Golden Coast Hotel & Bungalows
  • Piscine
Hotel Mati(Athènes)
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
Cabo Verde Hotel(Nea Makri)
Myrto Hotel(Nea Makri)
1 227 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juillet 2012

- Hôtel moyen, ok pour un court séjour (4-5 nuits maxi) mais pas plus long!
- All inclusive qui n'en est pas un (pas le droit à beaucoup de boissons, horaires restreints...)
- Nourriture médiocre et répétitive, mis à part les crudités et les pizzas pas grand chose de bon...pas de fruits frais ou presque mais des fruits en sirop!!! Un comble quand on sait que le marché à proximité vend des pastèques, des cerises, des abricots pour rien!
- 1 seul restaurant ouvert sur les 4, 1 salle très bruyante, une minuscule terrasse alors qu'il y a la place pour manger dans une jolie salle qui n'est pas ouverte. Broc en plastique comme à la cantine et chope de bière pour le soda...la classe pour un quatre étoile!
- Piscine agréable mais bruyante avec un "DJ" plus que mauvais aux goûts musicaux discutables. Cependant, je n'ai pas l'impression qu'elle soit nettoyée...et fermée à 19h! De plus, les transats en plastique ne sont jamais nettoyés et sont très sales.
- Plage horrible, sale, pleine de cailloux, de mégots, de papiers divers, très désagréable...
- Chambre d’hôpital, salle de bain avec baignoire minuscule pas du tout pratique (mais propre au moins)
- équipe d'animation très agréable, y met beaucoup de volonté et de bonne humeur mais les activités du soir sont pitoyables...je ne vous parle pas de la soirée grecque...un sketch!
- loin de tout, 1h de marche pour se rendre au village le plus proche où tout est fermé et 1h30 de bus pour aller à Athènes. Petit marché agréable proche de l'hotel le jeudi.
- Petit conseil si vous venez par vous même sans transferts: prendre la ligne 3 à l'aéroport d'Athènes pour aller à Pallini, puis attendre le bus qui va à Marathon (sur le trottoir de la sortie de métro où il y a un guichet). Il n'y a pas d'indication sur le bus, il faut donc l'arrêter et lui demander s'il va au "Golden Coast Marathon". Soit il vous dépose direct à l'hôtel, soit à 500mètres environ. Ce sont de vieux bus oranges. Pour se rendre à Athènes, c'est le même bus, ne pas hésiter à demander à l'accueil de l'hôtel, ils ont les horaires de passage.

Bref, un hôtel de passage en cours séjour pour pouvoir visiter Athènes et profiter du soleil au bord de la piscine mais c'est tout!

Avis publié : 2 juillet 2012

Calimera (bonjour en grec)

Hôtel sympathique et très joli parc!
La diversité des plats servis est plus que correcte. La proximité de la plage est vraiment un gros atout. La piscine principale est intenable tant par la musique (à fond) que par le monde.
Les chambres sont relativement bien entretenues.
Le personnel est souriant. L'équipe d'animation pas très présente (pas assez nombreux compte tenue de la grandeur de l'hôtel je pense).
Faites des excursions si vous en avez la possibilité! Athènes est à voir et Mycènes aussi. Prévoyez de bonnes chaussures et un chapeau.

Bon séjour ;o)

Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons passé un séjour fort agréable en Grèce au Golden Coast. Une équipe accueillante, l'hôtel verdoyant et très bien situé, les animateurs et le personnel sont sympathiques...Quoi demander de plus. Nous avons également fait une mini croisière sur les îles Saroniques, excursion proposée par l'hôtel. C'est bien mais pour le tarif payé, il serait bien de prévoir une visite guidée. Nous garderons un très bon souvenir de ce voyage et nous reviendrons sans hésiter au Golden Coast.

Avis publié : 22 juin 2012

Nous avons réservé en dernière minute et pour un prix particulièrement intèressant nous avons été particulièrement enchanté par cet hotel son calme, sa propreté, ses espaces extérieurs soignés le personnel que ce soit à la réception ou côté restauration tout le monde est très aimable disponilble et arrangeant dès lors qu'on les aborde correctement ce qui n'est pas le cas de tous les clients français entre autre.. Nous avons beaucoup apprécié aussi la nourriture saine équilibrée (très bon poisson à chaque repas) variée et de qualité (pains pizzas desserts délicieux). Les petits déjeuners sont parfaits il y en a pour tous les goûts en qualité et en quantité!
Nous étions logés dans une chambre rénovée dans le bâtiment de la réception avec une jolie vue sur la montagne, la plage est toute proche dans un environnement très agréable. Possibilité de location pédalos canoés gratuit et VTT prix très abordables.
Des vacances merveilleuses pour nous!! ;)

Avis publié : 17 juin 2012

Nous revenons d'un séjour dans cet hôtel réservé via Club voyage privé à un prix très intéressant.
Nous avions une chambre vue mer mais avons pu échanger à notre arrivée pour un bungalow, beaucoup plus lumineux et spacieux que la chambre.
A cette époque de l'année, 1 piscine sur 3 était ouverte, et 1 restaurant sur 4 seulement. Vu le peu de monde cela suffisait, mais le week end, les locaux viennent dans cet hôtel, et là, cela faisait très juste...
La nourriture est convenable et variée. Pizza et pains très bon, c'est vrai.
Pas de poisson grillé, dommage et surtout dommage qu'il n'y ait pas plus de fruits frais au petit déjeuner (pastèque, melon, absents), des fruits confits et des fruits au sirop... on s'en lasse vite.
Le personnel : accueil, restaurant, animateurs très gentils et serviables.
Le ménage par contre laisse à désirer, très très rapide. Les produits de toilette ne sont renouvelés que sur demande.
N'hésitez pas à louer des vélos pour aller vous promener le long de la plage.
Taxi aéroport / hôtel : 33 euros, hôtel / aéroport : 45 euros.
Petite boutique, mais sans intérêt.
Bus pour aller à Athènes très pratique. Attention pour le retour, l'arrêt n'est pas à l'endroit où le bus vous aura laisser. Bien se faire préciser où le reprendre.
Dans l'ensemble séjour satisfaisant.