Contrôle des avis
1 443 résultats
Avis écrit le 13 octobre 2017

séjour sur deux semaines en fin de saison, du 23 septembre au 7 octobre, date de fermeture du club francophone. Le voyage avec la compagnie Aegan s'est bien déroulé aller-retour. Bon service à bord.
Logés dans un bungalow, mais ayant visité une chambre dans la partie hotel, je tiens à dire que ces bungalows sont bons à rénover rapidement. En aucun cas ils méritent 4*
Le ménage est assez vite fait. Le côté désagréable est que les draps sont trop petits pour les lits.
Pour la restauration, dans l'ensemble pas grand chose à dire. La variété des menus est assez importante. Dommage que le poisson soit si rare et à la limite de la fraicheur. Nous avons apprécié le restaurant "Thalassa" en bord de mer où nous pouvions déjeuner le midi avec plus de tranquillité. Par contre, la grandeur du restaurant principal en fait vite une cantine bruyante.
Les jardins sont propres, les piscines agréables et surtout une piscine au calme.
La plage a proximité est vraiment appréciable.
Le personnel dans l'ensemble, que ce soit restaurants, bars a toujours été aimable et serviable. Même chose dans l'ensemble pour le personnel restaurants.
Les animateurs ont été vraiment à la hauteur. 6 animateurs pour un si grand club
bravo pour leur dévouement et leur gentillesse. Un peu surprenant que cette équipe d'animation ait aussi peu de moyens.
Nous avons fait une excursion avec une agence extérieure, en petit comité. Super agréable. Appréciable aussi le bus journalier qui nous prend directement à l'hotel tous les jours.
Je pense que nous avons apprécié ce séjour hors saison. Je ne m'aventurerai pas à le faire en saison d'été. Club trop grand pour moi.

Astuce pour la chambre : Bungalows modestes comparés aux chambres de l'hotel
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Mrs_Kakari, Owner de Golden Coast Hotel & Bungalows, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2017

Cher client,
Merci beaucoup pour votre séjour à l’hôtel Côte d’or et d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité principale et nous sommes heureux de lire que l’impression générale de votre visite a été positive. Vos commentaires et points de préoccupation ont été partagées avec mon équipe d’afin que nous puissions continuer à améliorer notre expérience services & commentaires.
Nous espérons avoir une autre occasion de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 13 octobre 2017

Très bon séjour à Goldencoast, avec beaucoup de prestations qui nous permettent de nous relaxer et nous reposer entre les visites des merveilles antiques d'Athènes et de la Grèce en général. Nous sommes ravis de nos vacances parmi vous. Les soirées que vous avez proposées nous ont convenus.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher client,
nous apprécions sincèrement votre grande revue de notre hôtel, et nous vous remercions vivement d’avoir choisi de rester ici à Golden Coast Hotel. Nous sommes heureux que vous avez eu un merveilleux séjour, et nous nous réjouissons de vous accueillir dans l’avenir pour encore mieux connaître la Grèce !
Avec les sincères amitiés, Maro Kakari

Avis écrit le 12 octobre 2017

Hotel correct , opter pour les chambres en bâtiment 3 ème étage jolie vue sur la mer chambres rénovées suffisamment grande pour deux, literie confortable et propre, salle d'eau, wc, douche a l'italienne , changement des serviettes chaque jour a la demande. Personnels de l'hôtel a votre écoute. éviter les bungalows vétustes et mal placés côté resto et piscine bruits. Salle de restaurant principale style cantine et bruyante , préféré la deuxième salle plus sympa.
Restauration beaucoup de choix , pates, pizzas, plats locaux, bons desserts, renouvelés régulièrement. 3 piscines non chauffées dommage pour la demi saison. Plage petite transats sous pagodes assez rapprochés l'un de l'autre. Belle promenade en bord de mer jusqu'au petit village de Macri. À faire les excursions, un peu cheres, mais cela vaut le coup, surtout avec une guide comme Athèna. A faire Delphes, Athenes, Hydra, beaux sites, tres beau musée a Delphes, mais a ne surtout pas faire les croisieres ( arnaques piege a touristes) 700 personnes de toutes nationalités sur un rafiot a 3 etages qui sent le gazoil, une horreur ! choisir cet hotel pour sa proximité d'Athènes et des sites archéologiques.

