“Accueil sympathique”

B&B Il Centrale
Coume, Lorraine, France
“Accueil sympathique”
Avis écrit le 6 août 2013

Chambre spacieuse avec vue imprenable sur le lac ISEO et les montagnes. Petit déjeuné copieux, le propriétaire parle français et est sympathique. L'hotel est situé dans un charment village avec petits commerces de proximité. Fontaine d'eau potable plate et gazeuse à volonté dans le village.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 juillet 2013

idéal si vous cherchez un endroit calme, beau avec un cadre naturel et authentique loin de l’agitation des lacs durant la haute saison. Le Bed & Breakfast familiale tenu très chaleureusement par Oma et Monia se situe dans le village ravissant de Zone dans les hauteurs du lac d'iseo

Pour toute question touristique, omar se fera un plaisir d'y répondre et connait tous les bons trucs et astuces de sa région! (de plus, il parle et comprend assez bien le français)

De plus, vous êtes situez à une heure de route du lac majeur ou de Bergame et l'accès en train vers milan y est aisée.

Bref, une adresse à conseiller!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Corneville
Avis écrit le 9 juin 2013

Deja, la montee en lacets qui va du lac Iseo à ZONE mérite le detour.
ZONE est un petit village de montagne qui a su garder son caractère.
Ici tout le monde se connait, et la salle du bar est le lieu de rencontre de tout le village.
Monia et Omar ont su nous reserver un accueil chaleureux, plein de prevenance et de bons conseils.
Les chambres que nous avions ont une vue magnifique sur le lac.

A notre arrivee à ZONE, nous avons eu un probleme de voiture: le cable d'embrayage a cassé.
Edoardo, le mecanicien du village, a su approvisionner et monter la nouvelle piece tres rapidement, et pour un prix raisonnable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bourges
Avis écrit le 26 juillet 2012

Après avoir suivi les chaudes rives du las d'Iséo, on monte par une route sinueuse dans la petite commune de Zone et on arrive chez Omar et Monia qui nous ont réservé un accueil chaleureux. Ils ont de bons conseils pour les balades, restos et sorties et leur chambre avec vue imprenable sur le lac est spacieuse et confortable. La terrasse de leur café permet de se reposer dans une température douce et Omar toujours présent n'hésite pas à nous demander le compte rendu de la journée et à plaisanter car il parle français!
Un excellent rapport qualité prix dans un cadre dynamique et reposant avec un petit déjeuner copieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zone ou ses environs
Hotel Conca Verde
N° 1 sur 1 à Sale Marasino
Relais I Due Roccoli
Relais I Due Roccoli
N° 1 sur 13 à Iseo

Vous connaissez B&B Il Centrale ?

Informations supplémentaires concernant B&B Il Centrale

Établissement : B&B Il Centrale
Adresse: Via Carlo Panzera 6, 25050 Zone, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Zone
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Zone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Studio Scivoletto S.r.l. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Il Centrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.