“BRUIT ET MAGOUILLE” 2 5 étoiles

N° 4 sur 7 Hôtels à Nea Makri
région parisienne
“BRUIT ET MAGOUILLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

J'ai reserve une chambre pour deux personnes vue sur mer
deux mois avant mon arrive .
OK pas de probleme on m'a dit
A mon arrivee on m'a donne une autre chambre pas de vue sur la mer. Motif d'autre cliens amis du staff sont prioritaire
La chambre que j'ai eu baignait dans un bruit infernale (musique jusqu'a 3h du matin, les voisins avec la tele a fond, Clim bruillant et ancien,...)
fuillez

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Hôtel calme situé en bord de mer. Nous avons passé 3 nuits, avec les repas du soir, et les petits déjeuners sous forme de buffet. Première nuit dans une chambre au rez de chaussée, aucune vue, et douche à l'italienne; les 2 autres, chambre à l'étage donnant de côté sur la mer et la piscine, baignoire.
Piscine sympa avec transats, jardin, et plusieurs plate formes aménagées pour accès à la mer et détente car pas de véritable plage.
le plus, le SPA avec hammam, jaccuzzi et piscine d'eau de mer avec jets hydromassants et salle de sport en sous sol.... génial.

• Séjour du juillet 2010
mérignac
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2008

A la lecture des critiques sur cet hôtel, je me suis aperçue qu'il n'en avait qu'une seule en français. Aussi, j'ai pensé que je ne pouvais pas garder pour moi notre expérience dans ce très bel hôtel et que je devais en faire part à mes compatriotes (surtout ceux qui ne parlent pas anglais). Je sais que je le fais peut-être un peu tardivement mais mieux vaut tard que jamais ! En effet en mai 2007, mon ami et moi avons fait le tour du Péloponèse. Notre tout premier hôtel en Grèce a été l'Aquamarina. Nous l'avions réservé via Booking. A l'époque, il était classé nouveau et n'avait aucune critique. Mais séduits par les photos du site, nous avons tenté notre chance. Pour une nuit, nous ne risquions pas grand chose. Eh bien nous avons eu raison. Dès le hall d'entrée, nous avons senti que nous avions eu raison de suivre notre instinct. Tout est beau dans cet hôtel, sans trop l'être . L'accueil a été très bien, à la hauteur de nos espérances. Le personnel a été très gentil à tous les niveaux (accueil, bar, restaurant), voyant que nous ne parlions pas grec, ils ont essayé de parler français. La chambre était grande mais simple (voir photos jointes), très propre (je suis à cheval sur ce point et là je n'ai rien à dire) tout comme le linge de lit et de toilette. La vue sur la mer était très belle. N'ayant pas trouvé de restaurant dans les alentours pour le repas du soir, nous nous sommes rabattus sur le restaurant de l'hôtel et là encore aucune mauvaise surprise... au contraire nous avons même pu assister au repas d'un mariage grec ( de loin, les salles étaient séparées ). Le repas sous forme de buffet continental à volonté avec spécialités grecques nous a coûté 15 € / pers. Le petit déjeuner nous a été servi sous forme de buffet à volonté avec beaucoup de choix, seules les boissons chaudes nous ont été apportées à table. Les jardins, pas très grands, étaient magnifiques. Je ne peux rien dire sur la piscine, car la météo ne nous a pas permis de la tester. Pour le parking, nous avions garé la voiture sur un terrain vague situé à proximité immédiate de l'hôtel de l'autre côté de la rue et qui faisait office de parking à l'hôtel. Il était gratuit. En un mot notre séjour de découverte de la Grèce commençait très bien.
Si vous avez encore des doutes sur cet hôtel, balayez-les. Allez-y vous ne serez pas déçus ! Je vous le recommande. C'est un très bon choix.

• a aimé — Le décor, la vue sur la mer, la propreté, la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — je cherche... je cherche... non désolée, je ne trouve rien.
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
N° 5 sur 7 à Nea Makri
Attica Beach Hotel
Attica Beach Hotel
N° 6 sur 7 à Nea Makri

Vous connaissez Aquamarina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquamarina Hotel

Établissement : Aquamarina Hotel
Adresse: 55 Leoforos Possidonos, Nea Makri, Marathon 190 05, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Marathon > Nea Makri
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 7 Hôtels à Nea Makri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquamarina Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquamarina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquamarina Mati
Aquamarina Hotel Grece