Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Myrto Hotel(Nea Makri)
82 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Cabo Verde Hotel(Nea Makri)(Bonne affaire !)
106 $US
102 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Thomas Beach(Nea Makri)(Bonne affaire !)
102 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Mati(Nea Makri)
105 $US
85 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Marathon Beach Resort(Nea Makri)(Bonne affaire !)
135 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
173 $US
Bookgreece.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Miami Hotel(Nea Makri)(Bonne affaire !)
65 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Nireus(Nea Makri)
51 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Apartments Zoumperi(Nea Makri)(Bonne affaire !)
74 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Avis (390)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
390 résultats
Note attribuée
101
147
89
28
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
101
147
89
28
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 390
Avis publié : 21 mars 2018

Salle de bain petite, chambre avec belle vue sur la mer Egée. Les prix des consommations sont salées comparé à la même consommation sur Athènes.

Nous sommes arrivés la piscine était vide. Le restaurant servait le soir que des repas "sandwich / burger" ce qui est un peu pauvre pour un hôtel 4*... On pourrait espérer mieux... Les spaghettis demandés étaient presque sans sauce... Donc déçu...

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Pattes1212
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandros P, Owner de Ramada Attica Riviera, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2018
Google Traduction


Dear "Pattes1212", thank you very much for your review.
It is especially important to us to guarantee our guests nice and relaxing holidays.
We take your feedback as a reason to continuously work on our service.
Best regards,
Alexandros Papanikolaou
Operations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 décembre 2017

Trés bel hotel, chambre spacieuse, vu sur mer, ménage fait tous les jours, par contre plage en bas de l'hotel pas vraiment une plage environ 6 m de long et tout en cailloux, il faut s'eloigner de l'hotel pour trouver des petites plages plus sympa, la restauration est copieuse mais tjs les meme plats qui reviennent, pas beaucoup de plats grecs méme pas la Moussaca, personnel de restauration assez froid avec les Francais, un peu mieux le dernier jour mais vous font sentir qu'ils ne nous apprécient pas. La thalasso en dessous de l'hotel est super, eau très chaude et tout a disposition, il faut en user !!! Hotel isolé il faut un véhicule pour visiter car rien a proximité. Les taxis abusent un peu du tarif et pour le meme trajet on ne paye pas le meme prix a l'aller et au retour, au bon vouloir du chauffeur et a la tete du client, les bus ne passent pas souvent. Très bon séjour malgré tout.

Séjour en : mai 2017
Merci titinemichel16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mrs_Kakari, Owner de Ramada Attica Riviera, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018

Cher client,
Merci beaucoup pour la révision de votre séjour à l’hôtel Aquamarina sur TripAdvisor. Votre rétroaction est importante pour nous et nous sommes heureux de lire que vous aviez un séjour positif ici. La satisfaction de notre clients est notre principale préoccupation, alors nous trouvons vos commentaires précieux, et vos points ont été partagés avec mon équipe, que nous essayons toujours d’améliorer notre expérience services & commentaires. 
Merci encore de nous avoir choisi comme votre destination.

Cordialement, Maro Kakari

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 octobre 2017

Nous avons passé une semaine très calme dans cet hôtel en all inclusive, le temps d'apprécier la bonne cuisine (les aubergines à la tomate.... un régal!!!!) , les canapés du salon super confortables, la piscine extérieure très agréable et les chambres avec une belle terrasse et vue sur la mer, magnifique! MAIS hélas il n'y a rien à faire sur place et c'est un peu galère de prendre le bus (trop loin) et les taxis demandent 50€ pour aller à Athènes. Excursions sont très chères pour ce qui est proposé. Le personnel n'est pas du tout sympa, même pas poli à la réception. Le spa n'offre que peu d'intérêt, le préposé très désagréable et le lieu austère, hamman soit disant en panne et aucune autre prestation... Un dernier détail: la porte entre deux chambres dites communicantes ne se fermait pas, serrure HS, et la partie inférieure de cette même porte est carrément tombée!

