185 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Hotel Thomas Beach(Nea Makri)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
99 $US
  • Parking gratuit
Cabo Verde Hotel(Nea Makri)(Bonne affaire !)
109 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Marathon Beach Resort(Nea Makri)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
104 $US
  • Parking gratuit
Apartments Zoumperi(Nea Makri)(Bonne affaire !)
88 $US
Sea Nea Makri(Nea Makri)
Agoda.com
1 320 résultats
Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Pas de cinquième étoile à cause de la plage et du vent. Pour le reste, une excellente équipe d'animation et surtout une équipe de restauration et du personnel TOP. Bravo à eux.complexe très bien pensé avec ses trois piscine: familiale, calme et très animé.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Mrs_Kakari, Owner de Golden Coast Hotel & Bungalows, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Cher client,
Je vous remercie pour votre séjour avec nous et de poster votre commentaire concernant votre expérience au Golden Coast Hotel. Avec plaisir nous avons lu que l’impression générale de votre visite a été positive. Nous espérons pouvoir vous accueillir encore une fois de retour dans un avenir pas si lointain pour un autre séjour de détente !

Cordialement, Maro Kakari

Avis publié : 15 octobre 2017

Tout était très bien, la chambre l'emplacement le service nous étions déjà venus il y a deux ans
Très bonne restauration beaucoup de choix, le service était très bien le personnel très agréable rien redire sur la propreté soit du restaurant soit des chambres bonne équipe d'animation

Astuce pour la chambre : chambre au rez-de chaussée mais très agréable
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis

Cher visiteur,
Je vous remercie pour votre séjour avec nous et pour l’affichage de votre grande revue liée à votre expérience au Golden Coast Hotel. Avec plaisir nous avons lu que l’impression générale de votre visite a été positive. Nous serons heureux de vous accueillir retour dans un proche avenir et étendre une fois de plus notre chaleureuse hospitalité grecque !

Avis publié : 13 octobre 2017

séjour sur deux semaines en fin de saison, du 23 septembre au 7 octobre, date de fermeture du club francophone. Le voyage avec la compagnie Aegan s'est bien déroulé aller-retour. Bon service à bord.
Logés dans un bungalow, mais ayant visité une chambre dans la partie hotel, je tiens à dire que ces bungalows sont bons à rénover rapidement. En aucun cas ils méritent 4*
Le ménage est assez vite fait. Le côté désagréable est que les draps sont trop petits pour les lits.
Pour la restauration, dans l'ensemble pas grand chose à dire. La variété des menus est assez importante. Dommage que le poisson soit si rare et à la limite de la fraicheur. Nous avons apprécié le restaurant "Thalassa" en bord de mer où nous pouvions déjeuner le midi avec plus de tranquillité. Par contre, la grandeur du restaurant principal en fait vite une cantine bruyante.
Les jardins sont propres, les piscines agréables et surtout une piscine au calme.
La plage a proximité est vraiment appréciable.
Le personnel dans l'ensemble, que ce soit restaurants, bars a toujours été aimable et serviable. Même chose dans l'ensemble pour le personnel restaurants.
Les animateurs ont été vraiment à la hauteur. 6 animateurs pour un si grand club
bravo pour leur dévouement et leur gentillesse. Un peu surprenant que cette équipe d'animation ait aussi peu de moyens.
Nous avons fait une excursion avec une agence extérieure, en petit comité. Super agréable. Appréciable aussi le bus journalier qui nous prend directement à l'hotel tous les jours.
Je pense que nous avons apprécié ce séjour hors saison. Je ne m'aventurerai pas à le faire en saison d'été. Club trop grand pour moi.

Astuce pour la chambre : Bungalows modestes comparés aux chambres de l'hotel
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher client,
Merci beaucoup pour votre séjour à l’hôtel Côte d’or et d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité principale et nous sommes heureux de lire que l’impression générale de votre visite a été positive. Vos commentaires et points de préoccupation ont été partagées avec mon équipe d’afin que nous puissions continuer à améliorer notre expérience services & commentaires.
Nous espérons avoir une autre occasion de vous accueillir à nouveau.

Cordialement, Maro Kakari

Avis publié : 13 octobre 2017

Très bon séjour à Goldencoast, avec beaucoup de prestations qui nous permettent de nous relaxer et nous reposer entre les visites des merveilles antiques d'Athènes et de la Grèce en général. Nous sommes ravis de nos vacances parmi vous. Les soirées que vous avez proposées nous ont convenus.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis

Cher client,
nous apprécions sincèrement votre grande revue de notre hôtel, et nous vous remercions vivement d’avoir choisi de rester ici à Golden Coast Hotel. Nous sommes heureux que vous avez eu un merveilleux séjour, et nous nous réjouissons de vous accueillir dans l’avenir pour encore mieux connaître la Grèce !

Avis publié : 12 octobre 2017

Hotel correct , opter pour les chambres en bâtiment 3 ème étage jolie vue sur la mer chambres rénovées suffisamment grande pour deux, literie confortable et propre, salle d'eau, wc, douche a l'italienne , changement des serviettes chaque jour a la demande. Personnels de l'hôtel a votre écoute. éviter les bungalows vétustes et mal placés côté resto et piscine bruits. Salle de restaurant principale style cantine et bruyante , préféré la deuxième salle plus sympa.
Restauration beaucoup de choix , pates, pizzas, plats locaux, bons desserts, renouvelés régulièrement. 3 piscines non chauffées dommage pour la demi saison. Plage petite transats sous pagodes assez rapprochés l'un de l'autre. Belle promenade en bord de mer jusqu'au petit village de Macri. À faire les excursions, un peu cheres, mais cela vaut le coup, surtout avec une guide comme Athèna. A faire Delphes, Athenes, Hydra, beaux sites, tres beau musée a Delphes, mais a ne surtout pas faire les croisieres ( arnaques piege a touristes) 700 personnes de toutes nationalités sur un rafiot a 3 etages qui sent le gazoil, une horreur ! choisir cet hotel pour sa proximité d'Athènes et des sites archéologiques.

Astuce pour la chambre : Batiment au 3 ème étage belle vue tranquillité
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher invité,
je vous remercie beaucoup pour l’affichage de votre grande revue de notre hôtel! Nous saluons votre évaluation positive de l’état de votre pièce, notre personnel professionnel et amical, nos choix alimentaires & qualité ainsi que les équipements généraux et services que vous avez rencontré. Nous vous remercions sincèrement d’avoir choisi de rester ici à Golden Coast Hotel, et nous nous réjouissons de vous accueillir dans un avenir pas si lointain!