“"Crasseux et indigne du qualificatif d'hôtel"”

Attica Beach Hotel
N° 6 sur 7 Hôtels à Nea Makri
Avis publié : 2 octobre 2013

Arrivés à Athènes vers 23 heures dans le cadre du voyage « Grèce classique » organisé par Marmara, nous avons rejoint 1 heure plus tard cet hôtel dans lequel nous avons passé notre première nuit en Grèce. Nous y sommes en outre revenus pour passer la dernière nuit de notre circuit.
L’établissement est équipé de deux ascenseurs dont un seul fonctionne...
Une carence dont on mesure l’importance lorsque 50 personnes prennent possession des chambres qui leur ont été attribuées.
L’escalier est à emprunter avec précaution puisqu’il n’existe aucune rambarde ni main courante, seule une mince barrière protège de toute chute dans la cage de l’escalier.
Par ailleurs, le nettoyage ne parait pas être le souci majeur de la direction...
La chambre qui nous avait été attribuée était sale.
La moquette du sol, sans doute été posée il y a plusieurs décennies avait connu des jours meilleurs et le couvre-lit était souillé de plusieurs petites tâches de sang.
Le cabinet de toilette comportait des moisissures et que dire de la propreté des verres mis à disposition...
Pour notre malheur, il y avait ce samedi là un mariage et une sono tonitruante nous a généreusement présenté un échantillon de la musique locale.
Le calme est revenu vers 4 heures du matin, un calme tout relatif puisque troublé par des aboiements de chiens.
La partie restauration est quant à elle kafkaïenne.
Dès que plus de 20 personnes ont pris place et se sont approvisionnées au buffet, il y a carence de couverts, verres, assiettes et bien sur de nourriture...
Quant au personnel dont les effectifs paraissent réduits à la portion congrue, il parait tout à fait dépassé et incompétent.

Avis publié : 1 octobre 2013

Nous commencons notre séjour en Grèce par un hotel au confort très ''spartiate''.L'accueil est très froid.Nous arrivons pour diner et nous nous débrouillons tout seul(à croire qu'ils sont pressés d'aller se coucher)...Dans notre chambre(n°232)pas de serviettes;pas d'alèze et dont le style vieillot nous rappelle les pays de l'est..Le bruit des tuyauteries et de l'orchestre de l'hotel voisin jusqu'à 3h du matin ;nous avons peu dormi..Pour surement des économies on avait fermé un ascenseur!!Quand à la sdb ?des moisissures etc..
Vraiment Héliades peu faire beaucoup mieux pour ses clients étant un des spécialistes des voyages en Grèce...
Cet établissement est à éviter!!!!!!!!!!

Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel dans le cadre du séjour "Grèce classique" avec marmara.
Nous y avons séjourné la première et les deux dernières nuits.
A notre arrivée la première nuit, pas de serviettes dans notre chambre.
Impossible de dormir la nuit, un bruit infernal de télé, cris, aboiements,.... Pas très agréable pour commencer un séjour.
A notre retour dans cet hôtel c'était encore pire.
Notre guide reçoit un appel de l'hôtel, il manque deux chambres pour notre groupes (ce n'est pas comme si ils savaient qu'on devait revenir pour deux nuits), deux couples ont donc du aller dans un autre hôtel pour une nuit.
On nous donne notre numéro de chambre au 6eme (la clé est sur la porte vous verrez), obligés de monter a pieds avec les valises car seul un ascenseur fonctionne sur les deux...
Enfin arrivés pas de clé obligée de descendre (la femme de ménage l'avait garder)
Nous avons de la chance notre chambre était prête (19:00), pas le cas de certains dans le groupe qui ont eu la chance de voir la femme de chambre passer l'aspirateur...
Chambre propre mais télé décrochée du mur.
Descendu pour dîner plus d'assiettes, ni couverts ils n'avaient pas encore été ramasse sur les tables. Obligés d'attendre que le personnel mollasson les lavent a la main.
Petit déjeuner pas mieux....
Vraiment nous déconseillons cet hôtel.
Je ne comprend même pas que marmara fasse encore appel a eux, j'espère que les chambres sont négociées a bon tarif...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 22 septembre 2013

3 nuits passées dans cet hôtel, à l'occasion d'un circuit avec Marmara.
Chambres sans grand intérêt mais propres et relativement calmes. Certaines ont la vue sur la mer.
Restauration sous forme de buffet, pas grand intérêt, choix limité mais pas mauvais.
Plage réduite et pas très agréable.
Piscine froide. Un peu testée mais beaucoup de vent.
La petite station de Mati n'a pas beaucoup d'intérêt, 2-3 boutiques, quelques hôtels, quelques bars et c'est tout

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

Dans le cadre du circuit Marmara "La Grèce Classique", nous avons séjourné dans cet hôtel le premier jour et les 7 et 8ème jour de notre voyage. Les chambres sont très simples et manifestement les propriétaires font des économies sur l'entretien. Crise oblige, par exemple un seul ascenseur en service, le second H.S.
Les chambres latérales donnent sur un décor improbable : chantier nautique en premier plan avec un aspect d'abandon. Nous avons une vue partielle sur la côte.
La nuit du 7 septembre a été particulièrement infernale : des restaurants et cinémas en plein air procurent un vacarme épouvantable une partie de la nuit. Cette situation est à la limite du soutenable, ce jour de fête était soi-disant exceptionnel car marquant le dernier jour de vacances pour les enfants enfin ce que l'on a compris ....
Le matin réveil très matinal par les chiens errants réclamant leur pitance, les coqs ne sont pas en reste, les cars laissent tourner leurs moteurs en attendant la clientèle.
Le personnel est très réduit et il accompli sa tâche sans zèle excessif avec des mines assez renfermées. La nourriture est bonne mais peu variée d'un jour à l'autre.
Les deux derniers jours la chambre située au cinquième était beaucoup plus confortable avec un mobilier plus récent, chambre plus grande. Mais toujours une télé minuscule pendue au plafond avec une chaîne française.
Le quartier est sans grand intérêt : les promenades et les plages sont très réduites, pratiquement aucun commerce, seulement possibilté de flaner le long d'une route très passante.

