“A FUIR”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rochecorbon.
Au Val Saint Roch - chambres d'hotes
paris
“A FUIR”
Avis écrit le 9 septembre 2013

A notre arrivée notre gite était occupé par d'autres personnes. La patronne avait fait de la sur-réservation ce qui l'a obligée à les congédier.
Du coup cela a été "la bonne excuse" pour nous indiquer que le ménage devait être fait.
C'est sale, sombre, très bas de plafond (apx 1,7m sur la moité de la surface) avec une literie hors d'âge.
Quand le lendemain nous avons exprimé notre "surprise" à la patronne quant aux prestations non rendues (lits pas faits, drap manquants, incompréhension sur le nombre de couchage) elle est devenue incontrolable et très agressive revenant sur tous les accords écrits lors de la confirmation de la réservation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Lille, France
Avis écrit le 22 août 2013

Elle sait faire à manger en plus !
La chambre était correcte, on a vu mieux, mais la région est très chère et Valérie super sympa.
Bon elle était seule en cuisine, en salle, pour faire le ménage, la lessive... alors on a passé du temps à table. Dommage car elle ne fait pas semblant de se décarcasser pour satisfaire ses hôtes. Mais elle était fatiguée ce soir là, alors on a tout oublié dans notre lit.
Pas de mauvaise surprise à l'addition, vous avez bien mangé et le menu qui accompagne le prix de la chambre d'hôtes est le premier de la carte.
Si on repasse par là on ira l'encourager.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
fondettes
Avis écrit le 29 novembre 2012

C'est une adresse a concerver.
Nous l'avons découverte via groupon et nous avons été accueilli et servi avec grande chaleur.
La patrone vous met à l'aise de suite et sait personnaliser son accueil en fonction du public, bravo.
Le menu servi était très bien avec en supplément des toats pour l'apéro qui n'était pas prévu.
le menu était bien servi et de qualité avec un tartare de saint jacques, des écrevisses etc...
Le dessert était copieux, bref pour nous un sans faute.
Tout cela vous est encore servi sur une vrai nappe avec une vrai serviette ce qui devient plus que rare de nos jours.
Pour rebondir sur certaine remarque oui la déco est à refaire, oui il y a des détails d'entretien mais qui peut avoir un sans faute dans une demeure ancienne de charme avec des corniches, des tableaux des plinthes des poutres etc...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2012

Avec mon mari nous avons séjourné un weekend au mois de juillet, l'accueil est super! Valérie est une personne très gentille! Elle a su nous mettre à l'aise de suite. C'est "comme à la maison" MAIS et c'est ce qui est regrettable la maison est sale. Notre baignoire était sale, le lavabo également. On ose toucher à rien. La deco est vraiment à refaire! Il y a des câbles partout. La chambre sentait mauvais.
Par contre le lit est très confortable! Les oreillers sont parfaits.
Il y a encore beaucoup de chose à faire mais ça peut devenir très bien! J'espère que Valérie réussira à rendre à cette maison tout son charme!

• Séjour du juillet 2012
Vendôme, France
Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous recherchions un endroit simple et chaleureux et avons trouvé cette bonne adresse en bords de Loire. La maîtresse de maison a beaucoup de mérite et s'occupe seule des chambres d'hôtes et de la restauration (cuisine et service). Il arrive que la famille donne un coup de main, ce qui ne gâche rien et apporte un atout charme à ce lieu atypique et familial. La cuisine est excellente, avec une recherche permanente dans les saveurs (nous venons souvent en Touraine). Le rapport qualité/prix est surprenant avec un premier menu à 14,90 euros qui laisse présager des plats classiques tels que bavette à l'échalote ou poisson au beurre blanc mais pas du tout ! Pour ce tarif, Madame vous concoctera des petites verrines en entrée, un plat au choix avec très souvent de très bons produits tels que coquilles Saint-Jacques, écrevisses, gambas, veau travaillés avec goût... Bref, nous sommes tombés sous le charme de cet endroit malgré certaines appréciations non justifiées qui nous ont un peu fait peur au départ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 3 octobre 2011

surtout n'y allez pas très mauvaise expérience
maison salle,
mauvais accueil
pas aimable
pas d'intimité,
télé qui ne fonctionnais pas,
quelqu'un qui entre en pleine nuit dans votre salle de bain
et des excuse bidon des propriétaire qui devrais d’ailleurs changer de vocation
bref catastrophe
et j'en passe
éviter si vous voulez passer un bon moment dans la région!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rochecorbon