“Allez-y sans hésiter !”

et plus
Loire Valley Castles Helicopter Tour
Détails de l'activité
Avis publié: 9 août 2014

La veille, nous avions fait la visite express d'une cave, et malgré la dégustation, nous étions restées sur notre faim. Ici, vous ne serez pas déçus, et nous sommes bien contentes d'avoir conclu notre périple à Tours par la visite de cette cave.
La visite est extrêmement pédagogique, on prend le temps de vous expliquer le fonctionnement du domaine, les différents cépages, avec simplicité et précision. L'équipe est souriante, sympa, dynamique. La visite (avec dégustation) a duré une heure et demi, et nous serions sûrement restées plus longtemps si nous n'avions pas dû écourter à cause d'un horaire de bus contraignant (pour comparaison, la visite de la veille, avec la dégustation, était pliée en 3/4 d'h... alors que la cave était plus grande).
Plusieurs formules de visites sont possibles, nous avons opté pour la visite + dégustation de vin + dégustation de produits du terroir pour 8€50 : le rapport qualité/quantité/prix est incroyable. On a goûté 4 pétillants blancs, 4 blancs "tranquilles" (un mot appris pendant la visite), moelleux, etc. et un pétillant rosé. Côté miam : de la somptueuse rillette de Tours et un excellent fromage de chèvre !
L'ambiance est détendue, on n'hésite donc pas à poser des questions, mêmes basiques, sur le vin en général et le vignoble en particulier, sans avoir peur de passer pour un(e) ignare.
Allez-y sans hésiter donc. Nous sommes reparties avec 4 bouteilles, et le petit dépliant pour revenir ou retrouver les vins de ce domaine !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau Gaudrelle, Vins de Vouvray
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2014 par mobile

Visite très pédagogique, simple et efficace, et une dégustation de 4 vins très agréables. Ce petit domaine de 20 ha et cette visite donne une très bonne image des vins de Vouvray.

Avis publié: 4 mai 2014

Un accueil remarquable par un passionné du vin, du chenin et de la Loire! Notre guide ne compte ni son temps ni ses mots pour expliquer aux novices que nous sommes son travail et sa passion. Une visite et une dégustation de près de deux heures, juste pour nous et pour le tiers du prix d'une place de cinéma : pour les tourangeaux que nous sommes, c'est une sortie qui nous a paru 1000 fois plus profitable qu'un ciné... Et puis découvrir ce genre de pépite à 5 km de notre domicile, c'est un privilège et un devoir. Je conseille vivement cette sortie entre amis!!!

Avis publié: 27 avril 2014

De l'or ce Vouvray! Ma préférence va pour la Réserve Spéciale en moelleux.
Accueil toujours aussi agréable et dégustation toujours aussi généreuse. Étape INCONTOURNABLE si vous êtes dans ce coin. Je finirais pas les 7 lettres qui font de ces vins, des vins magnifique: Le T E R R O I R

Avis publié: 9 février 2014

Un vigneron authentique et une équipe dynamique. et en plus le vin est bon...Un domaine à ne pas manquer !
Adélaïde

Les voyageurs ayant consulté Chateau Gaudrelle, Vins de Vouvray ont aussi consulté

Rochecorbon, Vallée de la Loire
Rochecorbon, Vallée de la Loire

Chargé, Amboise
Vouvray, Vallée de la Loire

Vous connaissez Chateau Gaudrelle, Vins de Vouvray ?