“bord!!” 2 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Zone
Nîmes, France
“bord!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Attiré par le prix assez bas de la nuit, nous avons réservé dans cet hôtel. L acceuil était moyen, le monsieur trés sympa, par contre une jeune fille moins agréable. La chambre était spacieuse avec une terrasse commune donnant sur la montagne et les chèvres. L environement tres tres calme!!
Le seul (et gros) point noir de notre séjour fut la literie qui était vraiment horrible!! Nous avons eu mal au dos les jours qui ont suivis!!!
Au final, adresse a retenir pour les petits budgets qui n ont pas de problemes de dos!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

morosaglia
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

un joli site au calme.le séjour d'une nuit le 25/09/2011. chambre+salon+salle de bain avec baignoire jacuzzi(+douche)+petit dejeuner le tout pour 110euros.....! sans commentaire....vraiment bien.
la route pour arriver à l'hotel est sinueuse mais l'établissemnt mérite l'effort.notre chambre donnait sur une terrasse commune,mais l'hotel n'étant pas complet cela ne nous a créé aucun derangement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Hôtel très bien placé.
L'accueil est exceptionnel. Le gérant vous accompagne jusque dans la chambre à votre arrivée.
Même en pleine montagne, cet hôtel possède tous les équipements : climatisation, internet wifi gratuit, télévision satellite, écran plat.
Le restaurant-pizzeria de l'hôtel est très bon et permet de ne pas avoir besoin de se déplacer pour un bon diner.
Le lac Isole est à proximité et permet de faire de très belles balades.
Cet hôtel donne envie d'y rester longtemps.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Malheureusement, je n'ai passé qu'une nuit dans cet hotel lors de mon voyage itinérant en Italie mais si j'en avais eu la possibilité, j'aurais passe plus de temps à l'hotel Conca verde de Zone. Il se situe dans une zone montagneuse au milieu de la nature mais à proxmité du village. La route d'accès depuis Brescia et Iseo est excellente et magnifique (pas de danger). L'hotel est doté d'un restaurant qui propose d'excellentes pizzas et un beau choix de plats (notamment du brie roti au miel et au noix). La chambre comportait 2 lits jumeaux ainsi qu'un bureau et une belle salle d'eau. Le tout avait vu sur la montagne. Il s'agit d'un hotel familial où les proprietaires sont absolument charmants. Le patron parle assez bien le francais. Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Zone ou ses environs
Hotel Lovere Resort & Spa
N° 1 sur 2 à Pisogne
Relais I Due Roccoli
Relais I Due Roccoli
N° 1 sur 12 à Iseo

Vous connaissez Hotel Conca Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Conca Verde

Établissement : Hotel Conca Verde
Adresse: Via Valurbes 31, 25050 Zone, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Zone
N° 1 sur 2 Hôtels à Zone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Conca Verde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Conca Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.