“Bonne auberge”
Avis sur Dar Ayour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Douar Tizgui.
Dar Ayour
Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons dormi une nuit au Dar Ayour. Cette auberge est très bien située pour voir les gorges du Todra le soir ou le matin de bonne heure. Nous avions une chambre familiale, toute en simplicité mais propre. Ce qui manque à cette chambre est peut être un balcon. Les matelas sont tout de même durs. La piscine est agréable. Les repas sont délicieux et l'accueil est très chaleureux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 mai 2014

Situé à deux pas des magnifiques gorges du Todra, ce riad est très accueillant. Des chambres propres et spacieuses, de nombreuses terrasses avec des vues imprenables, une piscine, les repas succulents et le personnel aux petits soins pour rendre votre séjour plus qu'agréable. Une adresse à retenir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

L'auberge Dar Ayour est localisée idéalement pour visiter les gorges du todrah au petit matin, avant l'invasion touristique. Il vaut mieux remonter par les jardins entourant le todrah plutôt que de prendre la route poussiéreuse.
Les chambres sont correctes, avec plusieurs terrasses et une piscine. Accueil personnalisé et très chaleureux. Bravo !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec terrasse
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

Une semaine géniale à Dar ayour. Un cadre splendide avec une vue magnifiques des terrasses. Un accueil hyper chaleureux. A 5 min des gorges à pied en passant par les jardins. Des repas parfumés et délicieux. Que du bonheur !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2014

le Dar Ayour est un super endroit pour séjourner. Toute l'équipe est chaleureuse et très sympathique. Le couscous et le petit-déjeuner étaient délicieux:) La piscine en rentrant des excursions est un moment de détente super!!!! Les deux terrasses offrent une vue imprenable et unique!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

acceuil dans l'ambiance, Mourha tres sympas, tres drole d'une gentillesse,Nous avons passes une soiree une nuit et le matin ou se serait cru en famille le repas excellent,le petit dejeuner rien a redire .Certains proprios en france devrait faire un saut pour prendre exemple
nous passes par les jardins des habitants c'est pitoresque les gorges fantastique entre notre guide youssef et cette etablissement une osmose parfaite
a la sortie de l'hotel les 2 vendeurs merveilleuw aussi
l'endroit vaut le detour
l'equipe a youssef nadine nicole pascal alexandre christian

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes sympas a partir du moment ou vous avez une bonne litrie c'est l'en...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2014

je suis allée l année dernière dans ce riad,l accueil était très chaleureux, la cuisine très bonne,c est pourquoi j y suis retournée....maintenant, il y a une piscine, c est génial, on peut prendre le thé sur la terrasse qui domine l oued, les falaises,ou au bord de la piscine, selon le temps,ou notre désir.L accueil est toujours aussi chaleureux, la cuisine encore meilleure et variee, le personnel est toujours souriant, à notre service 24/24h, et ne semble jamais fatigué! Un riad de rêve,endroit sublime, accueil royal.....impossible de rêver mieux....j espère pouvoir y séjourner encore, et je donne cette adresse à tous mes amis qui souhaitent voyager au Maroc.De plus, possibilités d excursions,et de rencontres avec des nomades berbères....que du bonheur

Astuce pour la chambre : avec terrasse et vue sur piscine et montagnes
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
N° 1 sur 35 à Tinerhir
Kasbah Petit Nomade
Kasbah Petit Nomade
N° 2 sur 35 à Tinerhir

Vous connaissez Dar Ayour ?

Informations supplémentaires concernant Dar Ayour

Adresse: Les Gorges De Todra | Dar Ayour Todra Gorges Tinghir, Morocco, Douar Tizgui 4500, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Douar Tizgui
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Douar Tizgui
Catégorie de prix : 21€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Dar Ayour Douar Tizgui
Dar Ayour Maroc/Douar Tizgui