“Très agréable maison!”
Espace Spa : jacuzzi 6 places
Salon avec accès sur terrasse et jardin par porte fenêtre, exposition sud salon-salle à manger sur cuisine ouverte
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Espace Spa : jacuzzi 6 places
Salon avec accès sur terrasse et jardin par porte fenêtre, exposition sud
salon-salle à manger sur cuisine ouverte
sauna 2-3 personnes dans salon de détente
Rez-de-chaussée salle de bain, douche à l'italienne
Etage chambre N2 familiale 1 lit 160  + 2x90 salle d'eau privative
Espace spa : salon de détente
Gite côté jardin : terrasse  table extérieur 12 places et barbecue
Descente en canoé face au château de Chenonceaux à proximité
Cave (visites nombreuses et dégustation de vins) dans notre village et aux alentours
Fameux zoo de Beauval !
Château de Chambord aux alentours
Le vieux Tours animé et festif
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
4 chambres, 3 salles de bain, 12 couchages
Rochecorbon, Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 17 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

H4287TKau...
“Très déçue, je m'attendais à du luxe pas au pavillon de mamie”
Avis écrit le 29 mars 2021 Séjour en décembre 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Très déçue par ce séjour. Les photos survendent le gîte : le séjour est très étroit, toujours obligés de pousser les chaises pour passer autour de la table, canapé collé contre les chaises de la salle a manger, on tient à 2 max dans la cuisine. Les chambres sont également toutes petites et ce qui est vendu comme un 9eme couchage est un vieux clic clac dans un couloir devant les toilettes du haut, résultat ma fille a du dormir sur le canapé du bas. Le plafond du spa est moisi. Le wifi ne marchait pas pour 8 personnes.
Dans les points positifs : le gîte est propre, les matelas confortables, le jacuzzi fonctionne bien. Surfacturé pour la prestation (2000 euros la semaine).

Date du séjour : décembre 2020
Sonia575j
“Très agréable maison!”
Avis écrit le 3 mars 2021 Séjour en février 2021
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très bon séjour. Un accueil chaleureux, tout le confort nécessaire pour que grands et petits profitent. Le jacuzzi et le sauna sont un vrai plus dans cette maison. Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : février 2021
Explore67...
“Super Séjour”
Avis écrit le 25 février 2021 Séjour en janvier 2021

Séjour à la hauteur de nos attentes. Laurent est une personne à l'écoute, réactive et arrangeante. Idéalement situé, le gîte offre calme, détente, confort et la possibilité de balades agréables dans les environs. Nous étions huit personnes et aucune remarque négative :-) Nous recommandons.

Date du séjour : janvier 2021
Caroline...
“Très bon séjour”
Avis écrit le 8 février 2021 Séjour en février 2021

Nous étions 9 personnes et nous avons passé un excellent séjour . Nous nous sommes fait accueillir par le propriétaire qui est très disponible .La situation de la maison est bonne et le logis est très propre .
Merci beaucoup !

Date du séjour : février 2021
Votre tranche d'âge 35-49
Corinne M
“SEJOUR AGREABLE”
Avis écrit le 18 octobre 2020 Séjour en septembre 2020

Agréable moment passé dans ce logement bien aménagé. Jacuzzi et Sauna permettent de se détendre.
Nous avons pu aussi profiter de la terrasse avec le soleil de Midi.
Propriétaire sympathique et arrangeant nous avons pu décaler de quelques heures notre départ.
Nous avons eu tout le confort pour nous 10 .

je recommande
Corinne

Date du séjour : septembre 2020
Departure...
“Superbe et bien situé au calme”
Avis écrit le 3 septembre 2020 Séjour en juillet 2020

Superbe séjour avec les enfants qui nous a permis de faire la tournées des sites que nous avions prévu visiter dans la région.
Situé au calme avec des équipement de standing, nous avons apprécié la gentillesse des Cuaz et surtout leur disponibilité.
Les Zoo Park de Beauval et les châteaux de la région nous on ravi avec une découverte fort intéressante de Tours.

Date du séjour : juillet 2020
Sightsee6...
“accueillant et convivial”
Avis écrit le 13 décembre 2019 Séjour en novembre 2019

Un séjour très agréable, Laurent est très disponible et chaleureux.
Le gite est accueillant et très sympa pour un week-end détente. Idéalement situé pour des visites ou dégustation de vin (avec les conseils utiles fournis par le propriétaire).

Date du séjour : novembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer