Golden Coast Hotel & Bungalows
  • Piscine
Hotel Mati(Athènes)
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
Cabo Verde Hotel(Nea Makri)
Myrto Hotel(Nea Makri)
1 227 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 avril 2013

Mon séjour avait bien commencé, jusqu'à la veille du départ, où un festival de Salsa a pris place dans l'hotel. Plusieurs cars de danseurs ont débarqué et nous ne nous sentions absolument plus dans notre hotel, nous ne pouvions plus trouver un seul espace de calme pour se reposer. L'hotel grouillait de monde, c'était insupportable. Vers 2h du matin, ils ont organisé une discothèque près de l'accueil, juste en dessous de nos chambres. La musique était tellement forte que les vitres tremblaient. J'ai du aller me cloitrer dans la salle de bain pour essayer de dormir, ecouteurs sur les oreilles. Mais je n'ai pas pu fermer l'oeil. Jusqu'à 5 heures on se serait cru dans une boite de nuit. C'est inadmissible de ne pas pouvoir dormir dans un hotel. Ils n'auraient jamais du accepter la venue d'un festival comme cela dans un hotel familial destiné à la détente et la décompression. Je suis partie avec une très mauvaise image.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

En ce qui me concerne, j'ai trouvé cet hôtel d'un bon rapport qualité prix : je suis partie en juillet 2012 et j'avais réservé directement sur le site de l'hôtel avec une bonne promotion. J'aurai payé le prix affiché sur Marmara à l'époque, je n'aurais pas été très satisfaite (mais ce n'était pas encore un hôtel marmara).
l'hôtel est un peu vieillissant, mais néanmoins agréable, du moins en bungalow, plus loin de la plage mais nettement plus sympathiques.
la nourriture est celle d'un all inclusive, il ne faut donc pas être trop exigeant, mais je l'ai trouvé correct.
Personnel de l'hotel très bien, parlant en général français.
Nous avions loué une voiture à l'aéroport, ce qui nous a permis de faire de nombreuses visites (à pied, seule néa makri est faisable). Pas trop loin d'athène (une quarantaine de minutes en voiture)
Dans l'ensemble nous étions donc plutôt satisfaits.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

Nous revenons tout juste d'une (petite mais vraiment sympathique) semaine passée au Golden Coast...
Les journées étaient bien remplies, de même que les estomacs ;-)

Désormais, le complexe hôtelier s'appelle toujours Golden Coast, mais il est géré en grande partie par Marmara, bien que l'hôtel continue à accueillir encore ses propres clients

Pour la saison 2013, le Club a ouvert le 12/04/2013, nous sommes arrivés le 14/04/2013 : même si certaines choses étaient encore "en rodage", on voit bien que le personnel de l'hôtel ainsi que l'équipe d'animation (Marmara + Animateurs de l'hôtel) sont de vrais professionnels qui s'investissent au maximum pour vous faire passer un agréable moment (et sans forcer personne) !
Une mention spéciale à Yvon, Maxim, Elena, Erika, Deme, Daniel, Susan, Denis, Greg, Rabbit, Tiffany (j'espère n'avoir oublié personne) ainsi que l'équipe des correspondantes Marmara (Sandrine, Julie...)

En avril, le Club n'est pas trop rempli, le temps est correct (5 minutes de pluie sur 1 semaine complète !), il a fait beau mais pas trop chaud (15-20°C) et parfois frais à cause du vent...
Le conseil des spécialistes : mai-juin-septembre-octobre

Côté excursions, au choix : soit avec Marmara (tout est organisé mais un peu cher), soit par soi même (location voiture), ils ne vous obligent pas à passer par eux

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2012

Bel hôtel, en mai il n'y avait pas grand monde donc très agréable. Très bien placé si vous possédez une voiture de location. Animateurs supers, beaucoup d'équipement à louer gratuitement sur la plage, personnel gentil. Belle structure malgré notre chambre assez vieille (chambre familiale avec kitchenette). Nea-Makri à 2 km, petit village très animé le soir (bars, restaurants...)
Allez y hors saison ! Car apparemment l'été c'est une usine..

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 24 septembre 2012

nous avons eu droit a un mariage et un enterrement de vie de garçon sous nos fenetres jusqu'a 3 h du matin. la direction de l hotel n en a rien a faire.pas etonnant que cet hotel soit vide.
les portes des armoires se coincent.chambres datant des années 60.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas le supplement face a la mer
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple