“Superbe lodge ecologique”

Mar y Selva Ecolodge
San José, Costa Rica
“Superbe lodge ecologique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2010

Tres beau lodge situe en pleine foret tropicale!
Architecture simple et fonctionnelle, chambres spacieuses, proprietaire tres sympa et eco-militante. La vue vers l'ocean est magnifiquement cadree dans la foret contrairement a certains autres "ecolodge" de la region qui profitent de vues plus panoramiques certes, mais au desavantage des arbres qui ont du etre abattus...
Enfin c'est lodge ideal pour ceux qui veulent etre tranquille et qui mettent de l'importance sur la veritable ecologie de l'etablissement ou ils desirent se loger.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Jouy en Josas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2009

la propriétaire américaine est très efficace et serviable. Le site est d'une quiétude remarquable. La vue mer est imprenable. Demander les bungalows en bordure de forêt

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2008

Une super adresse, au calme et avec une super piscine qu'on testera la prochaine fois. Des oiseaux, le bruit des singes au loin ... Un bon accueil. Merci

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Céroux-Mousty
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2008

Inoubliable...Avec ma femme & mon fils, nous avons loué une voiture pour parcourir pendant 17 jours le Costa Rica ! Nous avions réservé la plupart des " hôtels " dans les endroits que nous voulions visités. A Uvita, nous n'avions rien réservé & nous nous sommes rendus au centre d'information touristique. Tout était complet sauf qu'il restait de la place au Mar y Selva ( nous n'avions jamais entendu parler de cet Ecolodge ), donc nous nous y sommes rendu & y avons passer quatre nuits.( nous voulions resté plus longtemps mais d'autres voyageurs avaient déjà réservé avant nous ). Cet un endroit magique car l'Ecolodge se trouve dans la forêt, personnelement & sincérement, j'ai adoré car le matin nous étions réveillés par les singes hurleurs qui annoncent le levé du jour ( chez nous, c'est le coq ) & déjà rien que ça c'était magnifique, sans compter que de la grande baie vitrée de la chambre, nous pouvions contempler les oiseaux, des insectes majestueux, le paysage hallucinant...Egalement dans l'enceinte de l'Ecolodge, les découvertes inatendues étaient bien réelles, plantes, animaux, insectes...La propriétaire & son personnel sont aussi magnifiques, toujours disponibles, attentionés, engagés, super gentils...Le petit déjeuner tellement agréable, vu le cadre, copieux...Une superbe piscine ! Rien que d'écrire ces quelques lignes & de me souvenir de ces moments, j'en ai des frissons !!! Les alentours de la région d'Uvita propose une multitude d'activitées enrichissantes & hallucinantes que nous n'oublierons jamais. Certes, c'est un magnifique pays, des gens formidables, mais il ne faut manquer en aucun cas de passer un maximum de temps au Mar y Selva !
Je pourrais sincérement y vivre, tellement j'ai apprécié...
" Pura la Vida "

• a aimé — la vue sur le cadre environnemental
  • n'a pas aimé — rien !
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
picardie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2008

Niché dans un écrin de jungle, face au pacifique, nous avons séjourné 2 nuits dans cet agréable et paisible lodge. Ouvert seulement depuis décembre 2007, dirigé par Martha qui nous a réservé un accueil formidable. Superbes plages à proximité. A découvrir absolument si vous passez du coté de Dominical, pour le cadre, la qualité des lodges et la gentillesse de Martha.

• a aimé — La situation dans la jungle et à proximité de la côte, la qualité des lodges. L'accueil et la gentillesse de Martha
  • n'a pas aimé — La piscine semi olympique, formidable, mais qui ma rappelé que je n'avais pas fait de sport depuis longtemps!!
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Ballena ou ses environs
TikiVillas Rainforest Lodge
N° 2 sur 12 à Uvita
Many's House
Many's House
N° 1 sur 4 à Ballena

Vous connaissez Mar y Selva Ecolodge ?

Informations supplémentaires concernant Mar y Selva Ecolodge

Établissement : Mar y Selva Ecolodge
Adresse: Costanera Sur Highway | Marker Km 170 go 500 south and 1100east, Ballena 60504, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ballena
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Ballena
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mar y Selva Ecolodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mar y Selva Ecolodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mar y Selva Ecolodge Costa Rica/Ballena
Mar y Selva Ecolodge Hotel Ballena