Astuce pour la chambre : Attention cet hôtel accueille des groupes par car d'environ 50 personnes d'où encombrement...
Avis publié : 25 mai 2013

Nous nous sommes rendus à l'Attica Beach dans le cadre d'un voyage scolaire. Etant un groupe de jeunes, nous nous adoptions facilement à l'hôtel que l'on nous proposait. Mais ça, c'était avant de découvrir l'Attica Beach.
Nous y avons logé une nuit, la dernière de notre séjour, afin de nous rapprocher de l'aéroport. Et heureusement que nous n'y avons passé qu'une nuit!
Nous avons attendu longtemps, très longtemps, que quelqu'un daigne sortir de la réception pour nous accueillir, prendre nos bagages et nous conduire dans nos chambres. Quand nous avons enfin découvert nos chambres, nous avons trouvé qu'elles n'étaient pas si mal ... en apparences. Nous disposions d'un petit frigo, très bruyant la nuit, directement collé à un radiateur: pas très logique! Les lits étaient durs, la circulation dans la chambre était difficile de part la disposition des meubles, la porte de la terrasse fermait mal, ce qui a permis à une armée de moustiques d'envahir notre chambre la nuit. Ceci dit, les matelas durs nous ont permis de pouvoir grimper dessus afin de partir à une vraie chasse au moustique, pour ne pas finir remplis de piqûres.
La vue de notre chambre était sympa: au loin, la mer; plus près : les poubelles, un magnifique air conditionné prenant la moitié de la terrasse, rouillé, sale, bruyant. Nous pouvions aussi voir une piscine à la forme déroutante, voire hilarante (un coeur "zigzaguant"), entourée d'une rambarde très sécurisante (ceci est ironique), rouillée (avec des "traînées" de rouille sur le mur en-dessous).
Notre salle de bain comportait un système d'aération très moderne : sur 4 carreaux que composaient la fenêtre, 2 étaient cassés. Le wc se trouvait presque dans la douche, qui elle, n'avait plus vu de nettoyage depuis la construction de l'hôtel. Les joints étaient noir, les carrelages pas placés à l'équerre. Dans une autre chambre, nous avons pu deviner que par le passé, la porte de la salle de bain ne savait pas s'ouvrir complètement car elle butait contre l'évier. La direction a donc pris les grands moyens: un énorme trou dans la porte, de la taille du profil de l'évier, afin que la porte puis s'ouvrir en passant "à travers l'évier". Ce système vous permet facilement d'avoir une vue directe sur votre camarade dans sa douche, sur le pot,... Agréable!
Les repas étaient corrects, rien à dire là-dessus.
En bref: nous avons passé un bon moment de rigolade dans cet hôtel. Heureusement que nous étions tous jeunes et que nous n'y sommes restés qu'une nuit! Par exemple, un couple de personnes plus âgées, qui passeraient un séjour plus long dans cet hôtel en sortirait épuisé des chasses aux moustiques, de la vétusté des équipements et de la médiocrité de l'hôtel!

Nous avons rejoins l'aéroport fatigués d'avoir passé une nuit blanche, non pas d'avoir fait la nouba toute la nuit, mais d'avoir repeint la chambre de moustiques écrasés, gros comme mon poing.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2012

Nous avons fait le circuit "La Grèce classique" de Marmara du 21/09 au 28/09/2012. Nous étions hébergés dans cet hôtel la 1ère nuit et les deux dernières. Nous avions apprécié la première fois et étions contents de revenir sur ce site.
L'hôtel est situé à Mati, ville balnéaire qui se trouve à 30 km d'Athènes en bord de mer face à l'Ile d'Eubée. L'endroit est calme et résidentiel.
Une navette à prendre devant l'hôtel vous emmènera à Athènes et vous ramènera (service régulier).
Aux alentours, divers restaurants et bars. Possibilité de se promener ou de vous baigner en mer ou à la piscine.
Les repas sont servis en buffet. La variété des mets est suffisante bien que limitée. On peut déplorer que le service soit relativement court dans la salle à manger. Ce qui oblige à revenir plus tôt que prévu...de vos escapades...
Les hôtes accueillants parlent le français et répondent à vos attentes. La chambre est un peu différente selon que vous serez sur le devant ou le côté (plus petite sur le côté, surtout la salle de bain.) Celles situées en bord de mer sont un peu plus spacieuses et bénéficient d'une vue plus dégagée.
Le couchage et les serviettes de bain sont corrects et propres. Certains ont eu à déplorer les climatiseurs bruyants ce qui n'a pas été notre cas...
Dans l'ensemble nous étions très satisfaits

Astuce pour la chambre : Les chambres face à l'ile d'Eubée sont un peu plus spacieuses et la vue est très agréable.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
N° 103 sur 281 à Athènes
Mare Nostrum Thalasso Hotel
Mare Nostrum Thalasso Hotel
N° 1 sur 1 à Vravrona

Vous connaissez Attica Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Attica Beach Hotel

Adresse: 32 Possidonos | Mati Nea Makri, Nea Makri, Marathon 190 05, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Marathon > Nea Makri
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 6 sur 7 Hôtels à Nea Makri
Catégorie de prix : 36€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Attica Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Attica Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Attica Beach
Attica Beach Athenes