“Incontournable”

Hostellerie du Chateau d'As
Hostellerie du Chateau d'As
Avis publié: 7 juillet 2014

Séjour en soirée étape régulièrement.
5 chambres testées.

Cette étape fait partie de mon TOP3.

Accueil : toujours sympa , on est proche de celui d'une chambre d'hôte .
Chambres : très propres , bonne literie , calme et repos au programme.
Salle à manger : superbe avec une vue magnifique.
Restaurant : tout simplement formidable . La cuisine : on ne triche pas : il s'agit d'un mélange équilibré entre authentique et créativité avec un zeste d'originalité.
Les produits sont visiblement choisis avec soin, c'est le point de départ. Ensuite tout est mis en œuvre pour les mettre en valeur . Cela peut rester classique et maîtrisé (il le faut parfois), comme inventif et surprenant .
En tout cas c'est toujours un régal ... du début jusqu'à la fin .
Un mention spéciale pour les desserts qui sont toujours formidables (pourtant je ne suis pas "sucré"). Et je trouve cela remarquable, car souvent les desserts ne sont pas à la hauteur du reste .

Alors bravo, continuez comme cela.
Un mention spéciale, car même en soirée étape tous les clients sont traités avec le même égard.
Confrères sur la route : n'hésitez pas , faites même le détour , vous ne regretterez pas !!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie du Chateau d'As
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2014

SI nous avons choisi le château d'as pour y passer trois nuits en demi-pension c'est suite à l'avis d'autres internautes . Cette fois nous avons été un peu déçu . Les chambres sont spacieuses (sauf la 5) mais vieillottes (même plus pour la moquette) . Les lits sont des 140 de largeur, un peu étroits .La salle de bain de la 6 n'est pas du tout fonctionnelle (impossible de se faire couler un bain sans entrer dans la baignoire suite au pare-douche ) et des escaliers craquants fortement (mais cela donne un certain cachet diront certains) . Pour les repas du soir c'est bon mais pas comme un trois fourchettes michelin et pour le déjeuner, c'est bien mais ce n'est pas un buffet et je dirai que pour moi c'est un petit moins car pas de salade de fruits, pas de charcuterie, de fromage, d'oeuf, ect . Par contre, le personnel de salle est formidable .
Bref, je n'y retournerai pas car je fais trois à quatre fois par an des séjours dans des hôtels de la même gamme de prix et même si ce ne fût pas mal, j'ai eu beaucoup mieux .

Astuce pour la chambre : Pas la 5 . La 7 est la meilleure( entrevue seulement par la porte ouverte ) mais le prix n'est p...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 avril 2014

Menus délicieux (49 €), de l'entrée au dessert, tout était parfait. (La mise en bouche, le foie gras, les escargots, la couronne de veau, et le soufflé). De plus la carte des vins est bien et pour tous les prix. C'était super, à recommander.
Par contre je n'ai pas dormi à l'hôtel. Peut-être plus tard.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2014 par mobile

Je me suis rendu au château sur les conseils d'un collègue. On a plus l'impression de loger dans une maison d'hôtes que dans un hôtel. Accueil chaleureux chambres très correctes.
Le restaurant est tout bonnement délicieux et même en étape affaire.
Idem pour le petit déjeuner très bien fourni.
Je ne recommande a personne de découvrir ce lieu sous peine de tomber sous le charme. Attention il n'y a que six chambres

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 décembre 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel en soirée étape.Chambre très agréable et très confortable.
Mais le repas proposé dans cette formule est sidérant et digne d'un gastronomique. Petits feuilletés chauds, mise en bouche, entrée, plat, dessert, mignardises....rien ne manquait et tout était parfait:le goût comme la présentation.Et le tout pour un prix dérisoire.
Sans oublier un accueil personnalisé......Beaucoup d'hôteliers et restaurateurs devraient s'inspirer de ce lieu magique tenu par les frère Cachot. BRAVO Messieurs.Je ne vais pas souvent dans cette région mais je ferai bien un détour pour vous retrouver. Chapeau bas!...

Astuce pour la chambre : la No 6 était parfaite , mais je pense que toutes les chambres sont au même niveau
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 novembre 2013

super beau votre château ! tous nos compliments !
Nous en avons gardé un excellent souvenir ! repas et votre charmant accueil !
comme nous aimerions retourner chez vous !
nous espérons de tout coeur qu'un jour viendra !
nous vous embrassons bien amicalement
Jacqueline et Henry

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 octobre 2013

Très belle étape,malheureusement atérée par un mauvais choix de vin.Bien que la carte des vins est superbe,on a commandé avec l'entrée un chablis servi au verre (on ne peut boire plusieurs bouteilles à deux!).La maître(sse) d'hôtel nous apporte 2 verres remplis en cuisine.Robe jaune soutenue,nez oxydé et goût d'oxydation.Cela peut arriver qu'un vin soit oxydé et discrètement je fais part de mes remarques.La maître d'hôtel me rit au nez ,me disant que c'est elle qui l'a servi et me demandant si je suis né en Bourgogne!Quelle grossièreté.Petit conseil au chef:si on sert un vin au verre ,on apporte les verres vides à table et on montre la bouteille au client.Pour le reste le repas était délicieux,le gigondas excellent, bref un moment de plaisir à table.Pour ceux qui restent la nuit tentez la chambre 7 ,la nuit prolongera votre bonheur.Petit bémol :l'odeur de moisi à la réception et dans la cage d'escalier,mais le patron nous a dit que dans les semaines il modernisait la déco du restaurant et de l'entrée.

Astuce pour la chambre : Chambre n°7 superbe,bien pensée,une vraie suite
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Baume-les-Dames ou ses environs
L'Auberge des Moulins
N° 2 sur 32 à Besançon
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 1 sur 9 à Montbéliard

Vous connaissez Hostellerie du Chateau d'As ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Chateau d'As

Adresse: 24 rue du Chateau Gaillard, 25110 Baume-les-Dames, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Baume-les-Dames
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 2 Hôtels à Baume-les-Dames
Catégorie de prix : 95€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Chateau d'As 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Chateau d'As en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Chateau D'as Baume Les Dames