“Un hôtel incontournable très bien équipé chez Carlos Léon à Bahia Ballena” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mar y Selva Ecolodge

et 1 autre site !
Mar y Selva Ecolodge
“Un hôtel incontournable très bien équipé chez Carlos Léon à Bahia Ballena”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Au sud, côté Pacifique, vous trouverez cet établissement très calma, bien implanté dans une jungle primaire et secondaire, à proximité d'une multitude d'activités.
Vous serez accueilli chaleureusement par Carlos avec une gentillesse exemplaire. Une très bonne cuisine copieuse et bien recherchée par Lesly le cuisinier, les petits déjeuners sont très copieux à l'inverse de ce qui a été dit par d'autres internautes !!!!!!!
Les bungalows très bien entretenus quotidiennement sont équipés d'une grande salle de bain avec eau chaude, terrasse avec deux fauteuils et une table basse qui donne sur l'océan, ventilateur, A/C, mini-réfrigérateur, petit coffre-fort, séche-cheveux, TV Satellite, à l'intérieur du bungalow une banquette et une petite table basse, coin rangement, connexion internet et une excellente literie. A l'extérieur, une piscine semi-olympique.
Bref, un personnel charmant et à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Choisir au second niveau. A voir si vous avez une poussette ou autre, escaliers pour aller aux bung...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2011

La nature est omniprésente et ses montagnes côtoient des plages sauvages et fabuleuses. Pour bien apprécier cet endroit il faut toutefois avoir son véhicule ou devoir payer un taxi assez onéreux. La côte de 1.1 km est très abrupte. Mais quel sentiment une fois là-haut! La patronne, l'hôtesse, Martha, s'avère d'une générosité sans borne et son amour de la nature exulte. Merci Martha!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
templeuve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2011

Excellent accueil , superbe hôtel bien situé, belle piscine ,
Seul le petit déjeuner pourrait être amélioré

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
San José, Costa Rica
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2010

Tres beau lodge situe en pleine foret tropicale!
Architecture simple et fonctionnelle, chambres spacieuses, proprietaire tres sympa et eco-militante. La vue vers l'ocean est magnifiquement cadree dans la foret contrairement a certains autres "ecolodge" de la region qui profitent de vues plus panoramiques certes, mais au desavantage des arbres qui ont du etre abattus...
Enfin c'est lodge ideal pour ceux qui veulent etre tranquille et qui mettent de l'importance sur la veritable ecologie de l'etablissement ou ils desirent se loger.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Jouy en Josas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2009

la propriétaire américaine est très efficace et serviable. Le site est d'une quiétude remarquable. La vue mer est imprenable. Demander les bungalows en bordure de forêt

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2008

Une super adresse, au calme et avec une super piscine qu'on testera la prochaine fois. Des oiseaux, le bruit des singes au loin ... Un bon accueil. Merci

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Céroux-Mousty
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2008

Inoubliable...Avec ma femme & mon fils, nous avons loué une voiture pour parcourir pendant 17 jours le Costa Rica ! Nous avions réservé la plupart des " hôtels " dans les endroits que nous voulions visités. A Uvita, nous n'avions rien réservé & nous nous sommes rendus au centre d'information touristique. Tout était complet sauf qu'il restait de la place au Mar y Selva ( nous n'avions jamais entendu parler de cet Ecolodge ), donc nous nous y sommes rendu & y avons passer quatre nuits.( nous voulions resté plus longtemps mais d'autres voyageurs avaient déjà réservé avant nous ). Cet un endroit magique car l'Ecolodge se trouve dans la forêt, personnelement & sincérement, j'ai adoré car le matin nous étions réveillés par les singes hurleurs qui annoncent le levé du jour ( chez nous, c'est le coq ) & déjà rien que ça c'était magnifique, sans compter que de la grande baie vitrée de la chambre, nous pouvions contempler les oiseaux, des insectes majestueux, le paysage hallucinant...Egalement dans l'enceinte de l'Ecolodge, les découvertes inatendues étaient bien réelles, plantes, animaux, insectes...La propriétaire & son personnel sont aussi magnifiques, toujours disponibles, attentionés, engagés, super gentils...Le petit déjeuner tellement agréable, vu le cadre, copieux...Une superbe piscine ! Rien que d'écrire ces quelques lignes & de me souvenir de ces moments, j'en ai des frissons !!! Les alentours de la région d'Uvita propose une multitude d'activitées enrichissantes & hallucinantes que nous n'oublierons jamais. Certes, c'est un magnifique pays, des gens formidables, mais il ne faut manquer en aucun cas de passer un maximum de temps au Mar y Selva !
Je pourrais sincérement y vivre, tellement j'ai apprécié...
" Pura la Vida "

• a aimé — la vue sur le cadre environnemental
  • n'a pas aimé — rien !
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Ballena ou ses environs
Hotel Canto de Ballenas
N° 8 sur 12 à Uvita
Nido del Halcon
Nido del Halcon
N° 12 sur 12 à Uvita

Vous connaissez Mar y Selva Ecolodge ?

Informations supplémentaires concernant Mar y Selva Ecolodge

Établissement : Mar y Selva Ecolodge
Adresse: Costanera Sur Highway | Marker Km 170 go 500 south and 1100east, Ballena 60504, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ballena
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Ballena
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mar y Selva Ecolodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mar y Selva Ecolodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mar y Selva Ecolodge Costa Rica/Ballena
Mar y Selva Ecolodge Hotel Ballena