, tout est fait pour les enfants (sols moux, toboggans...)
Beaucoup de transats et une super ambiance grâce à l'équipe d'animation qui viens faire danser les enfants les pieds dans l'eau.
Il y a une supérette, un restaurant et un snack(plats à emporter).
Les animations sont exclusivement pour les enfants quand même!!!
Il y a le mini golf, possibilité de louer vélos,mini kart à pédales pour circuler dans le camping, qui est entierement piétons.
Il faisait trés chaud , donc le matin nous faisions des visites (Lac de Garde, Pezziera,Vérone) tous ceci a 1h max de voiture.
Un conseil pour les enfants de -10ans c'est le PARADIS, n'hesitez pas!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Les Granges-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

tres bon camping proche de veronne et du lac de garde. c'est comme un village vacances, pas de voiture dans le parc, vous stationner a l'extérieur. les mobilhomes homair sont très bien placé et de plus sont de bonnes tailles. la piscine est terrible pour les enfants, et les magasins pratiques... vensie est a 1h30 de route... que du bonheur!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Gardaland Hotel
Gardaland Hotel
N° 3 sur 11 à Castelnuovo del Garda
4.0 5 étoiles 2 163 avis

Vous connaissez Altomincio Family Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altomincio Family Park

Établissement : Altomincio Family Park
Adresse: Localita Torrente Valle SNC, 37067, Valeggio Sul Mincio, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Valeggio Sul Mincio
N° 1 sur 24 Hébergements spécialisés à Valeggio Sul Mincio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Altomincio Family Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, PitchUp, Hotels.com et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altomincio Family Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Altomincio Family Park
Hotel Altomincio Family Park Valeggio Sul Mincio