“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Toni

Hotel Toni
N° 2 sur 14 Hôtels à Galtür
vendenheim
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 25 août 2012

Hotel familial avec accueil chaleureux, surtout de la part du patron qui est aussi derrière les fourneaux et prépare une cuisine généreuse et bonne, un peu trop riche pour moi mais comme on a le choix entre trois plats on trouve forcément quelque chose qui convient.
Les chambres sont parfaites, bien agencées avec TV écran plat , elles ont été refaites récemment ainsi que les salles de bain tout est très propre.
Les points négatifs pour moi : il n'y a ni jardin ni terrasse, juste deux bancs qui souvent étaient déjà occupés à mon retour de randonnée.
Reste le balcon pour profiter de la vue magnifique mais là gros point noir : il est minuscule et il n'a pas de séparation avec les chambres voisines. De plus un cendrier était scellé dans le mur devant la fenêtre de ma chambre, donc mes voisins de balcon passaient la tête devant ma fenêtre pour éteindre leur cigarette...
La seule fois où je me suis assise sur le balcon ( mes voisins fumeurs n'étant pas là ) j'avais l'odeur de tabac froid du cendrier non vidé de la semaine dans mon nez .Ce dernier point devrait vraiment être amélioré.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Galtür
Alpinhotel Monte
N° 6 sur 14 à Galtür
Hotel Wirler Hof
Hotel Wirler Hof
N° 8 sur 14 à Galtür

Vous connaissez Hotel Toni ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Toni

Établissement : Hotel Toni
Adresse: Galtuer 64a, Galtur 6563, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Galtür
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 2 sur 14 Hôtels à Galtür
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Toni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Toni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.