Astuce pour la chambre : Batiment au 3 ème étage belle vue tranquillité

Cher invité,
je vous remercie beaucoup pour l’affichage de votre grande revue de notre hôtel! Nous saluons votre évaluation positive de l’état de votre pièce, notre personnel professionnel et amical, nos choix alimentaires & qualité ainsi que les équipements généraux et services que vous avez rencontré. Nous vous remercions sincèrement d’avoir choisi de rester ici à Golden Coast Hotel, et nous nous réjouissons de vous accueillir dans un avenir pas si lointain!
Avec les sincères amitiés, Maro Kakari

Avis écrit le 10 octobre 2017

Je reviens du Golden Coast un peu déçue....Nous avons passés 15 jours en couple; Sur l'ensemble pas grand chose à dire à part qu'on nous a volé quelques petites affaires dans la chambre (que nous n'avons pas signalés).. En parlant de la chambre,le ménage était baclé,nos serviettes sales remises à utiliser,draps pas changés...il a fallu que nous les enlevions nous mêmes pour que ce soit fait. ». Les animateurs ont faits de leur mieux. Les excursions chères ,mais à ne pas rater ».
Eviter d'y aller fin septembre car les 3 piscines sont glaciales, impossible de se baigner..et cet hôtel ne dispose pas de piscine chauffée.

Astuce pour la chambre : Faire attention à ses affaires dans la chambre
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client, Merci beaucoup pour votre séjour à Golden Coast Hote et je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous avons noté avec inquiétude que vous n’étiez pas tout à fait satisfait avec votre séjour ici, et nous sommes vraiment désolés d’entendre cela. Nous prenons la satisfaction de commentaires très au sérieux, et nous apprécions vos commentaires. À cet égard, votre contribution a été discutée avec mon équipe et mesures correctives seront prises afin d’améliorer nos services. Veuillez noter que nous n’avons jamais annoncé que nous avons une piscine chauffée, et nous avons une pléthore d’invités qui encore profiter de la baignade en plein air jusqu’en octobre.

Merci beaucoup d’avoir choisi notre propriété comme votre lieu de résidence.

