“excellent séjour”
Espace Spa : jacuzzi 6 places
Salon avec accès sur terrasse et jardin par porte fenêtre, exposition sud salon-salle à manger sur cuisine ouverte
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Espace Spa : jacuzzi 6 places
Salon avec accès sur terrasse et jardin par porte fenêtre, exposition sud
salon-salle à manger sur cuisine ouverte
sauna 2-3 personnes dans salon de détente
Rez-de-chaussée salle de bain, douche à l'italienne
Etage chambre N2 familiale 1 lit 160  + 2x90 salle d'eau privative
Espace spa : salon de détente
Gite côté jardin : terrasse  table extérieur 12 places et barbecue
Descente en canoé face au château de Chenonceaux à proximité
Cave (visites nombreuses et dégustation de vins) dans notre village et aux alentours
Fameux zoo de Beauval !
Château de Chambord aux alentours
Le vieux Tours animé et festif
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

N S
“excellent séjour”
Avis écrit le 11 juin 2019 Séjour en juin 2019

Gite très sympa, les chambres sont propres et spacieuses, grande table dans le jardin. Nous y avons passé un court séjour très agréable

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
11 juin 2019
Merci pour votre appréciation. Nous avons été ravis d'accueillir votre sympathique groupe pour un enterrement de vie de jeune fille.
mateb64
“Logement idéal et hôte aux petits soins”
Avis écrit le 29 avril 2019 Séjour en avril 2019

Excellent moment entre amis, tout y est pour une bonne coupure, mention spéciale au spa géant! Rochercorbon est charmante.

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
41Nick
“Super week-end”
Avis écrit le 4 février 2019 Séjour en février 2019

Un super week-end malgré le froid et la météo peu ensoleillé jacuzzy et sauna fort apprécier par les 11 personnes présente. Merci pour la prestation du gite et votre gentillesse.

Date du séjour : février 2019
Malika M
“Gîte familial”
Avis écrit le 3 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Gîte très bien équipé, très propre, accueil chaleureux. Le gîte est très bien placé, proche des châteaux, de Tours. Nous recommandons vivement ce gîte.

Date du séjour : décembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
apf45160
“Très bonne adresse.”
Avis écrit le 4 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Gîte très confortable dans un lieu d'exception. L'accueil des propriétaires très sympathique.
Nous recommandons cette adresse et reviendrons.

Date du séjour : octobre 2018
Réponse de la direction
05 nov. 2018
Très heureux que votre séjour ai été réussi.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l'occasion d'un autre salon professionnel ou pour un séjour privé.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer