“En devenir”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rochecorbon.
Au Val Saint Roch - chambres d'hotes
Avis publié : 22 juillet 2012

Avec mon mari nous avons séjourné un weekend au mois de juillet, l'accueil est super! Valérie est une personne très gentille! Elle a su nous mettre à l'aise de suite. C'est "comme à la maison" MAIS et c'est ce qui est regrettable la maison est sale. Notre baignoire était sale, le lavabo également. On ose toucher à rien. La deco est vraiment à refaire! Il y a des câbles partout. La chambre sentait mauvais.
Par contre le lit est très confortable! Les oreillers sont parfaits.
Il y a encore beaucoup de chose à faire mais ça peut devenir très bien! J'espère que Valérie réussira à rendre à cette maison tout son charme!

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 13 novembre 2011

Nous recherchions un endroit simple et chaleureux et avons trouvé cette bonne adresse en bords de Loire. La maîtresse de maison a beaucoup de mérite et s'occupe seule des chambres d'hôtes et de la restauration (cuisine et service). Il arrive que la famille donne un coup de main, ce qui ne gâche rien et apporte un atout charme à ce lieu atypique et familial. La cuisine est excellente, avec une recherche permanente dans les saveurs (nous venons souvent en Touraine). Le rapport qualité/prix est surprenant avec un premier menu à 14,90 euros qui laisse présager des plats classiques tels que bavette à l'échalote ou poisson au beurre blanc mais pas du tout ! Pour ce tarif, Madame vous concoctera des petites verrines en entrée, un plat au choix avec très souvent de très bons produits tels que coquilles Saint-Jacques, écrevisses, gambas, veau travaillés avec goût... Bref, nous sommes tombés sous le charme de cet endroit malgré certaines appréciations non justifiées qui nous ont un peu fait peur au départ...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

surtout n'y allez pas très mauvaise expérience
maison salle,
mauvais accueil
pas aimable
pas d'intimité,
télé qui ne fonctionnais pas,
quelqu'un qui entre en pleine nuit dans votre salle de bain
et des excuse bidon des propriétaire qui devrais d’ailleurs changer de vocation
bref catastrophe
et j'en passe
éviter si vous voulez passer un bon moment dans la région!!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple