Contrôle des avis
Avis écrit le 27 février 2017

Nous avons adoré cet hôtel , la demeure , la décoration, l'ambiance ,le petit déjeuner..et une mention spéciale pour l'accueil très chaleureux des propriétaires .Tout était parfait et nous espérons y revenir bientôt !!

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 11 mars 2017

C'est toujours un réel plaisir d'accueillir et de savoir que nos clients ont été accueillis comme il se doit à l'hôtel valézieux.
Nous espérons vous revoir.
Merci d'avoir pris le temps de mettre un message.
A très vite !
L'équipe de l'hôtel valézieux

Avis écrit le 5 février 2017

L’hôtel est superbe, la deco' est ultra réussi et réalisée avec beaucoup de goût... On adore les détails dans toutes les pieces... L'acceuil est chaleureux et les propriétaires trés attentionés. Le brunch est un must! Les salons sont parfaits pour des évènements privés ou un rdv d'affaires…

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Vgautier37, Propriétaire de Boutique Hotel Valézieux, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2017

Nous avons été très heureux de vous avoir accueilli à l'hôtel Valézieux.
L'essentiel de notre travail est de satisfaire la clientèle aussi bien au niveau de l'accueil, de la propreté, du confort et si en plus les clients sont sensibles à la déco, comme vous dites : c'est le must !!!!
Nous espérons vous revoir.
L'équipe de l'hôtel Valézieux

Avis écrit le 27 décembre 2016

Cet hôtel est plein de charme; la décoration est raffinée, subtile et les propriétaires charmants et disponibles. Le petit déjeuner est bon, frais et servi dans un salon superbe. Une très bonne adresse dans un village plein de charme et aux portes de Tours. Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons une des deux suites qui donne sur la Loire.
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 6 janvier 2017

Nous vous remercions de votre publication. Nous serons toujours à votre écoute pour vous accueillir dans les meilleures conditions pour un séjour aussi agréable que la première fois à l'hôtel Valézieux.

Avis écrit le 12 novembre 2016 par mobile

Pour des raisons familiales je n'ai pas pu en profiter autant que je l'aurais voulu mais suffisamment tout de même pour dire que cet hôtel est décoré avec goût, que les chambres sont spacieuses et agréables et que le couple qui le tient y est attentif, serviable et compréhensif.
Merci pour tout, nous ne manquerons pas de revenir.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu le 21 décembre 2016

Nous sommes très touchés de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous serons toujours à votre écoute afin de bien vous recevoir une nouvelle fois.
A bientôt.
Bien à vous.
L'équipe de l'hôtel Valézieux

Avis écrit le 4 novembre 2016

Nous avons séjourné 2 nuits avec nos 2 enfants dans ce petit hôtel. Nous avions 2 chambres séparées avec 2 salles d'eau. Chambre très propre, décoration soignée.
Hôtel qui bénéficie d'énormément de charme, propriétaires très sympathiques, petit déjeuner de grande qualité en bref un excellent séjour.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu le 6 janvier 2017

C'est un réel plaisir de recevoir des clients sensibles au charme et aux services hôteliers que nous offrons à l'hôtel Valézieux.
Nous serons toujours à votre écoute.
Nous en profitons pour vous souhaiter une belle année 2017.