“Excellent gîte troglodyte”
voyageur a déjà réservé cette location
La lanterne, symbole de Rochecorbon, domine le village depuis 800 ans. Au loin, la ville de Tours.
Tv et couloir menant à la chambre 1 Sentier menant au gite
Chambre2 lit 140X190
Salle de bain
Terrasse
Véranda
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

BELIN Y
“Excellent gîte troglodyte”
Avis écrit le 20 février 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé 15 jours d'exception dans ce gîte creusé dans la falaise, sous les vignes, face à une tour médiévale et avec vue sur la Loire. Proche de Tours, des châteaux de La Loire et des commerces de proximité, tout en étant dans une ambiance de village de campagne. Antoine est charmant, réactif et prévenant. La déco, moderne et chaleureuse, nous fait tout de suite sentir chez nous. Sur ses conseils, nous sommes allés manger aux Gueules Noires, restaurant que nous vous conseillons (délicieux et charmant). Si nous devons un jour retourner sur Tours, nous y retournerons avec plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer