“Une vue fabuleuse sur la Loire.Un cadre...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
liomer63
Feurs, France
“Une vue fabuleuse sur la Loire.Un cadre exeptionnel”
Avis écrit le 12 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué ce gite sans vraiment connaitre au préalable le site .Ce fut pour nous une agréable découverte.l'accueil est excellent.Les équipements sont parfaits.le petit déjeuner complet et délicieux,mais la véritable surprise c'est le cadre de cette habitation troglodyte et la vue fabuleuse sur la loire.

Je fais cependant une remarque,qui ne change pas mon avis,mais concerne l'accès. Outre le fait qu'il n'existe aucun parking autre que les rues du village en dessous(de plus en travaux et donc en stationnement et sens interdit).L'accès au gite ne peut se faire qu'à travers des traboules en pente et des escaliers pour monter jusque sous la falaise..A mon cas particulier et étant à mobilité réduite, aucun avertissement n'existe sur le site de location.Cet oubli sous forme doit être absolument réparé, et le locataire averti.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
14 juil. 2017
Merci de votre séjour et de votre merveilleux commentaire. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la nature spéciale de cet endroit.
Je suis désolé de lire que vous étiez surpris par le cadre. Tous les sites internet de réservation sont différents, celui que vous avez utilisé a une introduction générale pour les Suites, mais nos descriptions individuelles sont plus détaillées. Nous avons estimé que nous avions assez fait en soulignant que la suite se trouvait près du haut de la Butte, en indiquant que nous avons des escaliers dans la section d'accès et en incluant des photos de l'accès et des escaliers. Nous allons étudier pour voir si nous pouvons rendre les choses plus claires pour nos futurs clients. Merci encore, Julie & Grégory
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer