“très bonne adresse sur le chemin de corcovado” 5 5 étoiles
Avis sur Mar y Selva Ecolodge

Mar y Selva Ecolodge
Jouy en Josas
“très bonne adresse sur le chemin de corcovado”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

la propriétaire américaine est très efficace et serviable. Le site est d'une quiétude remarquable. La vue mer est imprenable. Demander les bungalows en bordure de forêt

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2008

Une super adresse, au calme et avec une super piscine qu'on testera la prochaine fois. Des oiseaux, le bruit des singes au loin ... Un bon accueil. Merci

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Céroux-Mousty
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2008

Inoubliable...Avec ma femme & mon fils, nous avons loué une voiture pour parcourir pendant 17 jours le Costa Rica ! Nous avions réservé la plupart des " hôtels " dans les endroits que nous voulions visités. A Uvita, nous n'avions rien réservé & nous nous sommes rendus au centre d'information touristique. Tout était complet sauf qu'il restait de la place au Mar y Selva ( nous n'avions jamais entendu parler de cet Ecolodge ), donc nous nous y sommes rendu & y avons passer quatre nuits.( nous voulions resté plus longtemps mais d'autres voyageurs avaient déjà réservé avant nous ). Cet un endroit magique car l'Ecolodge se trouve dans la forêt, personnelement & sincérement, j'ai adoré car le matin nous étions réveillés par les singes hurleurs qui annoncent le levé du jour ( chez nous, c'est le coq ) & déjà rien que ça c'était magnifique, sans compter que de la grande baie vitrée de la chambre, nous pouvions contempler les oiseaux, des insectes majestueux, le paysage hallucinant...Egalement dans l'enceinte de l'Ecolodge, les découvertes inatendues étaient bien réelles, plantes, animaux, insectes...La propriétaire & son personnel sont aussi magnifiques, toujours disponibles, attentionés, engagés, super gentils...Le petit déjeuner tellement agréable, vu le cadre, copieux...Une superbe piscine ! Rien que d'écrire ces quelques lignes & de me souvenir de ces moments, j'en ai des frissons !!! Les alentours de la région d'Uvita propose une multitude d'activitées enrichissantes & hallucinantes que nous n'oublierons jamais. Certes, c'est un magnifique pays, des gens formidables, mais il ne faut manquer en aucun cas de passer un maximum de temps au Mar y Selva !
Je pourrais sincérement y vivre, tellement j'ai apprécié...
" Pura la Vida "

• a aimé — la vue sur le cadre environnemental
  • n'a pas aimé — rien !
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008

Niché dans un écrin de jungle, face au pacifique, nous avons séjourné 2 nuits dans cet agréable et paisible lodge. Ouvert seulement depuis décembre 2007, dirigé par Martha qui nous a réservé un accueil formidable. Superbes plages à proximité. A découvrir absolument si vous passez du coté de Dominical, pour le cadre, la qualité des lodges et la gentillesse de Martha.

• a aimé — La situation dans la jungle et à proximité de la côte, la qualité des lodges. L'accueil et la gentillesse de Martha
  • n'a pas aimé — La piscine semi olympique, formidable, mais qui ma rappelé que je n'avais pas fait de sport depuis longtemps!!
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Ballena ou ses environs
Hotel Luz de Luna
N° 1 sur 3 à Ballena
Vista Ballena
Vista Ballena
N° 4 sur 12 à Uvita

Vous connaissez Mar y Selva Ecolodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mar y Selva Ecolodge

Établissement : Mar y Selva Ecolodge
Adresse: Costanera Sur Highway | Marker Km 170 go 500 south and 1100east, Ballena 60504, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ballena
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Ballena
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mar y Selva Ecolodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mar y Selva Ecolodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mar y Selva Ecolodge Costa Rica/Ballena
Mar y Selva Ecolodge Hotel Ballena