Avis écrit le 10 octobre 2017

Séjour début septembre en couple. Première fois avec Marmara.
LES +
La compagnie aérienne Aegean, bonne compagnie, avion confortable, personnel de bord aimables et ponctualité à l’aller comme au retour.
Accueil à l’aéroport d’Athènes et dépose au retour où l’on vous accompagne jusqu’à au guichet, même si à l’aller il nous a fallu attendre en plein soleil 40 minutes les passagers d’un autre vol (pas d’eau ni d’ombre).
Les jardins de l’hôtel sont propres et bien entretenus, quelques moustiques toutefois et des mauvaises odeurs au niveau de la plage
Les chambres dans les bungalows sont tout à fait correctes spacieuses, et bien équipées, balcon avec meubles pour faire sécher son linge, sèche-cheveux, réfrigérateur (ne pas oublier de la débrancher la nuit) sinon vous ne pourrez pas dormir il est très bruyant. Ménage correct.
Nous avions demandé une chambre au calme se fut le cas.
LES MOINS ET ILS SONT NOMBREUX
LE SITE
A côté de la plage vous avez un marais ou un égout malodorant dont les eaux vont on ne sait où ce qui génère des moustiques et des mauvaises odeurs très désagréables (odeurs de vomi près de la piscine du bar de la plage) …
La plage trop petite pour le nombre de personnes, pas assez de transats, il faut arriver le matin de bonne heure pour réussir à avoir à la fois une paillotte et des transats qui ne soient pas hors d’usage. C’est une plage artificielle de sable mais très poussiéreuse (allergique à la poussière s’abstenir). Vous vous retrouvez avec les pieds de votre voisin de derrière au niveau de votre tête par exemple. Le rang en bord de mer est squatté par des familles entière qui vous empêchent d’accéder à la mer. Par contre le surveillant de plage et la dame de l’entrée sont très gentils et essayent de vous aider comme ils le peuvent. Des vendeurs sur la plage pas insistants.
L’ACCEUIL ET LA CHAMBRE
Départ de Bordeaux le matin à 11 h 40 et départ de l’hôtel le samedi suivant à 5 h du matin. Vous perdez donc 2 jours sur un séjour d’une semaine.
Dès l’arrivée, pas de verre de bienvenue ce n’est pas grand-chose mais cela fait toujours plaisir.
La literie pas très nette, les oreillers avaient une odeur de transpiration, la climatisation non nettoyée, le compresseur juste à l’entrée de la chambre (bruit) et aussi le réfrigérateur bruyant.
LA RESTAURATION
Un énorme problème avec la nourriture, je rejoints tout à fait les autres avis sur ce point, c’est catastrophique, variété ne veux pas dire qualité. Ne pas manger du poisson le midi, il a un gout de pas frais seulement le soir… même le fromage blanc était bizarre. Eviter le restaurant principal qui ressemble plus à une cantine qu’à un restaurant, le premier soir nous y sommes allés et là nous avons été effarés par les poubelles grandes ouvertes dans les salles où les serveurs viennent jeter les aliments, en éclaboussant les nappes. De plus si vous voulez éviter le rush du premier service pour être plus calme, sachez que vous n’aurez pas de nappe en tissu, seulement des sets de papier. Nous avons mangé des salades, des frites, du poulet … chaque fois que nous essayons quelque chose c’était vraiment pas bon. De plus au niveau hygiène il y aurait là aussi à redire.
Nous avons essayé le petit déjeuner, là aussi une catastrophe, une désorganisation totale, une queue pas possible pour avoir son café, personnes qui se bousculent, enfants qui courent partout, un vrai « B….l » du jamais vu. De fait, nous n’avons plus pris nos petits déjeuners, nous avons privilégié un café au bar de la plage avec du cake industriel…. et des biscuits secs.
Les boissons au bar sont horribles, chimiques et trop sucrées. Eviter les cocktails …
Les encas au bar de la plage à 14 h sont composés de fritures grasses et salées alors qu’il y a des enfants … incompréhension totale. De plus le personnel au bar est limite poli. En cas de petite faim à 16 h il faut traverser tout le club pour aller à la piscine principale où vous avez pop corn, cake (industriel)…
Si vous cumulez tout ce que nous n’avons pas consommé vous imaginez facilement le bénéfice que se fait l’hôtel.
LES ANIMATIONS
Comme nous venions pour la plage nous ne sommes pas allés à la piscine principale où avaient lieu les animations, mais vu l’aperçu que nous avons eu avec les jeux café et pseudo animations locales, le ressenti n’est pas positif. Animateurs que l’on voit pas du tout de ce côté du club, vulgarité et hurlements pour se faire entendre.
Ce n’est pas un club francophone, mais international et plus particulièrement destinés aux pays de l’est, d’où certains débordements au niveau des comportements.
A l’issue de la soirée « grecque » spectacle de folklore local, vaste fumisterie qui a consisté à 3 membres du personnel de l’hôtel qui ont dansé devant nous … L’hôtel tire les prix sur tout.
LES EXCURSIONS
Nous avons fait Corinthe avec Marmara, visite du site en 20 minutes quelques explications et déjà de retour au bus pour la croisière sur le canal qui est sympath sans plus. C’est beaucoup trop cher pour la prestation. La guide qui vous rappelle son prénom pour dire qu’elle était bien !!
Les autres excursions nous les avons faites avec Elyseum qui est à la sortie de l’hôtel.
RAPPORT QUALITE PRIX
Nous avons séjourné début septembre le prix était déjà plus correct mais encore trop cher. Le prix haute saison n’est pas justifié au regard de la qualité des prestations.

CONSEILS
Eviter les chambres près de la piscine principale ou de la salle de spectacle.
Si vous voulez TRES BIEN manger n’hésiter par à sortir du club, et aller au village de NEA MAKRI vous avez des petites tavernes sympathiques et où vous manger pour rien. Nous y sommes allés 3 fois sur 1 semaine c’est dire.
La promenade en bord de mer est très agréable 1 km à pied sans soucis, pas de problème d’insécurité. SORTEZ DE L’HOTEL allez à la rencontre des grecs qui sont accueillants et chaleureux et déguster la vraie cuisine locale pas celle de la gargote du club.
C’était une première expérience avec Marmara ce sera la dernière.

Astuce pour la chambre : chambre éloignée de la piscine principale et de l'amphithéatre
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Mrs_Kakari, Owner de Golden Coast Hotel & Bungalows, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2017

Cher client,
Merci beaucoup pour votre séjour à Golden Coast Hotel et je vous remercie pour votre commentaire. Nous avons noté avec inquiétude que vous n’étiez pas tout à fait satisfait avec votre séjour ici. Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos impressions de votre visite et examen. Nous constatons que la majorité de vos commentaires incompatible avec nombreux ceux positifs qui est affichés, en particulier en ce qui concerne notre nourriture éloge & buffet. Néanmoins, soyez assuré que nous prenons tous les commentaires très au sérieux et l’utiliser afin de continuer à améliorer nos services. Toutes vos remarques ont été prises en considération, et les mesures correctives seront prises lorsque cela est nécessaire.

Une fois de plus, nous vous remercions d’avoir choisi notre propriété comme votre lieu de résidence.