Golden Coast Hotel & Bungalows
75 $US
69 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Cabo Verde Hotel(Nea Makri)(Bonne affaire !)
96 $US
92 $US
171 $US
166 $US
  • Parking gratuit
Marathon Beach Resort(Nea Makri)(Bonne affaire !)
112 $US
596 $US
Hotels.com
Hotels.com
Mati Hotel(Nea Makri)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Leonanti Hotel(Marathon)
TripAdvisor
  • Piscine
1 227 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 août 2014

Un des très bons clubs Marmara.
Une restauration variée et de qualité, des chambres propres (mais un peu vieillissantes), un environnement agréable, la plage à quelques mètres....
Les excursions proposées (Argolide, Athènes et Delphes) sont à faire. Les sites visités sont superbes et les guides au top !
La petite ville de Nea Makri est accessible en 1/2 h à pieds en suivant la plage.
L'animation n'est pas trop envahissante.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2014

Nous avons passé 2 semaines en famille (enfants de 14 et 11 ans) dans ce club. L'hotel est assez bien situé, on peut accéder au village de Néa Makri par la plage en 30 minutes à pied. Un bus passe à proximité pour Athènes toutes les heures (c'est un peu long, environ 1h15, mais moins cher que les visistes proposées). L'hotel a un accès direct à la plage et les 3 piscines sont très agréables. Les chambres sont spacieues mais nécessiteraient un petit cou de peinture. La nourriture y est très bonne (même sur 15 jours on ne se lasse pas) bravo au chef et à l'équipe de Yanisse pour le service et l'accueil. L'animation est top, les ados et préados ont passé "les meilleurs vacances de leur vie" grâce à Beka et Mathieu.
Merci à toute l'équipe d'animation de Victor avec une pensée spéciale pour Solène et Alex...
Vacances 100% réussies.
Gillou et bichette

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

Nous avons séjourné 12 jours dans cet hôtel ou nous avons passé de bonnes vacances avec nos deux ados de 12 et 15 ans. L’hôtel est bien configuré : 3 piscines, 2 restaurants, 3 bars et plage à proximité immédiate. Cet établissement 4 étoiles devraient rafraîchir les chambres qui sont bien entretenues mais vieillissantes. Ce club côtoie plusieurs nationalités avec tout de même une majorité pour la clientèle française.
Du côté animation, c'est vraiment le TOP!!!!!!!!!!!notamment grâce au responsable d'animation VICTOR qui sait très bien orchestré jusqu'à 19 animateurs pour distraite les vacanciers.
Spécial dédicace pour Béka et sa Béka team... ainsi que Matthieu ( danse du poulpe) Merci de vous être si bien occupé de notre pré Ado et de notre Ado, Maryline pour sa douceur et sa gentillesse, Solène pour nos barres de rires (P.S :je t'enverrai une paire de claquettes à ta taille!!!), et Marius pour son "c'est pas fini!!!!!!".
Un GRAND MERCI à vous tous.
S'il y avait un point à améliorer dans l'immédiat, ce serait de prévoir un nettoyage tout au long de la journée les tables autour de la piscine et la plage (verres et assiettes) à cause d'indélicatesses de certains vacanciers.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue Mer sinon vous aurez une chambre avec vue Parking.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

Le golden coast a été une grande surprise. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Le ménage est fait chaque matin. Les serviettes sentent l'adoucissant comme à la maison. Le buffet est vraiment varié, vous trouverez de tout et en quantité. La présentation est soigné et le personnel toujours charmant et à l'écoute. Pour exemple, nous sommes arrivés à 1h30 du matin et une assiette froide nous attendait au réfectoire. Le tout avec le sourire. La piscine est spacieuse, propre et surveillée. La plage est extra.....
Les animateurs très pros et gentils. Marylin, victor, mathieu.....
Le jardin est splendide. C'est tellement spacieux et convivial.Tout le monde est la pour passer de bonnes vacances. La formule " tout inclus " est bien respectée. Que demander de plus, allez-y les yeux fermés.
Pour ce qui est des excursions les guides étaient plus qu'au top avec un niveau d'érudition incroyable. Amis vacanciers, vous ferez le bon choix au golden coast!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2014

nous sommes partis du 3 juillet au 17 juillet 2014, hôtel très agréable avec 3 piscines, chambres correctes et très propres, la restauration rien à redire.. beaucoup de choix.., la petite ville de nea makri se trouve à 30 minutes à pied, où vous pouvez louer des vélos à l'hôtel pour 5 euros la demi journée, vous pouvez prendre le car pour vous rendre à Athènes (devant la réception à 9H00), pour 3,70 euros, une petite heure de trajet, ensuite à l'arrivée prendre un taxi pour se rendre à l'acropole 4/5 euros... la relève de la garde à voir absolument.. mais revenez toujours "place de l'Egypte" pour reprendre le car, (17H45) , le retour... où 17H00 , celui de 17H00 ne s'arrête pas devant l'hôtel, mais en 10 minutes à pied pas de soucis... animation marmara, animateurs très agréables, Maryline, Victor..et tous d'ailleurs.. excursions 89 euros pour la visite des iles, départ 6H retour 21H00...la plage, très étroite, et comme dans bcp d'hôtel, certaines personnes posent leur serviettes à 6H00 du mat !! pour revenir qu'à midi, un peu pénible quand même... hôtel assez calme dans l'ensemble,

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis