“belle balade” 5 sur 5 bulles

85 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 106 votes utiles
“belle balade”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Nous redoutions la chaleur pour faire cette randonnée, mais dans les hauteurs du lac, c'était tout à fait correct (27°C). La balade est bien balisée, et ombragée. Nous l'avons parcourue sans nous arrêter (sauf pose photo) en 1h30 en marchant doucement. Elle descend puis remonte beaucoup. Le chemin est bien tracé mais j'aurai préféré avoir des bâtons de marche, car ça glisse aux endroits où il y a beaucoup de gravillons. Nous avons été émerveillés de découvrir ces sculptures du temps dans la pierre. Petits comme grands avons apprécié.

Visité en août 2012

• Slovaque en 1er
Bourges
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“curieuses pyramides”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Un parcours étonnant dans un espace protégé et bien balisé. Prévoyez des chaussures de marche, le temps indiqué au départ est très court par rapport à la réalisation

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Piramidi di Zone ont aussi consulté

Zone, Province of Brescia
Iseo, Province of Brescia

Pisogne, Province of Brescia
Monte Isola, Province of Brescia

Vous connaissez Piramidi di Zone ?