Astuce pour la chambre : Côté mer et au dernier étage pour une plus belle vue
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Opiacee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mrs_Kakari, Owner de Ramada Attica Riviera, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018

Cher client,
Merci beaucoup d’avoir choisi Hotel Aquamarina et de poster votre commentaire détaillé de votre séjour avec nous. Nous apprécions vos impressions générales de globales bonnes, et comme guest satisfaction est notre principale préoccupation, votre entrée est très appréciée et qu’il a été discutée avec mon équipe. Tous les points ont été remarqués et déjà examinés avec les chefs de service respectifs afin de corriger tous les problèmes & améliorer notre expérience services & commentaires. Nous espérons avoir une autre occasion de vous accueillir à nouveau. 


Cordialement, Maro Kakari

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 octobre 2017

La chambre est équipée d'un frigo, est simple mais fonctionnelle et très propre. L'hôtel est un peu isolé mais à proximité, en sortant sur la droite, se situent deux petits points de ventes où l'on trouve de tout, de 3 petits restaurants et d'un salon de thé. Néa Makri et Rafina sont les deux villes les plus proches situées à environ 4, 5 km, que l'on peut rejoindre en faisant appeler un taxi depuis la réception. Pour nous rendre à Néa Makri, il nous a été demandé 10 euros pour l'aller (car le taxi avait été appelé) et 6 euros pour le retour. Nous avons également pris 3 excursions sur place pour nous rendre à Athènes, à Delphes et dans l'Argolide. Sinon l'hôtel est équipé d'un spa comportant une piscine avec divers jets, d'un jacuzzi et d'un hamam (qui ne fonctionnait pas lors de notre séjour) et d'une petite salle de sport ouverts de 12h00 à 20h00. Pour le spa intérieur, les serviettes sont prêtées gracieusement. Une piscine extérieure avec vue sur la mer peut aussi être utilisée aux beaux jours. Contrairement à certains avis, nous avons trouvé le buffet du soir très correct et assez diversifié : nous étions en demi-pension. Avec les plats, nous avons le droit à du vin rouge et du vin blanc en pichet et de l'eau. Le personnel est très aimable et fait du mieux qu'il peut pour nous renseigner même s'il ne parle quasiment pas le français et qu'il faut se débrouiller en anglais. Dans l'ensemble cet hôtel est de très bon rapport qualité prix.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
2  Merci ChrysKa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mrs_Kakari, Owner de Ramada Attica Riviera, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018

Cher client,
Merci beaucoup pour la révision de Aquamarina Hotel sur TripAdvisor et d’avoir pris le temps d’écrire une telle détaillée d’examen – nous l’apprécions ! votre rétroaction est importante pour nous et nous sommes surtout heureux de lire que vous eu un excellent séjour ici et ont été satisfaits avec un installations de ll & services qui vous sont fournis. Vos commentaires merveilleux sur l’hospitalité de haute qualité assurée par notre équipe, a été partagé avec eux, et nous vous remercions également de votre évaluation de notre buffet de qualité et la variété. 
Nous serons heureux de vous accueillir retour dans un proche avenir et étendre une fois de plus notre chaleureuse hospitalité grecque !


Avec les sincères amitiés, Maro Kakari

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

En vacances pour 8 jours dans cet établissement que du positif...Excellente table avec un buffet très varié. Grec et européen. Du matin au soir que du bonheur. Personnel au top aussi bien au service, à l'accueil, da
ns les chambres et à la confection des coktails.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci Gilles V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mrs_Kakari, Owner de Ramada Attica Riviera, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018

Cher visiteur, 

Nous vous remercions vivement d’avoir choisi de rester ici à Aquamarina Hotel et nous apprécions sincèrement votre grande revue. Nous sommes heureux que vous aviez une expérience positive au cours de votre séjour et étaient généralement satisfaits de nos installations & services. Vos commentaires merveilleux sur l’hospitalité de haute qualité assurée par notre équipe, a été partagé avec eux. Nous nous réjouissons de vous accueillir retour bientôt !

Avec les sincères amitiés, Maro Kakari

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis