“Ne vous fiez pas à l'image ci-dessus: elle est mensongère!”

Attica Beach Hotel
N° 6 sur 7 Hôtels à Nea Makri
Bruxelles, Belgique
“Ne vous fiez pas à l'image ci-dessus: elle est mensongère!”
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous nous sommes rendus à l'Attica Beach dans le cadre d'un voyage scolaire. Etant un groupe de jeunes, nous nous adoptions facilement à l'hôtel que l'on nous proposait. Mais ça, c'était avant de découvrir l'Attica Beach.
Nous y avons logé une nuit, la dernière de notre séjour, afin de nous rapprocher de l'aéroport. Et heureusement que nous n'y avons passé qu'une nuit!
Nous avons attendu longtemps, très longtemps, que quelqu'un daigne sortir de la réception pour nous accueillir, prendre nos bagages et nous conduire dans nos chambres. Quand nous avons enfin découvert nos chambres, nous avons trouvé qu'elles n'étaient pas si mal ... en apparences. Nous disposions d'un petit frigo, très bruyant la nuit, directement collé à un radiateur: pas très logique! Les lits étaient durs, la circulation dans la chambre était difficile de part la disposition des meubles, la porte de la terrasse fermait mal, ce qui a permis à une armée de moustiques d'envahir notre chambre la nuit. Ceci dit, les matelas durs nous ont permis de pouvoir grimper dessus afin de partir à une vraie chasse au moustique, pour ne pas finir remplis de piqûres.
La vue de notre chambre était sympa: au loin, la mer; plus près : les poubelles, un magnifique air conditionné prenant la moitié de la terrasse, rouillé, sale, bruyant. Nous pouvions aussi voir une piscine à la forme déroutante, voire hilarante (un coeur "zigzaguant"), entourée d'une rambarde très sécurisante (ceci est ironique), rouillée (avec des "traînées" de rouille sur le mur en-dessous).
Notre salle de bain comportait un système d'aération très moderne : sur 4 carreaux que composaient la fenêtre, 2 étaient cassés. Le wc se trouvait presque dans la douche, qui elle, n'avait plus vu de nettoyage depuis la construction de l'hôtel. Les joints étaient noir, les carrelages pas placés à l'équerre. Dans une autre chambre, nous avons pu deviner que par le passé, la porte de la salle de bain ne savait pas s'ouvrir complètement car elle butait contre l'évier. La direction a donc pris les grands moyens: un énorme trou dans la porte, de la taille du profil de l'évier, afin que la porte puis s'ouvrir en passant "à travers l'évier". Ce système vous permet facilement d'avoir une vue directe sur votre camarade dans sa douche, sur le pot,... Agréable!
Les repas étaient corrects, rien à dire là-dessus.
En bref: nous avons passé un bon moment de rigolade dans cet hôtel. Heureusement que nous étions tous jeunes et que nous n'y sommes restés qu'une nuit! Par exemple, un couple de personnes plus âgées, qui passeraient un séjour plus long dans cet hôtel en sortirait épuisé des chasses aux moustiques, de la vétusté des équipements et de la médiocrité de l'hôtel!

Nous avons rejoins l'aéroport fatigués d'avoir passé une nuit blanche, non pas d'avoir fait la nouba toute la nuit, mais d'avoir repeint la chambre de moustiques écrasés, gros comme mon poing.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

