“Hôtel familial sans réelle prétention”
Avis sur Myrto Hotel

Myrto Hotel
N° 5 sur 7 Hôtels à Nea Makri
Avis publié : 27 août 2014

Hôtel moyen en général : petite piscine bondée, des chambres issues des années 50 avec une télé vintage, un petit déjeuner moyen et une insonorisation nulle.
Mais un personnel charmant et un bon café frappé !

Un conseil : pour ce prix, ne vous attentez pas à quelque chose d'extraordinaire !

Astuce pour la chambre : Évitez une chambre qui donne sur la terrasse de la piscine. Pensant notre séjour, il y avait un mari...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 août 2014

Chambre moyennement propre, mal isolée (très bien isolée de la rue.. mais pas du tout du couloir), autant dire qu'on s'endort quand tout le reste de l'hôtel dort déjà..
Je n'ai pas testé la restauration sur place. J'avais pris cet hôtel pour une nuit avant de prendre l'avion, j'aurai mieux fais de réserver une chambre sur Athènes tout aussi proche de l'aéroport (20min en taxi 40-50€) !

Astuce pour la chambre : Evitez celle au -1 en face de la piscine..
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014

Hôtel assez agréable mais ne vous fiez pas à la distance avec l'aéroport.
En effet, l'hôtel est assez éloigné de l'aéroport et il ne vous propose pas de transferts gratuit.
Personnel gentil et très disponible et bon rapport qualité prix, les chambres sont spacieuses propres et confortables

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Hôtel à 800m de la mer. Chambres spacieuses et propre. Wifi gratuit dans les chambres. L'hôtel est situé dans un coin perdu, au calme, à environ 30 min de l'aéroport. Il n'y a pas grand chose à faire autour (attention, le site antique de Marathon à proximité n'est ouvert que jusqu'à 15h). Restaurant de l'hôtel bon et à un prix raisonnable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Hotel familial agréable, bien situé, liaison facile aéroport, transfert assuré par l'hotel (payant,prix modéré),idéal en transit ou découvrir Athènes.
Qualité restauration au dîner à améliorer, juste suffisant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous cherchions un hotel pres du port de rafina, nous avons trouvé myrto avec des bons commentaires. Mais il y a 2 hôtels du même nom: un se trouve en ville, ceŕtainement très bien et l.autre vers Rafina. Donc pour une nuit, en transit, c'est correct mais pas plus!! Quand on arrive l'impression est bonne, l'extérieur correct, piscine agréable... En fait le problème ce sont les chambres: une forte odeur de tabac froid, les murs décrépis ... Et puis ces chiens ( dont un au propriétaire) qui hurlent toute la nuit!!!
Pour info de l'aéroport à l'hôtel le taxi nous a pris 35€!!!! Du vol!
Et le taxi pour Rafina 10€.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous y avons passé la dernière nuit de notre circuit afin de ne pas etre trop loin de l aeroport et nous sommes satisfaits de notre choix. Chambre petite mais propre, bon accueil et bon petit déjeuner. Nous n y passerions pas 2 semaines mais avant son vol retour, il est à recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
N° 103 sur 281 à Athènes
Sofitel Athens Airport
Sofitel Athens Airport
N° 1 sur 1 à Spata

Vous connaissez Myrto Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Myrto Hotel

Adresse: Marathonos Avenue 34, Nea Makri, Marathon 190 09, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Marathon > Nea Makri
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Nea Makri
Catégorie de prix : 52€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Myrto Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Myrto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.