Contrôle des avis
Avis écrit le 27 décembre 2016

Cet hôtel est plein de charme; la décoration est raffinée, subtile et les propriétaires charmants et disponibles. Le petit déjeuner est bon, frais et servi dans un salon superbe. Une très bonne adresse dans un village plein de charme et aux portes de Tours. Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons une des deux suites qui donne sur la Loire.
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 6 janvier 2017

Nous vous remercions de votre publication. Nous serons toujours à votre écoute pour vous accueillir dans les meilleures conditions pour un séjour aussi agréable que la première fois à l'hôtel Valézieux.

Avis écrit le 12 novembre 2016 par mobile

Pour des raisons familiales je n'ai pas pu en profiter autant que je l'aurais voulu mais suffisamment tout de même pour dire que cet hôtel est décoré avec goût, que les chambres sont spacieuses et agréables et que le couple qui le tient y est attentif, serviable et compréhensif.
Merci pour tout, nous ne manquerons pas de revenir.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu le 21 décembre 2016

Nous sommes très touchés de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous serons toujours à votre écoute afin de bien vous recevoir une nouvelle fois.
A bientôt.
Bien à vous.
L'équipe de l'hôtel Valézieux

Avis écrit le 4 novembre 2016

Nous avons séjourné 2 nuits avec nos 2 enfants dans ce petit hôtel. Nous avions 2 chambres séparées avec 2 salles d'eau. Chambre très propre, décoration soignée.
Hôtel qui bénéficie d'énormément de charme, propriétaires très sympathiques, petit déjeuner de grande qualité en bref un excellent séjour.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu le 6 janvier 2017

C'est un réel plaisir de recevoir des clients sensibles au charme et aux services hôteliers que nous offrons à l'hôtel Valézieux.
Nous serons toujours à votre écoute.
Nous en profitons pour vous souhaiter une belle année 2017.

Avis écrit le 31 octobre 2016 par mobile

Quelle trouvaille!
J'ai adore mon week-end Chateaux de la Loire. Pas seulement pour la magnifique region, mais aussi pour cet hotel, pas encore tres connu aux vues du classement TripAdvisor, mais il est superbe!
Accueil tres sympathique des propriétaires.
Les locaux sont superbement décorés avec beaucoup de gout.
Seulement 10 chambres, toutes différentes.
Les chambres sont propres, la notre était grande, salle de bain et toilettes séparés. Vue sur la vallée.
Le petit déjeuner classique, et excellent! Des viennoiseries succulentes.
Nous reviendrons assurément lors de notre prochain séjour!

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple

Propriétaire de Boutique Hotel Valézieux, a répondu à cet avis
L'hôtel Valézieux est ouvert depuis 9 mois, tout jeune dans les réseaux sociaux !
C'est grâce à nos clients comme vous, que nous allons avancer.
Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de mettre un beau commentaire.
Dans l'attente de vous recevoir une nouvelle fois, nous en profitons pour vous souhaiter une belle année 2017.

Avis écrit le 31 octobre 2016 par mobile

Un hôtel de charme très bien placé près de Tours avec une dizaine de chambres toutes différentes et décorées avec goût et de beaux produits. Très bonne literie. Enfin un hôtel qui sort des sentiers battus on se croirait chez soi.
Une belle odeur nous accueille dans des parties communes emplies de chaleur et de bien être.
Les propriétaires sont accueillants et chaleureux.
Petit dej très agréable avec des produits locaux.
Lieu à découvrir absolument !
Merci !

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple

Propriétaire de Boutique Hotel Valézieux, a répondu à cet avis
Notre but est de satisfaire au maximum nos voyageurs avec le bonheur de les accueillir dans une ambiance 'cosy" avec tout le confort.
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et votre confiance lors de votre réservation à l'hôtel Valézieux.
Nous resterons toujours à votre écoute.
Nous en profitons pour vous souhaiter une très belle année 2017.