“Une bonne adresse”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Salle à manger un peu kitch. Les menus sont d'un tès bon rapport qualité prix. Les plats sont réalisés avec des produits frais.

• Visité en octobre 2013

Besançon, France
“Toujours de très bonne qualité constante”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Ça fait des années que nous allons manger au charleston et c'est toujours un plaisir en ce qui concerne les menus du jour c'est très varies rare de manger la même chose et a la carte très recherche
Ambiance très sympathique les patrons très agréable et de même pour la serveuse ils sont toujours d'humeur égal très important dans ce métier on s'y sent bien
Cela fait 15 ans que nous y allons régulièrement et je pense que ce n'est pas fini allez y les yeux fermes la patronne a un petit problème de surdité mais très souriante

• Visité en décembre 2013
Isle sur le doubs
“Le meilleur rapport qualité prix de la région”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Un menu du jour bon marché pour un plat du jour élaboré.
Mais surtout une carte de rêve pour gourmets.
Je viens ici régulièrement et mon avis est donc basé sur une constance de la qualité toujours à un prix raisonnable.
Le service est familial et personnalisé.

• Visité en novembre 2013
Maurepas, Ile-de-France, France
“Un restaurant incontournable !”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Restaurant sans prétention, et pourtant cadre agréable. L'accueil est sympa, le service rapide et attentif. La carafe d'eau est fournie sans la demander et ce n'est pas le cas partout, les plats délicieux et très copieux. Sur le menu, qui est très abordable, au dessert figure une glace que je demande, ce n'est pas une boule mais 5 sur une assiette que l'on m'apporte ! C'est un lieu familial et décontracté. Il faut réserver car sinon pas de place. Je recommande chaleureusement.

• Visité en septembre 2013
Baume-les-Dames, France
“un excellent rapport qualité/prix.”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Ce restaurant a un rapport qualité/prix exceptionnel. On y mange des produits régionaux mais revisité par le chef. Effectivement il hausse parfois la voix en cuisine( ce qui peut choquer) mais le principal est dans l'assiette !!! La carte est variée et les desserts sont très bons .
La terrasse est sympa en été. Je vous le recommande vous ne serez pas déçus.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Charleston ont aussi consulté

Baume-les-Dames, Doubs

Vous connaissez Le Charleston ?