“Excellente situation et accueil formidable”
Avis sur Dar Ayour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Douar Tizgui.
Dar Ayour
Lyon
“Excellente situation et accueil formidable”
Avis écrit le 7 mai 2014

L'auberge Dar Ayour est localisée idéalement pour visiter les gorges du todrah au petit matin, avant l'invasion touristique. Il vaut mieux remonter par les jardins entourant le todrah plutôt que de prendre la route poussiéreuse.
Les chambres sont correctes, avec plusieurs terrasses et une piscine. Accueil personnalisé et très chaleureux. Bravo !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec terrasse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Une semaine géniale à Dar ayour. Un cadre splendide avec une vue magnifiques des terrasses. Un accueil hyper chaleureux. A 5 min des gorges à pied en passant par les jardins. Des repas parfumés et délicieux. Que du bonheur !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 27 avril 2014

le Dar Ayour est un super endroit pour séjourner. Toute l'équipe est chaleureuse et très sympathique. Le couscous et le petit-déjeuner étaient délicieux:) La piscine en rentrant des excursions est un moment de détente super!!!! Les deux terrasses offrent une vue imprenable et unique!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
Avis écrit le 8 avril 2014

acceuil dans l'ambiance, Mourha tres sympas, tres drole d'une gentillesse,Nous avons passes une soiree une nuit et le matin ou se serait cru en famille le repas excellent,le petit dejeuner rien a redire .Certains proprios en france devrait faire un saut pour prendre exemple
nous passes par les jardins des habitants c'est pitoresque les gorges fantastique entre notre guide youssef et cette etablissement une osmose parfaite
a la sortie de l'hotel les 2 vendeurs merveilleuw aussi
l'endroit vaut le detour
l'equipe a youssef nadine nicole pascal alexandre christian

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes sympas a partir du moment ou vous avez une bonne litrie c'est l'en...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Le Mans, France
Avis écrit le 6 avril 2014

je suis allée l année dernière dans ce riad,l accueil était très chaleureux, la cuisine très bonne,c est pourquoi j y suis retournée....maintenant, il y a une piscine, c est génial, on peut prendre le thé sur la terrasse qui domine l oued, les falaises,ou au bord de la piscine, selon le temps,ou notre désir.L accueil est toujours aussi chaleureux, la cuisine encore meilleure et variee, le personnel est toujours souriant, à notre service 24/24h, et ne semble jamais fatigué! Un riad de rêve,endroit sublime, accueil royal.....impossible de rêver mieux....j espère pouvoir y séjourner encore, et je donne cette adresse à tous mes amis qui souhaitent voyager au Maroc.De plus, possibilités d excursions,et de rencontres avec des nomades berbères....que du bonheur

Astuce pour la chambre : avec terrasse et vue sur piscine et montagnes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Un grand merci a toute l'équipe du Dar Ayour pour son accueil chaleureux, personnel et patron pleins d'humour. Nous avons passé une soirée exceptionnelle et conviviale en terrasse. Merci a Youssef de nous avoir permis de rencontrer la charmante équipe du Dar Ayour. En espérant revenir très vite.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chambéry, France
Avis écrit le 20 mars 2014

C'est mon 2° séjour à Dar Ayour, accueil toujours aussi chaleureux, Un camp de base parfait pour aller grimper dans les gorges. Adnan et son équipe sont aux petits soins. Les moins sportifs regretteront l'escalier d'accès aux chambres un peu raide, mais la vue sur les jardins et la falaise compensent largement ce léger désagrément....
Une adresse à conseiller.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
N° 2 sur 2 à Douar Tizgui
Hotel Valentine Todra
Hotel Valentine Todra
N° 10 sur 34 à Tinerhir

Vous connaissez Dar Ayour ?

Informations supplémentaires concernant Dar Ayour

Établissement : Dar Ayour
Adresse: Les Gorges De Todra | Dar Ayour Todra Gorges Tinghir, Morocco, Douar Tizgui 4500, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Douar Tizgui
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Douar Tizgui
Hotel Dar Ayour Douar Tizgui