“Bon petit restaurant typique.”
Avis sur Il Cavallino

Il Cavallino
Classé n° 7 sur 91 Restaurants à Valeggio Sul Mincio
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Dîner romantique au calme sur la terrasse arrière couverte de plantes : très charmant !
Repas rapide et bon très typique des restaurants italiens: très bons desserts. Personnel au petits soins.
Prix moyen : 60€ pour 2 : entrée/plat/dessert

Contrôle des avis

Avis publié : 30 juillet 2016 par mobile

Super bon restaurant, service rapide, plats très bons personnel très accueillant, service de qualité le tout dans un cadre très joli sur une terrasse au fond du restaurant. Une adresse où vous rencontrerez essentiellement des italiens donc un restaurant hors des sentiers battus.
On a goûté la panna cotta très bonne!
Ils nous ont offert un limoncello excellent!
A quelques pas du restaurant il y a une gelateria...

Avis publié : 1 juillet 2016 par mobile

Le cadre est super sympa et reposant. Carte assez courte mais de qualité, nous étions 5 et avons choisis des plats différents. Tous étaient très bon. Prix raisonnables et accueil très sympa.

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous sommes allez il y a deux jours dans ce superbe petit restaurant, l’accueil y est chaleureux et familial, sans prise de tête ou de chichis.
Pour le prix payé, les quantités sont simplement surprenantes (dans le bon sens du terme je vous rassure), la qualité est aussi au rendez-vous pour ne rien gâcher.
La décoration et l'ambiance sont aussi très bien, dans un style français provençal, l'âme italienne y est présente a 100%.
Je conseillerais à n'importe quel amateur de bonnes pâtes et de nouvelles saveurs de rendre une petite visite au petit cheval :)

Avis publié : 16 septembre 2013

Je viens de Belgique et je suis venue dans votre restaurant le 14/09/2013.
L'accueil est impeccable ;) Directement, on nous montre comment se passe la confection des tortellinis (qui sont les meilleures de la région) et on visite le restaurant avec sa décoration toute particulière et son petit jardin romantique!!!
Ensuite, on s est mis à table. Les amuses-bouche, les entrées et les plats étaient tout simplement excellentes.
En résumé, si vous passez par Valeggio il faut absolument venir manger chez "il cavallino"

Les voyageurs ayant consulté Il Cavallino ont aussi consulté

Valeggio Sul Mincio, Province of Verona

Vous connaissez Il Cavallino ?