“vraiment décevant” 2 5 étoiles

N° 1 sur 3 Hôtels à Ladiko
Nord- Est France
“vraiment décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Bonjour, cet hotel présente des points positifs mais également des points négatifs!

Concernant les points positifs: l'hotel est assez joli et vraiment propre. Les serveurs et serveuses sont pour la plupart sympatiques, la piscine est jolie. La plage située à 15 minutes à pieds est jolie!

Concernant les points négatifs: les gens de la réception étaient mal aimables, très peu souriants et on ressent bien que le moins de renseignements à demander vous avez, le mieux c'est! ensuite, vous devez toujours avoir de l'argent sur vous car dès que vous prenez une boisson dans l'hôtel, vous devez payer de suite! se balader toujours avec de l'argent sur soi en vacances n'est pas du tout pratique et ce ne sont limite plus des vacances... La nourriture n'est pas de très bonne qualité, et est très peu variée (pâtes, riz, très peu de légumes et de fruits)! On mange presque la même chose pendant une semaine! La nourriture est très influencée par la nourriture des allemands: flagollés le matin, lard... Toujours concernant la nourriture, une autre chose était selon moi choquante: dans la formule demi pension, cela inclue les repas du matin et du soir! Or, le samedi soir, pour changer des pâtes de la semaine, un repas grec est organisé! Mais attention, il faut repayer en plus pour manger ce repas! sinon, vous avez le droit au repas de base habituel! Je trouve que cela ne se fait pas!
Pareil pour la communication dans l'hôtel! Ne compter pas avoir de grandes discussions en anglais et encore moins en français!!! La langue locale est l'allemand dû fait du grand nombre de clients de cette nationalité! Voyons, quand on a des clients de plusieurs nationalités, on fait un effort quand même!!!
De plus, la situation de l'hôtel est moyenne, il faut marcher une demi heure pour aller dans le centre ville et 15 bonnes minutes pour aller à la plage! De plus, vous devez payer pour avoir un transat pour vous allonger! Il y a bcp de monde! Ou alors, pour aller sur d'autres plages, il faut louer une voiture ou un scooter afin de s'y rendre, ce qui revient assez cher au final!
Si vous souhaitez faire du sport, ou vous connecter à internet, préparez la monnaie, car ils demandent assez cher!
Dernière chose choquante, un après- midi, j'ai eu très mal à la tête, je suis allé voir la réception en demandant gentiment une aspirine ou autre: voici ce qu'on m'a répondu après traduction, sans aucun bonjour ni sourire: «je n'ai pas, je n'ai pas»! Allons, s'agit- il bien d'un hôtel 4 étoiles? J'en doute!!!
Conclusion: vraiment décevant!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Voir également ces hébergements à Ladiko ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 128 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 2 204 avis
Belair Beach Hotel
Belair Beach Hotel
N° 28 sur 128 à Rhodes (ville)
Venezia Resort
N° 2 sur 3 à Ladiko
Golden Odyssey Kolimbia
Golden Odyssey Kolimbia
N° 14 sur 33 à Kolimbia

Vous connaissez Cathrin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cathrin Hotel

Établissement : Cathrin Hotel
Adresse: | PO Box 270, Ladiko 85105, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Ladiko
N° 1 sur 3 Hôtels à Ladiko
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cathrin Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cathrin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cathrin Rhodes
Cathrin Hotel Faliraki