le havre
Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons fait le circuit "La Grèce classique" de Marmara du 21/09 au 28/09/2012. Nous étions hébergés dans cet hôtel la 1ère nuit et les deux dernières. Nous avions apprécié la première fois et étions contents de revenir sur ce site.
L'hôtel est situé à Mati, ville balnéaire qui se trouve à 30 km d'Athènes en bord de mer face à l'Ile d'Eubée. L'endroit est calme et résidentiel.
Une navette à prendre devant l'hôtel vous emmènera à Athènes et vous ramènera (service régulier).
Aux alentours, divers restaurants et bars. Possibilité de se promener ou de vous baigner en mer ou à la piscine.
Les repas sont servis en buffet. La variété des mets est suffisante bien que limitée. On peut déplorer que le service soit relativement court dans la salle à manger. Ce qui oblige à revenir plus tôt que prévu...de vos escapades...
Les hôtes accueillants parlent le français et répondent à vos attentes. La chambre est un peu différente selon que vous serez sur le devant ou le côté (plus petite sur le côté, surtout la salle de bain.) Celles situées en bord de mer sont un peu plus spacieuses et bénéficient d'une vue plus dégagée.
Le couchage et les serviettes de bain sont corrects et propres. Certains ont eu à déplorer les climatiseurs bruyants ce qui n'a pas été notre cas...
Dans l'ensemble nous étions très satisfaits

Astuce pour la chambre : Les chambres face à l'ile d'Eubée sont un peu plus spacieuses et la vue est très agréable.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chatenay Malabry
Avis écrit le 1 août 2012

Etant donné que nous nous sommes rendus a l'Attica Beach dans le cadre d'un voyage scolaire nous avions quelques traitements de faveurs. Hormis cela notre chambre était assez petite par rapport aux autres. Un des lits étaient si mous que on touchait les barreaux de fer. Nous avions la télé francaise.De notre fenetre on pouvait apercevoir la mer. Les repas étaient très bons et à volonté.Pour mon anniversaire ils m'ont fait un gateau. Pour moi l'hotel etait tres bien mais ne merite que 3 etoiles.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Helsinki, Finlande
Avis écrit le 27 juillet 2012

L'hôtel est placé très loin du centre de la ville, ça peut être bien pour ne pas être dérangé par le bruit, mais il faut prévoir un véhicule pour sortir de la zone (zone sans aucune vie, tout est au ralenti, le peu de gens rencontrés ne sont pas accueillants du tout). A part ça, l'hôtel est sympa, le staff est très bien, surtout le jeune serveur, super sympathique, et très serviable. La nourriture est locale, très bonne et variée. Les chambres sont propres, un peu étriquées même si l'on dispose d'un frigo est d'une salle de bain fonctionnelle dans chaque chambre. Le lever de soleil juste devant sa fenêtre est très agréable. L'hôtel a une plage, mais la nage n'est pas très recommandée vu la quantité de débris dans l'eau. L'hôtel dispose d'une piscine, qui n'était pas fonctionnelle pendant que nous sommes restées (hors saison).

Bon hôtel pour quelqu'un qui ne compte pas rester dans la zone, pièce dortoir, bonne nourriture, idéal pour explorer Athènes pendant la journée.

Dans ce voyage, nous étions 48 et aucun ne s'est plaint de problèmes. Le wifi est disponible et gratuit, il faut demander le mot de passe à la réception ou au serveur.

Astuce pour la chambre : Uniquement les chambres placées face mer laissent voir le lever de soleil.
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 avril 2009

la chambre est propre, au confort simple et de superficie correcte mais très mal insonorisée.
points positifs :
petit frigo
petit balcon avec une vue sur le port et la montagne
buffet assez varié et bon
sèche cheveux dans la SDB
plage à côté (2mn)
points négatifs :
eau de la piscine gelée
plage de l'hôtel petite et très sale
personnel à peine aimable
petit déjeuner (jus d'orange infect) mauvais
climatisation bruyante

N° 134 sur 326 à Athènes
Mare Nostrum Thalasso Hotel
Mare Nostrum Thalasso Hotel
N° 1 sur 1 à Vravrona

Vous connaissez Attica Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Attica Beach Hotel

Établissement : Attica Beach Hotel
Adresse: 32 Possidonos | Mati Nea Makri, Nea Makri, Marathon 190 05, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Marathon > Nea Makri
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 6 sur 7 Hôtels à Nea Makri
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Attica Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Bookgreece.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Attica Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Attica Beach
Attica Beach Athenes